CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : codes

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
eraclyonne eraclyonne
MP
Niveau 4
01 août 2010 à 13:34:28

Bonjour tout le monde,
Tout d'abord, je suis persuadé que certains mettrons dans ce topic que les codes sont nuls, qu'ils tuent le jeu... Mais si je poste ce topic, c'est pour que CEUX QUI VEULENT utiliser des codes y trouvent quelques astuces.

Après cette petite interlude, voici donc ces fameux codes. :fier: (conservez au préalable les fichiers avant de les modifier, on ne sait jamais...)

Réduir le cout des engeins (p):(testé et aprouvé :ok: )
Tout d'abord, il faut aller dans c:\Program files\Farming-Simulator 2009\data . Ensuite ouvrez le fichier "storeItems.xml" avec bloc-notes,
Une fois ouvert, cherchez les balises "<price></price>".
Normalement, il y a un nombre entre les deux balises; remplacez ce nombre par 1 et faites de même pour toutes les balises "<price></price>" puis enregistrez le fichier dans votre bureau, par exemple.
Fermez le bloc-notes et allez à l'endroit où vous l'avez enregistré. Pour finir, retournez c:\Program files\Farming-Simulator 2009\data et remplacez le fichier "storeItems.xml" par celui que vous avez modifié et le tour est joué!

Maintenant, vous n'avez plus qu'à jouer sans vous soucier de l'argent :cool: .

Pour l'instant, il n'y a que ca mais je vais essayer de continuer à chercher d'autres codes pour vous les faire partager. Mais en attendant, vous pouvez aussi poster d'autres astuces histoire d'enrichir ce topic et de permettre à d'autres joueurs de profiter des codes ^^.

A bientot

eraclyonne eraclyonne
MP
Niveau 4
01 août 2010 à 17:03:14

Voici une autre astuce,

Augmenter les capacités de transport: ouvrez ce même fichier nommé "storeItems.xml" mais ouvrez-le avec Wordpad et cliquez sur "rechercher". Normalement une barre de recherche s'affiche.
Tapez dans cette barre l'expression "Grain tank capacity" et faites "suivant". A ce moment là, vous aurez un groupe de mots selectionné dans le texte. Normalement, il y a un nombre après "Grain tank capacity:"; remplacez-le par autant de 9 que vous voulez.
Pour finir, faites ctrl+s pour sauvegarder.

Maintenant, vous pouvez récolter sans que votre remorque ou votre moissoneuse ne soit plein à rabord:-D.

eraclyonne eraclyonne
MP
Niveau 4
16 août 2010 à 21:58:00

Ce topic serait-il déjà mort?

eraclyonne eraclyonne
MP
Niveau 4
16 août 2010 à 22:03:32

Mis à part les codes, si vous voulez des add on, voici un site assez complet " :-))) www.download-ls.de"

eraclyonne eraclyonne
MP
Niveau 4
22 octobre 2010 à 18:49:43

snif..

glav glav
MP
Niveau 4
23 octobre 2010 à 00:16:46

Au cours du jeu, il faut taper RIPAZHA pour que les tracteurs volent...

miragedu51 miragedu51
MP
Niveau 3
23 octobre 2010 à 13:46:22

salut, j'ai fait se que tu ma dit, mais mon ordi a eu un petit probleme. C'est a dire que il y avait une mise a jours complete que je n'ai pas fait, du cou p m!on ordi c'est eteint :o, mais moi j'ai supprimer avant le dossier, du cou plus de tracteurs. Alors je te demande, si tu veut de me repassé le dossier SVP.

C'EST ASSEZ URGENTS, MERCI

Amicalement : miragedu51

eraclyonne eraclyonne
MP
Niveau 4
24 octobre 2010 à 14:43:12

Tu as supprimé quel dossier?

eraclyonne eraclyonne
MP
Niveau 4
25 octobre 2010 à 19:03:18

pour "ripazha", tu fais comment?

jamaicaindu37 jamaicaindu37
MP
Niveau 1
13 novembre 2010 à 01:41:17

bonjour j'aurai voulus savoir si quelq'un pourrai me reppasser le prix d'origes des tracteurs et tous parce que j'avais oublier de faire une sauvegarde :s un copier coller du bloc note me suffira merci beaucoup d'avance

eraclyonne eraclyonne
MP
Niveau 4
20 novembre 2010 à 14:01:31

voici le lien du fichier "storeItems" sans les codes que j'ai uploadé (ce fichier est à copier dans le dossier data (remplacez le fichier d'origine par celui là: http://www.megaupload.com/?d=O6IM5C5U

Unity29 Unity29
MP
Niveau 1
24 décembre 2010 à 13:38:06

Enfaite ERACLYONNE tu pourrais me passer un fichier StoreItems (coder)de Farming Simulator 2009 Gold Edition, pour réduire tous les prix de la listes de véhicules... car j'ai esseiller de faire se que tu a écris au début ( copier le StoreItems dans un bloc-note et remplacer les chiffres entre <price> et <price> par (1) je les fait mais quand je veut lancer le jeux (plus tard) ça me mes (unexpected system exception occured) donc si tu pourrais envoyée le mods assez rapidement Merci d'avance!

eraclyonne eraclyonne
MP
Niveau 4
29 décembre 2010 à 17:21:00

le voilà : http://www.megaupload.com/?d=9WPRMZ4Q

(même procédé que l'autre "storeItems")

eraclyonne eraclyonne
MP
Niveau 4
19 décembre 2011 à 21:34:48

Le topic commence à dater...mais si il y a des b=problèmes, je suis encore là..

eraclyonne eraclyonne
MP
Niveau 4
20 janvier 2012 à 20:58:15

Megaupload est désormais rayé du net donc les liens que j'ai proposé sont morts...

HondaCamino HondaCamino
MP
Niveau 1
08 février 2012 à 20:41:31

salut j ai remplacer tout par 1 et j ai plus de tracteur a acheter y a plus rien dans la liste que faire

HondaCamino HondaCamino
MP
Niveau 1
09 février 2012 à 02:01:28

ha oui je n ai pas sauvgarder non plus pffffffffff donc je sais pas remettre comme avant

HondaCamino HondaCamino
MP
Niveau 1
10 février 2012 à 20:35:53

plus personne?

eraclyonne eraclyonne
MP
Niveau 4
10 février 2012 à 21:51:10

Désolé pour le retard mais je n'ai pas accès à ce site en semaine.

Voici le fichier storeitems avec l'argent modifiée: http://www.mediafire.com/?unilu0d8dh7uduc
En espérant t'avoir aidé...

HondaCamino HondaCamino
MP
Niveau 1
10 février 2012 à 23:15:38

salut sa va pas y a un virus dessus

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment