CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Syberia 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Syberia 3 confirmé

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Silvermatch_ Silvermatch_
MP
Niveau 7
09 avril 2010 à 12:20:25

https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00041881-dracula-4-et-syberia-3-confirmes.htm

D'après cette news Syberia 3 verra le jour... un jour !
Rassurant, je pensais qu'il ne sortirait jamais :(

Pandora__ Pandora__
MP
Niveau 10
20 octobre 2011 à 15:18:31

Un an plus tard... toujours rien :-(

Double-X-elpirT Double-X-elpirT
MP
Niveau 10
13 novembre 2011 à 22:15:47

faut pas y compter tant que la licence sera aux mains d'Anuman. Benoit Sokal veut un jeu de grande qualité et aux normes actuelles. Anuman n'en n'a absolument pas les moyens.

Pour moi, faut que la licence soit vendue à un gros éditeur, par exemple à Ubisoft.

worms62 worms62
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 10:05:03

et encore pas de news, l'un des rare point'n clic que j'aime

M3012 M3012
MP
Niveau 2
11 mars 2012 à 14:49:14

Sur facebook, Microïds à mis un dessin de mamouths fait par Benoît Sokal, il disent que c'est un "message" de Benoît Sokal, après je ne sais pas si cela veut dire que Syberia 3 est en route mais je continue à espérer

Double-X-elpirT Double-X-elpirT
MP
Niveau 10
17 septembre 2012 à 02:17:19

franchement j'y crois plus trop. A moins que B. Sokal baisse son niveau d'exigence: par exemple, abandonner je jeu en 3D, ce qui serait peut être un mal pour un bien en fin de compte...

Dommage car la fin du deux laisse clairement des questions en suspens conernant le devenir de Kate Walker. La seule certitude est la séparation définitive avec Hans. Mais ensuite que fait-elle ? Doit-elle retourner à la "civilization" ou non ? mystère...

M3012 M3012
MP
Niveau 2
26 septembre 2012 à 11:57:31

Microïds dit maintenant que nous auront des informations plus concrètes à la fin de l'année, Microïds rajoute aussi qu'il ne faut surtout pas arrêter d'y croire, Syberia 3 sortira !
"Je vous le jure, mes amis, nous jouerons à Syberia 3 !" ( Lorsque vous lisez la phrase entre guillemets, lisez-la avec le même ton que Kate lors de sa dernière phrase dans la première cinématique de Syberia 2 ;)

Chibreman Chibreman
MP
Niveau 6
26 septembre 2012 à 12:08:32

Je n'ai jamais trop compris pourquoi les fans tenaient tant à une suite, si ce n'est les émotions et l'addiction suscitées par l'ambiance et l'univers de Syberia. Car en tant que telle, la série n'a pas besoin d'un 3ième opus, l'histoire est terminée et elle s'est achevée en beauté. J'ai même envie de dire qu'elle a trouvé sa conclusion avec grâce. Certes des questions (infimes) demeurent en suspend mais elles ne méritent absolument pas un épisode pour y trouver des réponses.

Manqueriez-vous à ce point d'imagination ? Pourquoi faut-il sans cesse vous mâcher toutes les réponses ?

Les interrogations sur le devenir de Hans et de Kate me surprendront toujours. Comme dans toute les histoires, qu'elles appartiennent à la littérature, au cinéma, ou au jeu vidéo, c'est aux lecteurs/spectateurs/joueurs d'interpréter un récit, qu'il ait une fin heureuse ou non.

En ce qui me concerne, la fin est toute faite : Hans finira ses jours avec les mammouths et kate deviendra écrivain(e) et ponctuera sa vie de voyages.

Maintenant, si c'est pour vivre une de ses nouvelles aventures, je suis partant, mais une suite à Syberia, non merci, laissez-moi rêver... :hap:

Cheyenne_ Cheyenne_
MP
Niveau 13
06 octobre 2012 à 05:26:52

Justement, quand on fait un bon rêve, on a pas envie qu'il s'arrête mais qu'il se poursuive, d’où l'envie d'une suite. Mais quand il se fait trop attendre ce rêve, on l'oublie et on passe à autre chose.

Chibreman Chibreman
MP
Niveau 6
06 octobre 2012 à 10:58:46

Bien entendu que personne ne veut voir un beau rêve s'arrêter ; mais si c'est pour le gâcher avec une suite bâclée, je préfère interpréter l'issue de l'aventure par mes propres moyens.

Et quand un rêve se fait trop attendre, je ne l'oublie pas, je m'en nourris bien au contraire, sans pour autant m'interdire de passer à autre chose...

Grimcath Grimcath
MP
Niveau 2
26 octobre 2012 à 13:17:44

Bonjour, je viens de voir à la FNAC, un coffret syberia sur lesquel était marqué : "Coffret Syberia 1, 2 & 3". Le 3 serait-il finalement sorti ou est-ce du pipeau ?

Cheyenne_ Cheyenne_
MP
Niveau 13
26 octobre 2012 à 20:58:49

Nan, c'est Sybéria "1 ou 2" ou "1 et 2" divisés en 3 épisodes. :honte:

Grimcath Grimcath
MP
Niveau 2
27 octobre 2012 à 13:14:28

Ok merci ! Commercialement parlant c'est bien joué parce que je pense que certains naïfs sont je fais parti auraient bien pu se faire avoir par le nom du coffret. Car franchement j'ai eu un doute !
Bref... Merci pour l'info.

supermagicien supermagicien
MP
Niveau 4
07 novembre 2012 à 11:04:39

hello,

c'est peut être le coffret avec l'amerzone.

Christophe.

StevenTyler StevenTyler
MP
Niveau 60
26 novembre 2012 à 17:36:26

Syberia 3 est confirmé et B. Sokal sera de la partie!!!

Source: jeux video point fr. Comme on ne peut pas écrire l'adresse du site sur jv.com ( :fou: ), allez directement dessus et collez ça à la suite de la barre d'adresse: jeux/dracula-l-ombre-du-dragon/syberia-3-dracula-o
mbre-dragon-aventure-retour-anuman-actu-526935.htm
l

Cheyenne_ Cheyenne_
MP
Niveau 13
26 novembre 2012 à 20:14:48

Champagne ! :fete:

Eireth Eireth
MP
Niveau 9
26 novembre 2012 à 21:47:35

En v'la une bonne nouvelle :)

Sebvanden Sebvanden
MP
Niveau 1
01 décembre 2012 à 20:02:44

Bonjour à tous,
Je suis le premier surpris de l'info mais surtout de l'avoir entre les mains.
Le coffret trilogie syberia est dispo (du moins au leclerc cleunet à rennes) pour seulement 9,90€.
Je le prends et l'essai ce soir.
Domage cependant car j'ai déjà le 1 & 2.

lochness lochness
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 21:11:51

Le coffret 1,2,3 correspond à un découpage du jeu d'origine en 3 parties. Il n'y a aucune nouveauté.

Sebvanden Sebvanden
MP
Niveau 1
01 décembre 2012 à 22:45:51

J'ai l'impression que c'est le cas, j'ai lancé directement le 3eme disque, et niveau graphisme c'est du vieux...
Mais je comprends pas pourquoi sortir une version en 3 épisodes et trois disques alors que le syberia 1 tiens sur 2 cd.
Je vais voir pour ramener le jeu mais c'est pas gagné.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.3€
ONE 17.61€ ONE 17.90€ ONE 26.08€ PS4 32.00€ PS4 37.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment