CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ville la plus facile????????

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
djevil djevil
MP
Niveau 6
06 mai 2002 à 20:33:27

Dites-moi ceux qui sont des bons joueurs et qui ont reeussi a attaquer toutes les villes c´est laquelle qui est la plus facile, et laquelle qui est la plus dur??????
Merci d´avance

sylvanohe sylvanohe
MP
Niveau 10
07 mai 2002 à 10:16:03

Salut mousaillon,

Pas facile de répondre, cela dépend du nombre d´hommes que tu prends pour envahier une ville...
Perso, je ne pense pas que il y à des citée imprenables. Le seul problème, c´est que quand tu investi une ville en y laissant un de tes lieutenants, parfois le commerce à du mal à repartir. Cela fait que tu peux te retrouver avec un ravitaillement un peu restreint... :)
Je sais, ça ne répond pas à ta question, mais une fois que tu y est passé, les villes t´informentde leurs puissance et de leur commerce.
Prend des villes qui sont sur ton parcour de rapines, ou alors pour te venger d´un gouverneur, ou d´un pays. Et pas de quartier!!! Sus aux espagnols gorgés d´or!!! :))

Tchaw

nicowopr nicowopr
MP
Niveau 7
12 mai 2002 à 15:19:20

Moi j´ai reussi port royal du premier cout, en realité fonce droit chez le gouverneur. N´hesite pas a utiliser tes navires contres les tours(boulets) ou les soldats groupés(mitraille)

raphle13 raphle13
MP
Niveau 1
27 mars 2003 à 15:31:49

Ca fait un peu plus d´une semaine qu´un copain m´a passer le jeu. Je suis un newby. Mais une des villes assez faciles a prendre St Andress ainsi que les deux autres située dans le coin supérieur. La Havane est pour moi une ville très dur a prendre. Il faut débarqué avec des canons, et cela reste bien sagement sur mon bateau. Mon plus coup était, attaquer une flotte de 3 galions avec deux bateau, ils se sont rendu tellement que mon infamies fut élevée. J´ai rien compris mais bon ; -).
Alors matelots, je vous souhaitent bon vent et bonne route sous votre Pavillon Noir.

Pierre[2] Pierre[2]
MP
Niveau 10
07 avril 2003 à 10:54:55

@toi aussi mousallion ; )

funicet funicet
MP
Niveau 4
15 mai 2003 à 12:50:15

vous me faites rigolez vous avec vos 150 hommes bla bla bla , n´importe quel ville je la prends avec 2 canons, meme la havane. le seul truc qui est chiant , c´est les tours qui allument les bateau, le truc c de les faire partire a tout bout de champs.

superhity superhity
MP
Niveau 3
07 septembre 2003 à 13:20:28

Pour moi, les villes les + faciles à prendre c Nassau et les deux autres villes à coté. L´embetan, c qu´après y a + de personnes ni de marchandises

swissdevil swissdevil
MP
Niveau 7
08 septembre 2003 à 20:49:32

y´a pas de ville facil cap´tain!
quand tu attauqe andross avec 10 pelé, ca va pas aller! de meme pour carthagene!
mais quand tu auras reussi a reunir 1000 hommes de troupe comme moi! alors la tu verras, tout sera bcq plus simple! ca dépends de tes moyens!!!!!!! et qu´on se le dise:

tranché le cou aux espagnols, y´a p-t de l´or dans leurs veines!!!!!

Florent6289 Florent6289
MP
Niveau 10
27 septembre 2003 à 21:53:01

Heu moi je dirais que la ville la plus simple c´est la tortue mais bon je préfère attaquer les espagnol y a pas plus mechant qu´eux pour mon commerce . et pour citer les autres :
Sus aux espagnols qui me font le blocus commercial ! détruisez leur champ , exterminez leur civil ( mauvais pour l´infamie) et que je sois enfin tranquil pour commercer avec les français , les hollandais , les danois et les pirates ( les anglais sont chiant pour leur navires de guerres mais pas trop) et aussi je confirme y a de l´or dans le sang espagnols
:-)

steph_du_69 steph_du_69
MP
Niveau 3
18 mars 2005 à 19:35:11

carthagene est tres facil a prendre comencer a detruire les tourelle par la mer et une fois a porté de la maison du gouverneur detruisez la ! bon c vrai kon perd de la tune mais faut faire un choix

drilan drilan
MP
Niveau 8
15 décembre 2005 à 17:26:41

la plus fassile,cé belize,calanche et martinique(fo dir qe jé pri toute lé vill).

gamer25 gamer25
MP
Niveau 13
26 avril 2006 à 19:04:24

je suis un peu comme swissdevil car avec 1000 troupe aucune ville est difficile.

pikouzz pikouzz
MP
Niveau 9
04 mai 2006 à 15:30:28

moi jdis il vaut mieux faire une equipe commando qui s´infiltre jusqu´a la maison du gouverneur et qui la fait peter héhé

Foxi31 Foxi31
MP
Niveau 2
18 juin 2007 à 08:29:45

La TorTue ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment