CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fic:Lapins cretins la grosse aventure 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ferra-ant ferra-ant
MP
Niveau 7
01 mars 2011 à 16:36:19

jai inventer la suite de ce jeu:
nom:The super lapins cretins

couverture:http://images.wiidsfrance.com/10/8077/a
rtwork/zoom/6414.jpg
nombre de niveaux:100
Histoire:Les lapins sont sur la lune et sont déssus de se decord et tout a coup il appercevait mars puis des quil sont la bas il s'appersoivent jupiter.
but du jeu:rammasser un max d'objet sur chaque plannete pour faire des montagne et a la fin aller au big bang
coeur du jeu: la personnalisation des lapins
age:7 et +
comment rammasser des oobjet: comme dans ce jeu sauf quau debut il faut trouver un reacteur de fusee le faire retressir pour le metre a l'arriere du caddie
bonus a la fin:il y en a 5 parmis eux il y explorer librement l'univer ou meme revenir sur terre pour gagner dautre bonus
nombre de boss:33

ferra-ant ferra-ant
MP
Niveau 7
01 mars 2011 à 16:40:23

http://images.wiidsfrance.com/10/8077/artwork/zoom/6414.jpg
voila le lien sa navais pas marcher

Happy-man Happy-man
MP
Niveau 4
03 mars 2011 à 18:38:50

Cool mais il n'y a personne

]weshbien[ ]weshbien[
MP
Niveau 6
08 mars 2011 à 19:59:07

ya keu les nolife ki fon ça rien dotres aller dehors

]weshbien[ ]weshbien[
MP
Niveau 6
04 juillet 2011 à 14:32:34

:hello:
je viens sur ce forum pour vous dire a tous que les lapin crétins c'est vraiment nul à chier et que ceux qui y jouent sont encore pire !! voila !!
eh sinon a part ça moi je dis .... vive les VRAI jeux de rayman genre le 1,2 et bien sur le 3
eh j'ai aussi une petit question, quand est-ce que les créateurs et les joueurs de cette merde (et encore c'est gentil) vont se suicider !! pourquoi vivre si c'est pour jouer à ça !! les gars qui jouent à cette honte je ne vous comprend pas .... peut-être qu'on les force ! sinon comment pourrait-on jouer à ça ?!
peut-être aussi que dans le fond ils ont une vie de merde et que jouer à ce jeu les soulage ....
bon aller au revoir la compagnie et surtout souvenez vous de cette phrase : A BAS LES LAPIN CRETINS !!! j'éspère que vous tranmettrez cette phrase au generationn futures (bon la j'éxagere un peu mais avec ce jeu on sait pas trop ce qui est exagéré ou pas !)
VOILA
:bye:
:dehors:

fartetou fartetou
MP
Niveau 6
05 juillet 2011 à 16:27:00

qu'es que j'entend la! touuuuut ce discourt pour dire que ubisoft et les lapins cretins ne te plaisent pas... :-( c'est pas par'ce que les lapins cretins ne te plaisent pas que on vas surprimer nos fichiers de sauvegarde!!! :-(( :-(( :-(( tu m'enerve trop :-(( ! tu sort de tous topics des lapins cretins!!!!!! :-((

fartetou fartetou
MP
Niveau 6
05 juillet 2011 à 16:28:43

et en plus je trouve que l'idée de Ferra-ant est genial :-((!!

Zolax Zolax
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 16:31:16

je suis d'accord avec weshbien.Vive rayman! :fete: Ouh les lapins crétins! :mort:

caddieman caddieman
MP
Niveau 5
05 septembre 2011 à 17:48:51

Salut tout le monde!J'ai décidé(après un long sommeil :sleep: )De revenir sur ce forum en tant qu'un ancien!ferr-ant j'ai lu beaucoup de tes messages et j'en ai déduis que tu étais un type bien.C'est pour cette raison que je m'inscris!Pour les détails de mon lapins regarde la fic de idioman!

Ca yest je reviens!!!

neytiri36 neytiri36
MP
Niveau 4
22 novembre 2012 à 19:52:07

Euh...]weshbien[
Chacun ses gouts >.< si tu n'aimes pas, autant ne pas prendre la peine d'écrire ce que tu viens d'écrire >.< ce forum est dédié pour ceux qui jouent aux lapins crétins, pas pour ceux qui veulent insulter les créateurs :hum:
Si tu n'es pas content, crée un jeu digne de ce que tu recherches au lieu d'énerver tout le monde avec tes commentaires... que je qualifierais de "superfétatoires", c'est-à-dire : "I-NU-TILES"
Et si vraiment tu as une mauvaises foi, je te conseille d'envoyer une jolie petite lettre bien rédigée aux créateurs des lapins créateurs qui seront très fiers de la mettre dans la poubelle :-)
Oh ! Et saches que les joueurs qui jouent à ce jeu n'ont pas forcément une vie de m***e, ils ont au contraire une vie sympa car EUX savent mettre une pointe de rigolade dans leur vie...
Contrairement à toi.

Akinator2 Akinator2
MP
Niveau 5
24 novembre 2012 à 13:21:59

Bien dit neytiri36 ! :oui: A BAS ]weshbien[ :diable: !

neytiri36 neytiri36
MP
Niveau 4
24 novembre 2012 à 14:29:54

Merci Akinator2 :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment