CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : combien de salles avez vous franchit?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
warren9080 warren9080
MP
Niveau 3
25 octobre 2011 à 18:34:42

dans jade concoon vous aviez des salles que vous aviez franchit dans telle ou t-elle salles avez vous trouvez des truck armes,armures ect,dans quelle salles prescisement est comment?
merci de me repondre svp

neptus2011 neptus2011
MP
Niveau 1
10 décembre 2011 à 17:16:08

Slt, perso j'en es franchi 26 grand max,mais pour les armes et autre objet c'est aleatoire en fonction des creature que tu combat et de leur niveaux

Tweengo Tweengo
MP
Niveau 3
12 janvier 2012 à 00:35:12

Réponse simple, corridor 999, à 1000 ça redescend à 999.
Pour les objets, c'est uniquement ceux droppés, rien à terre, aucun coffre.

Le terme aléatoire est à proscrire, selon la créature, soit il n'y a aucun drop, soit un, soit deux par créature. Des fois le taux de drop est vraiment faible ( de l'ordre de 1/500, soit 0.20% sur certaines créatures pour leur huile, pour ne pas citer ohma )

Heinricht Heinricht
MP
Niveau 1
15 janvier 2012 à 17:39:20

Bonjour à tous!! Etonnant de voir encore du monde ici, d'autant que je viens de ressortir d'un placard ce vieux jeux que j'aime tout particulièrement! Je suis un peu rouillé encore, mais je me suis arrêté au corridor 49. 1000 corridors!!!!???? Wha!! A ce rythme la, il me faudra des vacances pour y entrer sereinement!! lol As-tu eu le courage de les faire dans le sens inverse? Bon jeu à tous, quels qu'ils soient! ;)

Shirase_Akira Shirase_Akira
MP
Niveau 7
17 janvier 2012 à 15:47:29

Tu veux dire quoi par sens inverse?

legamerlunatik legamerlunatik
MP
Niveau 2
15 mars 2013 à 15:16:41

Maximum : Corridor 198

jimmyFOX jimmyFOX
MP
Niveau 7
16 mars 2013 à 14:13:54

Apparemment ont dirait que personne a vu une certaine vidéo sur you tube qui montre un type ayant utilisé l'action replay et qui es allé jusqu'au corridor 999 ensuite jusqu'au corridor 1000 et ensuite retombé au corridor 999 après avoir franchis la porte du corridor 1000. C'est sans issus :ouch:

Shirase_Akira Shirase_Akira
MP
Niveau 7
12 avril 2013 à 15:05:06

J'arrête pas de le répéter:

Corridor X
800B592C 0XXX
801AB3A0 0XXX

Voilà si vous voulez tester vous même, mettez 03E7 à la place des XXX, rentrez dans la forêt, puis éteignez l'action replay, finissez le corridor, le compteur passe à 1000, puis refinissez le corridor, ça rebaisse à 999...

Et si vous en voulez plus, voici sur mon site: http://allofjade.toile-libre.org/index.php/codes-action-replay

jimmyFOX jimmyFOX
MP
Niveau 7
12 avril 2013 à 19:36:59

Oui t’arrête pas de le répéter tkt ont te crois, c'est juste qu'ont aurai espérer pouvoir trouvé quelque chose d’intéressant en traversant le corridor, moi y compris j’espérais trouvé des trucs intéressant mais au final j'obtient la mort de mon levant :snif: .

fraid2013 fraid2013
MP
Niveau 4
28 avril 2013 à 02:05:23

aaah cette action replay alors !!! et des vrais joueur sans triche ca existe encore? bon pour ma part, sur ma ps1 je suis parvenu au couloir 56 au bout de plus de 8 h. ca c'est du travail d'acharner :) j'admire ceux qui en font autant de nos jour. c'est pour les passionnes c'est sur.

fraid2013 fraid2013
MP
Niveau 4
28 avril 2013 à 23:33:25

alors c'est tout :snif: il ne reste qu'une poignee de joueur veterans.... aléééééééé quoi !!! je veux voir du monde arceler le forum nom d'un fraid :play: il faut ressuciter jade cocoon !! legamerlunatik tu a fais 198 couloir sans tricher ? akira tu jou encore toi aussi ? et Jimmyfox ? ouuuu ouuuuu y'a quelqu'un ?.... :doute:

Kikinak19 Kikinak19
MP
Niveau 5
03 mai 2013 à 13:30:36

Une vingtaines à l'époque, faut vraiment que je le recommence :hap:

Shirase_Akira Shirase_Akira
MP
Niveau 7
06 mai 2013 à 20:57:31

@fraid2013: Je n'utilise pas l'action replay pour "jouer" mais pour faire des recherches qui pourraient etre utiles aux joueurs, les 100 corridors je peux les passer assez facilement (quand je tombe pas sur le freeze out of memory), aucune utilité en cours de partie...
Pi vous serez tous bien content quand j'aurais pondu le mod pour continuer la partie apres la fin du jeu, na! :rire: :rire: :rire:

Et pi aussi celui pour s'echanger les créatures xD

Shirase_Akira Shirase_Akira
MP
Niveau 7
06 mai 2013 à 20:58:08

@fraid2013: Je n'utilise pas l'action replay pour "jouer" mais pour faire des recherches qui pourraient etre utiles aux joueurs, les 100 corridors je peux les passer assez facilement (quand je tombe pas sur le freeze out of memory), aucune utilité en cours de partie...
Pi vous serez tous bien content quand j'aurais pondu le mod pour continuer la partie apres la fin du jeu, na! :rire: :rire: :rire:

Et pi aussi celui pour s'echanger les créatures xD

Shirase_Akira Shirase_Akira
MP
Niveau 7
06 mai 2013 à 20:59:06

Gégé le bug :fou:

doudounnette doudounnette
MP
Niveau 2
06 février 2015 à 14:05:51

salut tout le monde j'aimerais savoir si c'est possible de terminer les couloirs et ainsi accéder à une "suite" possible (perso j'ai réussi à traverser 20 couloirs il y à plusieurs années) .

personnellement je crois que les couloirs pourraient mener vers le village (avec un petit boss juste avant pour bien nous ennuyer) et en passent peut on traverser les couloirs assez rapidement (sans utiliser les spores de sommeil)

merci aux joueurs qui répondrons :D

bodhiryu bodhiryu
MP
Niveau 2
06 février 2015 à 20:34:36

Salut doudounette !

A moins que muthos repasse par et corrige mes dires il n'y a pas de fin aux corridors infini. Un joueur ayant testé de franchir "le dernier" couloir grace a une action replay. il a franchis le couloir 999 et est revevenu sur le mm corrifor, ou a franchis le 1000 est au revenu sur c pas. Il n'y a donc pas de village au bout. Je regrette comme toi, la "disparition du village" de ces musiques, des villageois et de mahbu... :/

doudounnette doudounnette
MP
Niveau 2
07 février 2015 à 13:33:55

dommage parce que j'adore ce jeux et j'aurais bien aimer avoir une suite dans ce jeux qui est pour moi fantastique (en passent c'est dommage qu'ils ne le refont pas sur PS3 ou PS4 pour les joueurs qui ne l'ont jamais connu) et pour ceux qui ont maître des cocoon 2 comment est il??? est il aussi bien que le premier ???

et merci pour ta réponse bodhiryu même si je regrette de ne pas avoir de suite après les couloirs

bodhiryu bodhiryu
MP
Niveau 2
07 février 2015 à 19:56:46

Pour Jade Cocoon 2, il reste bien mais décevant. Tu suis l'histoire du fils de levant. Le style graphique du jeu change si mes souvenirs sont bon ils deviennent plus enfantin ! Ceci dit, c'est le mm univers (tu retrouve kikinak, yami et les autres)
Le plus décevant au final, je pense que c'est les fusions. L'apparence ne change plus ou ne change qu'une seule fois.
Le système de combat est aussi différent, tu passe de 3 créatures à 12. elles sont sur un espèce de sphérié.
Tu utilises les créatures par groupe élémentaire, en contrôlant chacune des créatures (tu peux en gros joué en feu, un patalchu, un patash, et un pataimel en mm tps par exemple) les magie elles évoluent peu, je crois qu'elles ont 3 niveaux de puissance et plus 2)
Les combats sont donc bcp plus long et finisse par être barbant. Je me rappelles très bien avoir arrêté d'y jouer à la dernière foret noire, extrêmement longue avec un nombre de combat obligatoire déraisonnable (en tout cas mon ressenti à l'époque).
La durée de vie à donc augmenté.
Il est aussi tout en anglais.
Je te conseille tout de même d'essayer de le trouver pour te faire ta propre idée.
Je l'ai gardé juste pour le terminer un jour. (j’espère ne pas voir perdu la carte mémoire de la save >_<)
En espérant t'avoir éclairé.

bodhiryu bodhiryu
MP
Niveau 2
07 février 2015 à 19:58:36

et pour Jade Cocoon premier du nom je regrette la mm chose avec une version pc. Je suis persuadé que si le jeu est bien dvp, ca va coucher pokemon pour bcp d'adulte !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment