CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bonus poseur de bombes fou

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mysterio13009 mysterio13009
MP
Niveau 8
16 juin 2010 à 18:37:22

comment faire pour detruire 5 vehicules nazis en 300 secondes???
merci de vos reponse

diablo-31 diablo-31
MP
Niveau 10
17 juin 2010 à 18:52:42

Hé bien, tu peux toujours essayer de voler 5 véhicules nazis et de les rassembler au même endroit, puis tu fais exploser une bombe ( ou même plusieurs, une sur chaque voiture par exemple ^^ )
Et si vraiment t'y arrives pas, débloque le bonus avec les trucs à acheter ( " la chance de l'Irlandais " ou " Saint-Patrick " je crois )

mysterio13009 mysterio13009
MP
Niveau 8
17 juin 2010 à 21:15:09

merci j'ai reussi j'ai pris un canon DCA et BOOM dans la mission ou tu doit faire sauter le depot de ravitaillemtn pour santos mais la je galere pour tuer 10 nazis en 10sec avec du RDX ou de la dynamites t'as quoi comme conseil a me proposer??
merci

diablo-31 diablo-31
MP
Niveau 10
17 juin 2010 à 22:03:32

Heuuuuuuu...là par contre, je peux pas trop t'aider, je crois que je l'ai eu grâce aux trucs qui permettent de débloquer un bonus ^^
Sinon, tu peux toujours essayer de poser du RDX à un endroit, d'attirer plusieurs nazis à cet endroit, puis de te barrer vite-fait en courant avant de faire exploser à distance les charges que t'auras posées...mais bon, comme je l'ai pas fait, ce que je te dis relève plus de la théorie que de la pratique ^^ ( à mon avis c'est suicidaire de faire ça et c'est pas garanti que ça marche, mais bon je vois pas trop quoi faire d'autre...)

tips_01 tips_01
MP
Niveau 8
17 juin 2010 à 23:19:31

comme diablo-31 a commencer a te dire tu pose du RDX un peu partout sur la route devant une rue piétonne de préférence, tu reste a proximité de la rue piétonne comme ça les voiture des nazie s'arrête devant, tu monte ton niveau d'alarme minimum Niveau trois des qu'il y a assez de nazi de sorti de leur véhicule tu fais tout sauter c comme ça que j'ai fait pour la première fois.

la deuxième solution (je terminer le jeu un deuxième fois), j'ai toujours poser autant de RDX sur la route je suis monter sur le toit d'un petit immeuble j'ai attiré les allemand en tirant un peu partout avec les armes jusqu'au niveau 4 des qu'il y a assez d'allemand bummm

mysterio13009 mysterio13009
MP
Niveau 8
18 juin 2010 à 12:59:03

sinon j'ai entendu parlé d'une mission ave une chanteuse a propos d'un bracelet ou y a plein de nazis autour est que ca pourrais marcher si c'est hors du belle de nuit??
merci

mysterio13009 mysterio13009
MP
Niveau 8
18 juin 2010 à 15:28:23

ayé j'ai reussi dans la mission farheinet 451 y a une dizaine de nazis j'ai placé le RDX deriere eux et boom bonus accomplis

diablo-31 diablo-31
MP
Niveau 10
19 juin 2010 à 00:14:21

Cool dans ce cas :ok:
C'est effectivement plus simple que ma méthode de kamikaze ^^ ( celle de tips_01 était déjà plus facile à faire que la mienne... )
Si t'as d'autres questions... :)

fnicol fnicol
MP
Niveau 3
30 juin 2010 à 14:36:59

mais pour revenir au 5 véhicule, j'ai tenter de voller les véhicule... boulot de fou tellement il me canarde... (a croire qu'il me prenne pour un canard :O) mais du moment que jai 3 véhicule les autre disparaisse...

et comme je ne désire pas utiliser de bonus acheter comme st-patrick... y a t'il une méthode génial venant de vos cerveau de kamikaze :P

Yromise Yromise
MP
Niveau 8
02 juillet 2010 à 16:00:18

tu te fait une centure d'explosif a la bagdad est tu te jette sur eux :gne: :banzai: :dehors: :fou:

fnicol fnicol
MP
Niveau 3
02 juillet 2010 à 19:41:08

héhé... sa sens le terroriste expérimenter :P

gwadacaps06 gwadacaps06
MP
Niveau 4
15 août 2010 à 01:33:24

Il ya plus simple en bonus il y a voler des voiture militaire une fois dans ton garage tu peux les faire aparaitre autant de fois que tu veux et aprè tu pose lé dynamite et BOUM :)

surfeurdesavoie surfeurdesavoie
MP
Niveau 2
04 juin 2023 à 19:50:47

Merci @gwada

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 73.99€ 360 130.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment