CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FEZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment on decouvre l'alphabet et les nu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
menetarstat menetarstat
MP
Niveau 7
25 avril 2012 à 12:27:02

meros ? :(

J'ai trouvé sur internet la traduction des lettres et des chiffres du jeu... Mais j'aimerai savoir comment on fait pour les trouver dans le jeu ? :(

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 12:43:59

Réponses du topic d'aide! :-p

"Salut à tous. Bien avancé avec 52 cubes, je galère toujours à comprendre l‘alphabet et les chiffres du jeu. Quelqu‘un peut il me dire où des indices peuvent etre trouvés dans le jeu. Je ne suis cependant pas interessé par la soluce complète donnée en page 2.
Merci et bon jeu."

"Mokay.

Va au niveau de la cascade d'eau. Tout en haut il y a un arbre avec une entrée qui mène à une petite forêt avec des champignons. Monte, tu trouveras un coffre...
Mais ce n'est pas cela qui nous intéresse, mais l'étage juste en dessous où se trouve une stèle avec des symboles et 2 petits animaux qui jouent...
Il s'agit d'un renard qui saute par dessus un chien qui dort.
Cela fait référence au célèbre pangramme anglosaxon: "the quick brown fox jumps over the lazy dog" contenant toues les lettres de l’alphabet.
Evidemment c'est cette phrase qui est inscrite sur la stèle.
Attention cependant, il y a plusieurs cotés et le sens de lecture se fait de droite à gauche.

Pour les chiffres c'est bien plus compliqué que cela, tu dois d'abord trouver l’artéfact du cube à compter qui va te permettre de trouver les premiers chiffres, mais sache que plusieurs symboles peuvent représenter un meme chiffre...

La salle avec la chaudière du tout premier niveau peut aider à trouver une bonne partie aussi, ainsi que l'énigme de la cloche..."

Pour le NG+, saches juste qu'il te permet de continuer à jouer après la fin du jeu et qu'il débloque des bonus dont un indispensable pour pouvoir tout résoudre.

menetarstat menetarstat
MP
Niveau 7
25 avril 2012 à 12:49:02

Merci. Je trouve quand meme que sans internet, c'est impossible pour un francais de trouver ca tout seul

grolent_95 grolent_95
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 16:00:23

L'alphabet effectivement le trouver tout seul ca parait compliqué, oar contre les nombres c'est largement possible

grolent_95 grolent_95
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 16:04:07

attention SPOIL

Pour plus de précisions, pour les nombres ce qui est dur à deviner c'est que les nombres se trouvent à partir des 4 premiers chiffres, et que certains chiffres ont plusieurs représentations possible. Mais une fois cela en tête on peut largement trouver la logique.

menetarstat menetarstat
MP
Niveau 7
25 avril 2012 à 18:07:47

Pour les chiffres, j'ai compris mais ca m'a mis beaucoup de temps quand meme

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 58
29 avril 2012 à 15:25:55

Ils servent a quoi les artefact ?? On peut pas s'en servir ?

BindingOfIsaac BindingOfIsaac
MP
Niveau 8
29 avril 2012 à 18:33:36

L'artefact, c'est un moyen de comprendre que les symbole sont associés soit à des chiffres, soit à des lettres

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 mai 2012 à 19:21:42

je parle très bien anglais, je ne connaissais pas cette phrase.

En gros je me suis creusé la cervelle pendant 3 soirs entiers pour déchiffrer cet alphabet en faisant des tas de dessins partout, et c'était en fait impossible pour qui n'est pas de langue maternelle anglaise...cool :(

VonBeach VonBeach
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 11:34:39

Le 04 mai 2012 à 19:21:42 Pseudo supprimé a écrit :
je parle très bien anglais, je ne connaissais pas cette phrase.

En gros je me suis creusé la cervelle pendant 3 soirs entiers pour déchiffrer cet alphabet en faisant des tas de dessins partout, et c'était en fait impossible pour qui n'est pas de langue maternelle anglaise...cool :(

+1 j'ai du chercher sur internet. :(

Ce jeu est très sympa sinon.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment