CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test : Votre navire préféré

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
KpitN KpitN
MP
Niveau 4
20 juin 2001 à 23:34:50

Quel est le modèle de navire avec lequel vous vous débrouillez le mieux ?

Pour ma part, j´écume les caraïbes avec une pinasse armée de 6 canons. Les autres navires sont trop peu maniables à mon gout.

KpitN KpitN
MP
Niveau 4
23 juin 2001 à 00:25:05

Tu es donc plus dans l´esprit navire de guerre.
Tu t´es déjà attaqué à des villes importantes comme La Havane ?

sylvanohe sylvanohe
MP
Niveau 10
24 juin 2001 à 21:18:39

1 galion avec 60 canons, 300 hommes de troupes et 3 frégates pour le butin.
La havane: j´y ai mis un de mes lieutenant... :):)
J´écume tout les ports espagnols qui me passe sous la main. Pourchassé par toutes les nations à par la hollande...j´en ai marre de faire le gentil chienchien en étant corsaire, alors je fous sur la tronche à tout ce qui passe. :)
2,4 millions de points de célébrité, 20 milles d´infamie, mais je sens que ma fin ne saurait tarder... :)
Hom hom hom une bouteille de rhum et vogue la flibuste! sus aux espagnols gorgés d´or!

KpitN KpitN
MP
Niveau 4
25 juin 2001 à 21:52:05

C´est marrant, pour le moment je suis le seul à préfèrer un navire léger.

Ma bonne vieille Pinasse de 6 canons, avec 110 hommes d´équipage (50 troupes, 30 marins, 30 canonniers), j´y tiens :))

Ma plus belle victoire navale c´était contre un convoi de 6 galions espagnols, une bataille mémorable, David contre Goliath(s) :)

KpitN KpitN
MP
Niveau 4
25 juillet 2001 à 20:35:37

Pour ne plus être corsaire, prends pour cible le pays t´emploie ou un de ses alliés et quand tu vas retourner dans un port de ton pays employeur on devrait rapidement te reprendre ta lettre de marque.

KpitN KpitN
MP
Niveau 4
23 septembre 2001 à 12:22:32

Faut jouer sur la maniabilité.

D´abord je ravage les voiles de l´autre, pour l´empècher de manoeuvrer.

Ensuite, mitraille et mousquets, en visant le pont, pour préparer l´abordage. Une fois qu´il a perdu suffisament d´hommes, y´a plus qu´à le capturer.

sangoku9 sangoku9
MP
Niveau 6
08 février 2002 à 13:44:11

waaaaaaaaaaaah!!!!vous etes super impressionant!
moi je n ai que mon vieux sloop,une flute et un brick et en plus l equipage veut me liscencié,que faut il faire pour les satisfaire et regagner leur confiance.
merci d avance!

KpitN KpitN
MP
Niveau 4
15 avril 2002 à 23:08:48

Perso, j´ai pas besoin d´une flotte monstrueuse pour me tailler une réputation. Un seul navire bien maniable me suffit.

Mais c´est ça qui est bien, chacun peut jouer comme bon lui semble.

KpitN KpitN
MP
Niveau 4
15 avril 2002 à 23:12:49

sangoku9

Si l´équipage commence à grogner tu ferais bien d´intensifier la fréquence de tes pillages.
Les hommes réclament de la bagarre.

Evite aussi de trop récupérer des marins sur les navires capturés, ces enrôlés de force font baisser la fidélité de l´équipage.
Il vaut mieux recruter dans les ports.

Pierre[2] Pierre[2]
MP
Niveau 10
16 avril 2002 à 09:02:10

Après le premier partage si ils ont plus de mille pesos. Normalement, il seront à 100\% loyaut pendant un long moment.

