CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Plantes contre Zombies
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Solution pour les succès.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
yoannorum yoannorum
MP
Niveau 2
07 août 2011 à 11:44:46

Bonjour à tous j'ai remarqué que pour trouver comment faire un succès dans plantes contre zombies il fallait faire pas mal de recherche pour certain d'entre eux...

C'est pour cela que je vais récapituler comment les avoir:

-Enfin chez soi ! :

Il faut finir le niveau 5-10 de l'aventure.

-Pataboum ! :

Il suffit d’exploser un zombie avec mine patate(Elle doit être à maturité.)

-Explodonateur :

Pour réussir ce succès qui consiste à exploser 10 zombies avec une bombe cerise je vous conseille de retenir les zombies avec des noix ou encore des grandes noix pour ensuite les exploser tous d'un coup.

-Phytophile :

Il vous faut avoir fini une foi le jeu; puis acheter toutes les plantes de la boutique de Dave le Dingo (N'achetez pas celle dans des pots de fleur. Elles sont pour le jardin Zen)

-Sans pois ni loi :

Pour réussir ce succès je vous conseille de remplacer les pois en tout genre par toutes sortes de catapultes qui se débloque quand vous êtes sur le toit.

-A se rouler par terre :

Pour se succès le meilleur moyen que j'ai trouvé est d'attendre que les zombies soit prêt de votre maison.(N'utiliser pas les noix rouges)

-Les pieds bien au sol :

Remplacer les catapultes par despisto-pois (Posez les sur le cote plat du toit)

-Zombologue :

Vous déverrouillez ce succès quand vous rencontrez le Zombie Yéti au niveau 4-10 de la deuxième Partie.

-L'avare :

Pour ce succès je vous conseille de faire un jeu bonus comme celui ou il faut frapper les zombies avec un marteau

-Quels beaux jours ! :

Je vous conseille de tuer tous les zombies d'un niveau sauf un que vous allez bloquer avec des noix. Vous aurez ainsi le temps de faire votre culture de tournesol tranquille.

-Soirée pop-corn :

Pour réussir ce niveau il vous faut le canon à épi qui est une amélioration du cata-graine.

-Bonjour:

Ce succès est assez dur sachez juste qu'en plus des champignons il vous faut impérativement des graines de café.

-Pas bon, les champignons :

C'est aussi un des succès les plus dur du jeu sachez juste qu'il vous faut posé un tournesol en premier.

-Finition à la tondeuse/Horticulteur :

Bloquez une ligne de zombies avec des noix quand tout les autres lignes sont vides lâcher les zombies qui vont ce faire couper par la tondeuse.

-Pas bouger ! :

Même procéder que Explodonateur.

-Le pouvoir des fleurs :

Même procéder que Quels beaux jours ! Puis transformer vos
tournesols en double tournesol.

-Pyromane :

Pour ce succès je vous conseille de prendre des noix ;des bombes cerises ; le jalapeno ; ainsi qu’une graines café avec un champi-mort.

-Relax Man ! :

Pour ce succès je vous conseille de laisser avancer le Zombonie jusque vers le fond puis de l’exploser avec une bombe cerise puis de détruire le bobsleigh avec un jalapeno.

-Puissance 5 :

Pour ce succès bloquer un zombie comme pour. Quels beaux jours !. Puis construisez vos canon à épi.

-Purée de zombies :

Bloquez des zombies sur une ligne avec des patates puis écrasé ces zombies avec un écraseur.

-Une confiance aveugle :

Rien de plus simple ne prenez juste pas avec vous de trouffle ni planterne.

-Piscine fermée :

Tuez les zombies de la piscine avec des Triples Pisto-Pois.

-A chacun sa courge :

Plantez des courges qui est une amélioration des cata-melon sur chaque lignes.

-Plutôt deux fois qu’une :

Terminez une deuxième fois le jeu.

-Jackpot :

Obtenez trois diamants dans zombies manchots (Ce jeu ce trouve dans le deuxième pack de mini-jeux)

-Carne sans chili :

N’utilisez pas de jalapeno dans le mini-jeu Tous en ligne qui ce trouve dans le premier Pack de mini-jeu.

-Paysagiste :

C’est le seul succès que je n’ai pas encore réussit à mon avis il faut avoir toutes les sortes de plantes du jeu dans le jardin zen. J’en ai 22 diférentes.

-Diamant goulé :

Améliorer toutes les plantes de goulé qui est un mini-jeu du premier pack.

-Main verte :

Faites poussez 10 plantes à maturité dans le jardin Zen.

-Attaque sans noix :

Ne prenez ni des noix ni des courges pour le mini-jeu zombotanique.

karoy_67 karoy_67
MP
Niveau 1
10 août 2011 à 01:54:06

mais comment tu fait pour le succès carne sans chili c est pas possible de pas en utilisé i sont trop abusé les vagues

yoannorum yoannorum
MP
Niveau 2
10 août 2011 à 13:57:35

C'est vrai que carne sans chili n'est pas facile si tu as un jalapeno chaque 3 plantes....

Moi j'ai eut la chance d'en avoir qu'un sur tout le niveau, ce qui rend la tache plus facile...

Je n'ai rien de spécial pour t'aider. Essaye juste de bien utiliser tes plantes et ton timing.

Bonne chance et bon courage :ok:

Pasympa Pasympa
MP
Niveau 8
12 août 2011 à 23:06:03

Bouarf, c'est vrai que c'est pas facile.

Quelques petites astuces...

-Vous n'avez qu'une ligne de noix et d'Aimants pour toute la partie. Alors défendez bien les Champi-aimants car ils sont quasiment indispensables pour zigouiller les zombis quaterback. Foutez des citouilles dessus, et aussi sur la deuxième et troisième ligne de cata-melons pour les protéger des diablotins.

-Au début, gardez un écraseur et un pot de fleur en réserve, puis attendez l'arrivée des zombis échelle. Dès que vous les voyez, plantes le pot de fleur et l'écraseur rapidement juste devant eux pour éviter de graves ennuis. Faites de même si possible avec les zombis fous et leurs boites explosives.

-Vous pouvez mettre des mordeurs dans une citrouille quand les zombis auront bouffé les grandes noix.

-Ce succès nécéssite pas mal de chance, surtout dans le nombre de cata-melons. Il faut rejouer, rejouer encore jusqu'à avoir la chance de pouvoir en planter 4, plutôt 5 même.

Lanowa Lanowa
MP
Niveau 1
20 août 2011 à 22:04:34

Personne pour le tous en ligne quand je l ai réussi j ai eu de la chance d' avoir 3 ligne de catamelon.Sinon y a d' autre truc garder les pot de fleur pour ralentir les gargantuas en les obligeant a taper dessus.Ou sinon faire rapidement le pot de fleur avec la purée de pois Ca fait très mal aux gargantuas.
Sinon comme dit plus haut en effet les plus dangereux sont ce:x avec les
Échelles et la boite a musique ...en gêneral j ai plus tendance a mettre les pot de fleur + citrouille pour limiter les degats

The-Grunt-281 The-Grunt-281
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 18:16:21

J'ai téléchargé ce jeu via DSI Ware, j'ai joué à ce jeu sur le PC de ma cousine et j'ai adoré, c'est bien sympa :oui:

J'ai le triple shooter :)

Je n'ai qu'un succès accompli : où l'on doit exploser 10 zombies avec une bombe cerise (et sans noix ! ) .

rox2602 rox2602
MP
Niveau 1
21 août 2011 à 23:21:05

Salut! Je ne comprends pas le succès à faire qui s'appelle Diamant Goulé. Il est écit: améliorer toutes les plantes dans Goulé.. que faut-il faire au juste?!
Merci de votre aide!

Pasympa Pasympa
MP
Niveau 8
22 août 2011 à 23:20:03

Goulé est un Mini-jeu qu'il faut acheter dans le deuxième pack de minijeux.
Tu l'as ?
Bon. Tu joues, tu fais des lignes de 3 plantes ou plus, et tu amasses des soleils. Avec ces soleils, tu peux acheter des trucs , à gauche. Si je me souviens bien, t'as un double pisto-pois, une grande noix, un champi-fumée. Je sais plus s'il y a une quatrième plante... Enfin bon. Achète-les toutes avant su'il n'y aie plus de zombis et tu auras le succès.

frater frater
MP
Niveau 5
10 septembre 2011 à 14:26:04

Hello

Il me manque le succes dernier rempart avc 2000 soleils, quelle config faire ? J'ai un peu tout essaye mais en gardant 1000 soleils au début ça passe pas...
Merci

YahikoJenkins YahikoJenkins
MP
Niveau 6
15 septembre 2011 à 18:16:37

Up, Pour le succès "Pas bon, les champignons" Quelle config faire ? Trop chaud :s

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 10:27:36

Salut Yahiko,

Si c'est le succès où on te demande de ne pas consommer un seul soleil il faut que tu le fasses sur le premier niveau nuit (le 2-1 je crois)...

Il faut :

- Le faire sur le 2-1
- Choisir le champignon gratuit (zéro soleil)
- Si tu as la patate à 30.000 euros qui te permet de choisir 2 fois la même plante alors tu choisis 2 fois le champignon gratuit pour en poser 2 fois plus vite
- Tu ne poses que tes champignons et c'est tout ! Tu ne ramasses pas de soleil et tu fais des lignes verticales de champignons à zéro soleil pour remplir l'écran ! Tu gagneras sans ramasser un seul soleil !

:d) Si ce n'est pas ça, précise ce que te demande de faire le succès et sur quelle machine tu joues...

Je l'ai sur iPhone, DSiWare, DS cartouche et PC donc il y a des chances que je puisse t'aider !

Owenyob Owenyob
MP
Niveau 1
05 janvier 2012 à 20:16:00

Pour le succes pas bon les champignions. Faut finir un niveau nuit sans utiliser aucun champignions.... J'y arrive pas dutout lol. Quelqu un aurait une astuce?

podilato podilato
MP
Niveau 2
29 janvier 2012 à 11:01:43

Bonjour, dans plantes contre zombies deluxe,j'ai beaucoup de difficulté à terminer le mini jeux Zombies Rapides, si quelqu'un a une astuce ce serait bienvenue, MERCI

[JV]zombie [JV]zombie
MP
Niveau 2
31 janvier 2012 à 18:13:36

comment t a eu tes 22 plantes du jardin zen ?????????

31lebd 31lebd
MP
Niveau 5
31 janvier 2012 à 19:27:15

Comment faire pour le succès "attaque sans noix" please :)

max169 max169
MP
Niveau 10
31 janvier 2012 à 19:38:03

Perso je te conseille de prendre des champi peureux ils dorement amis peuvent te servir de petit bouclier comme ils sont pas chers essaie d'en mettre un max et en ligne arriere mets des pisto pois etc sque tu veux (prends aussi les champignon ou champimignon h'ai oublié ils protegent gratuit mais les pois des zombies pisto pois passe par dessus) J'espere t'avoir aidé

[JV]zombie [JV]zombie
MP
Niveau 2
01 février 2012 à 08:04:46

comment avoir toutes les plantes du jardin zen ?????

merci d'avance

31lebd 31lebd
MP
Niveau 5
04 février 2012 à 23:50:21

Nikel j'y suis arrivé :) merciiii Max :)

rastarthus rastarthus
MP
Niveau 1
16 mars 2013 à 18:15:31

salut vous pouvez m aidez pour le succés sur PC
je les veux tous morts éliminez 10 zombies a la suite dans
i zombot sans fin et magasin de porcelaine éliminez 15 zombies a la suite dans briseur de vase sans fin
:svp:

Krys1104 Krys1104
MP
Niveau 1
19 octobre 2014 à 22:23:39

Bonjour je n'arrive pas du tout a avoir le succès "pas bon les champignons"... Et ça ne marche pas en mode izombies comme on me la suggérée

Merci d'avance

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment