Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : The Saboteur

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PS3 | 360

Sujet : « Véhicules Allemands  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • aigla Voir le profil de aigla
  • Posté le 24 août 2010 à 02:34:23 Avertir un administrateur
  • Bonjour,
    Comment peut on récupérer les chards lourds allemands SVP ?
    car depuis le début j'essaie d'en prendre un et faute de pouvoir faire comme dans Prototype je n'y arrive pas..;
  • Lien permanent
  • Mimil Voir le profil de Mimil
  • Posté le 24 août 2010 à 08:40:25 Avertir un administrateur
  • Tu ne peut pas, les seuls chars que tu peux récupérer sont des chars à moitié abimé que tu pourras réparer à ton garage une fois que tu auras amené toutes les autres voitures ;)
  • Lien permanent
  • Posté le 25 août 2010 à 01:49:04 Avertir un administrateur
  • Merci mais j'ai une autre question maintenant.
    Comment vous faîtes pour tuer les 5 généraux discrètements, j'ai beau utiliser les poings et me battre sans armes j'ai tjrs 0/5. Et puis comment faire ça discrètement puisqu'il ya tjrs ces gardes du corps avec lui et qui sonnent l'alarme.
    Aidez moi SVP :ange:
  • Lien permanent
  • Mimil Voir le profil de Mimil
  • Posté le 25 août 2010 à 06:57:34 Avertir un administrateur
  • En fait, tu tue les gardes, puit tu t'en vas pour ne plus avoir l'alarme

Quand tu reviendras, il ne restera plus que le général (Attention de ne pas t'éloigner trop loin)

Ensuite, tu le tue discrètement (Tu t'approches derrière lui, et tu l'égorge, je ne sais pas sous quelle plateforme tu joues)
  • Lien permanent
  • JIMX_1983 Voir le profil de JIMX_1983
  • Posté le 27 août 2010 à 12:33:58 Avertir un administrateur
  • pour le char wulf tu en as un en bas a droite de la carte dans des ruines il y quelques objectifs allemands autour de plus si il pete il réaparait
  • Lien permanent
  • Posté le 28 août 2010 à 01:45:29 Avertir un administrateur
  • Merci, mais c'est bon en faite j'ai terminé tous les défis, et j'ai tout en or, mais par contre j'ai galèrait pour le coup des 10 nazis à tuer en 10 secondes :(

Mais c'est du passé maintenant il ne me reste plus qu'à tuer tous les nazis de la carte :sournois: Mais quel dommage qu'ils n'ont pas leur croix gammée sur le bras au lieu de cette croix de fer ridicule...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Véhicules Allemands  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Véhicules Allemands "

Toutes les infos du jeu The Saboteur sur : The Saboteur sur PC The Saboteur sur PlayStation 3 The Saboteur sur Xbox 360

Les vidéos à la une

Watch Dogs : Découvrez le piratage en multi