nicowopr nicowopr
MP
Niveau 7
12 mai 2002 à 15:30:26

Personnellement une fregate c´est rapide maniable, resitant et ca transporte beaucoup, le galion met des annes a tourner

tintindesvaux tintindesvaux
MP
Niveau 1
04 mars 2003 à 23:37:10

Moi, je me balade avec mon sloop, une pinasse et deux fregate. Personelement je joue plus sur la tactique plutot que sur le nombre. J´attaque d´abord avec la mitraille, mousquet ensuite abordage. Je n´utilise ainsi pas trop de munition et c qd mm tres efficasse.
Lors de l´attaque de ville, je prend que mousque et des coutelas, je fais le maximum de prisonier et je les amene tous au bateau. S´il me demande reçont, je refuse et je continue a attaquer. Lorsque la ville est riche elle propose parfois une rançon plus enrichissante. Alors je l´accepte pour re débarquer apres. C´est assé effricasse pour la richesse

evivezorglub evivezorglub
MP
Niveau 4
02 février 2004 à 13:00:58

j´adore jouer avec une pinasse avec 12 canon et une centaine d´hommes d´ékipage ( 48 cannonier, 40 troupes, 20 marins) pour le début. après soit je joue avec un brick que je blinde de troupes avec 24 canons soit je continu vec une pinasse. De toute facons pas besoins de 1000 canon pour s faire un nom. Un sul navire maniable suffit. Avec 40 hommes j´ai déjà mis à sac la havane...le fric que j´ai ramassé!!!! Sinon je pille régulièrement Santo Domingo, Santiago, Maracaibo ou Vera Cruz avec une quarantaine d´hommes et qq canons c´est la ballade!! Ki a déjà attaké carthagène?

Schtrombel Schtrombel
MP
Niveau 1
03 mars 2004 à 22:29:36

Moi ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J´ai eu un cul ENORME MAIS ENORME ! !!!!!!!!!!!!
J´étais tellement célèbre que tout le monde s´est rendue pendant mon passage. D´ailleurs je ne sais pas si ca vous le fait sur vos jeux aussi mais moi tant qu´il n´ a pas eu un seul coup de feu aucunes tourelles ne se met à tirer. En revanche dans le cas contraire...
Bref, je rentre dans la ville, je promène mes canons tranquillement jusqu´à la maison du gouverneur, je tire, mes canons se font littéralement pulvérisés,... ( et comme je suis pas fou et j´ai éloigné mes jolis petits bateaux!) et là : Joie, Bonheur et Extase ! !!!!!!!!!!
J´ai rempli 4 bateau à raz bord de bijoux, de produits de luxe et de cacao ! !! J´ai laissé 1000 tonnes de produits sur le quai j´étais dégouté mais alors heureux mais heureux ! !!!!!!!!!
L´aboutissement de tout pirate sur ce jeu c´est de prendre cette foutue ville. Depuis je l´ai jamais reprise... :snif2:

Florent6289 Florent6289
MP
Niveau 10
12 avril 2004 à 15:07:10

Moi avec mon gallion mes 400 canoniers , mes 100 canons , mes 200 soldats et mes 150 marins ( + une fregate de transport de la nourriture) je boussille tout les navires qui s´approchent ( sauf les pirates et le français et ça marche ! !!) bon ça coute cher en munition et en nouriture mais je m rattrape sur les gains ( je vend tout ce que je pille et une fregate ça rapporte quand on la vend)
Mon meilleur combat c´est moi et 2 fregates française contre des espagnols qui me poursuivaient(où inverse ? ) bon c´était un peu chiant parce que après les français m´ont attaqué maisj´état cotent . Pour carthagène j´ai réussi mais c´était la mort ! !! sous les coups de canon ms troupes sont arrivé jusqu´au gouverneur dur dur

daredevil daredevil
MP
Niveau 3
17 juillet 2004 à 10:13:22

salut

Cyberkaiju Cyberkaiju
MP
Niveau 5
09 août 2004 à 12:57:44

c koi l´ordre des bateaux du plus petit o plus grand ( g pa le jeu, je sais)....

Cyberkaiju Cyberkaiju
MP
Niveau 5
09 août 2004 à 17:43:51

. ..et c koi les diferentes nationalitées

dimi40 dimi40
MP
Niveau 1
13 août 2004 à 13:08:28

moi g un gallion avec 100 canons 80 canonniers 80 marins 150 troupes et il est facilement maniable

Mankind Mankind
MP
Niveau 3
20 août 2004 à 16:16:27

moi j´ai le meilleur navire au monde c´est un sloopavec seulement 4 canons , bourré de munition et d´homme on ne me rattrappe jamais

l est fier mon navire,
il est beau mon bateau,
c´est un fameux trois mat,
fin comme un oiseau,
hissez hauuuuuuuut

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment