CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The lost frontière, bon jeu ou navet ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Strakk-2b Strakk-2b
MP
Niveau 9
05 août 2012 à 22:08:15

Bonsoir, étant un fan de la série et ayant joué aux 3 opus je me suis intéresser tardivement aux cas de celui-ci.
Comme d'habitude la rédaction est assez sévère sur la série donc je n'en tiens pas énormément compte (le meilleur avis c'est par soi même), et d'habitude les notes des joueurs rehausse la véritable note que ce jeu mérite.
Mais là je vois en note moyenne de ce jeu, 14/20 ?
Quoi ? le jeu serait il si moyens ? D'après les commentaires des joueurs et de la rédaction assez; les voix ne sont pas les mêmes et pourtant dieu sait que changer les voix gâche complètement un jeu.
Des graphismes pas si top que ça, j'ai regardé des vidéos et franchement c'était médiocre et pourtant j'adore joué aux jeux point and click ou sur Nintendo 64...
Un gameplay différent et pas génial, on peut transformer daxter notre mignonne boule de poils qui le rendait charismatique par ses blagues débiles et son coté mignon, on le transforme en bête pas franchement charismatique et vraiment laide (alors que Jak transformé en Dark Jak conserve son charisme).
Et niveau scénario il ne tiens pas la route...
Une chose rassurante mais déprimante, ce n'est pas Naughty Dog qui s'en est occupé mais une autre compagnie et a mon avis il ne risque pas de faire la même erreur (au lieu d'occupe nathan drake copié de Tomb Raider il devrait aidé notre duo !).

Alors vous véritable fan de la série, j'en implore à vous de me dire si je dois me procurer le jeu pour connaître enfin la suite ou devrais je le considérer comme un faux jeu, qui ne devrait même pas être dans la série ?
Merci pour une réponse non rapide, mais au moins présente.
Bonne soirée

Aragnos Aragnos
MP
Niveau 9
06 août 2012 à 12:09:50

Je pense que tu peux l'acheter. Regarde mon avis, peut etre que ca te fera envie. Il y juste un inconvenient dans le jeu: Jak ne se transformer pas en Darkjak.

Strakk-2b Strakk-2b
MP
Niveau 9
06 août 2012 à 20:39:30

Je te remercie de ta réponse mais je trouve que ta note n'est pas assez justifié, comme je l'ai dit la haut il me faut des VRAI arguments et vraiment avoir l'idée de ce que représente ce jeu à mes yeux. :-(

J'adore la série, je n'ai pas envie d'être dégoûté par cet épisode... :-)

Aragnos Aragnos
MP
Niveau 9
07 août 2012 à 12:16:34

Je peux comprendre. Apres, ce jeu est le seul que g de 7 serie. Je ne peux pas te dire si il te plaira.

ratmuscler ratmuscler
MP
Niveau 8
09 août 2012 à 17:57:19

C'est pas la pire daube du siècles,Mais c'est vrai que quand tu as jouer au trois premiers,malheureusement il est loin d’être a leurs niveaux

ratmuscler ratmuscler
MP
Niveau 8
09 août 2012 à 18:00:54

Et pour l'histoire cette épisodes ce passe après le trois mais elle est pas super intéressante,et elle ne t'apprendra rien de nouveaux ,ça ressemble plus à un spin_off que une réels continuité.

Strakk-2b Strakk-2b
MP
Niveau 9
10 août 2012 à 10:49:27

En bref je peux m'en passé en attendant un autre épisode sans pour autant être bouleversé ?

Je vous remercie tous de vos conseils :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2012 à 01:39:55

Ben franchement j'ai hésité vraiment longtemps avant de le prendre à cause des critiques... j'ai finalement craqué, je l'ai commencé ce matin et j'adore complètement!

Il est vraiment loin d'être mauvais! Il est même vraiment bien!

Je joue à la version PSP, et les graphismes sont vraiment géniaux pour la console! certains environnements sont très grands, vastes et plein d'action s'y déroule, franchement à ce niveau (pour la PSP) c'est assez bluffant! Et le tout sans temps mort!

Les voix pas les même, mais s'en rapprochent beaucoup! Celle de Keira est la "vraie" je pense

Il y a énormément de possibilités dans ce jeu, ainsi qu'un gameplay vraiment très varié

Je l'ai pas encore fini mais je regrette absolument pas de l'avoir acheté, je le trouve vraiment très très bon et je pense que ça serait dommage de passer à côté

Aragnos Aragnos
MP
Niveau 9
15 novembre 2012 à 19:04:24

C clair. La seule chose pénible, c qu'on ne peut aller se promener sur le pont de l'épée du fantome que pour combattre le Béhémos.

nabil1999 nabil1999
MP
Niveau 8
15 décembre 2012 à 15:10:17

trés bon jeu sauf la durée qui est trop petite

Aragnos Aragnos
MP
Niveau 9
18 décembre 2012 à 15:14:33

La durée du jeu ? C sur que quand on connait le jeu, ca passe plus vite.

Docteur-Kon[g] Docteur-Kon[g]
MP
Niveau 7
06 janvier 2013 à 17:51:54

Pas si bon jeu que ça à mon goût... je me penche plus sur navet :/ Par contre j'aime bien les petits clins d'oeils sur les anciens opus par exemple on retrouve un moment la prison était Jak mais franchement ce jeux est pas super.. j'a mis une note de 12/20 alors que les autres 18/20 (Jak II et III) et 17 le 1 pour te dire que c'est vraiment partit en sucette.

Aragnos Aragnos
MP
Niveau 9
13 janvier 2013 à 19:11:06

Chacun c gouts

pierrad pierrad
MP
Niveau 1
17 janvier 2013 à 17:04:28

Moi, perso je pense que comparer au 3 premiers, il ne vaut rien.

Aragnos Aragnos
MP
Niveau 9
20 janvier 2013 à 21:10:33

moi je ne connais pas les 3 premiers. C pour ca que je l'apprécie.

Mirai_Goku Mirai_Goku
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 19:11:54

Joue y aux 3 premiers, tu ne les regretteras pas, ils sont excellents ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2013 à 20:40:15

moi franchement j ' adorais la série jak and daxter j' ai eu les 3 sur PS2 et quand j' ai le 4 j' ai été vraiment déçu. les graphismes sont horribles et puis on s' ennuie... mais qu ' est-ce qu 'on s' ennuie ... enfin bref c' est un jeu que je conseille pas ni sur PS2 ni sur PSP (j'ai eu les deux versions).

Mirai_Goku Mirai_Goku
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 18:09:08

J'te crois mais moi j'aimerais au moins l'essayer...

Aragnos Aragnos
MP
Niveau 9
31 mars 2013 à 15:41:54

moi j'aime bien. le seul truc c que les autres ils sont sur d'autres consoles playstation, moi je n'ai que la psp

Mirai_Goku Mirai_Goku
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 13:15:42

La ps2 ne coûte plus très cher maintenant... :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment