CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : personne

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
echizen69100 echizen69100
MP
Niveau 3
14 avril 2009 à 18:26:05

Oo

masgull masgull
MP
Niveau 3
15 avril 2009 à 13:38:42

Génial, un nouveau Valhalla Knight!!!!!

Yahou, j'ai adorer les deux premier!!!!

Yahouuu!

Jinx92 Jinx92
MP
Niveau 8
30 juin 2009 à 14:36:36

Celui la est très différent, car le gameplay est une grosse partie de l'histoire est changer. La on pourra faire durant les combats des genre d'attaque charger ainsi que des jolie combos en équipe, passant par une phase d'interactivité où tu doit appuyé au bon moment quand la barre ce charge. C'est trop classe, en plus ils ont rajouté 100 missions en plus ainsi que 20 nouveaux monstres et etc... D'après des rumeurs, il est online, mais moi je dit peut-être au Japon puisque eux il sont avec la PS3 le AD-HOC Connection Wireless (la connection online des jeu psp qui sont uniquement en AD-HOC, qui via le biais de la PS3 et du programme sité au-dessus, peuvent joué en Infrastructure) Je pari que la version USA et EUR (qui sera sans douen en Anglais) n'auront pas l'Infrastructure, et je trouve sa vraiment dommage. C'est comme Monster Hunter Freedom Unite qui n'est pas infrastructure car les Japon ne font plus que des jeux en AD-HOC pour gagné un max de place sur l'UMD afin de rendre les jeux d'une bien meilleur qualité graphique. C'est bien ce qu'il font, mais le truc c'est qu'il veulent pas importer le programme magique de la PS3, des vrais radin.
Je vais conclure par une jolie experience de jeu de ce Valhalla Knight 2 : Battle Stance, est aussi excellent par l'interminable monté de niveau, qui habituellement n'en finissait pas, pour ralongé la duré de vie. Là je dois avoué que par ce nouveau gameplay, le temps des combats passe de plusieurs plombes à quelques secondes en manipulant bien le jeu ^^

Gh0st_1 Gh0st_1
MP
Niveau 3
03 décembre 2009 à 13:07:01

j'ai vu quelques vidéo, ect-ce comme Monster Hunter Freddom (1, 2 et unite) ?? parce que cette serie est...(pas de mot assez puissant)

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
28 janvier 2010 à 13:44:17

sa me fâit penser a un tale of niveau gameplay par contre chui completement paumé au debut du jeu j'ai pas chercher a lire et je me retrouve a un examen si j'ai pigé et pi je suis bloquer xD

Arrow-of-death Arrow-of-death
MP
Niveau 1
02 février 2010 à 15:03:18

Je joue a ce jeu pour l'instant en anglais et je le trouve super bien franchement mais le seul truc c'est que j'ai pas compris le but des crystal bleu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment