CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FEZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Téléchargement impossible via PSN

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
]_Bahamut_[ ]_Bahamut_[
MP
Niveau 5
07 août 2014 à 01:37:59

Bonsoir à tous.

J'ai un problème pour télécharger FEZ sur ma PS4. La console ne lance jamais le DL.
Quand j'appuie sur "Télécharger", la console fait comme si elle allait commencer. Mais finalement rien ne se passe.

Je ne comprend pas. J'arrive à DL le jeu sur ma Vita. Et je peux télécharger le second titre PS4 offert (via le PS+) sans aucun soucis. Bref il n'y a que FEZ qui refuse de se downloader.

D'où provient le problème à votre avis? Est-ce que ça le fait chez quelqu'un d'entre vous?

Maideness Maideness
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 04:07:33

Aucun problème pour moi :(

]_Bahamut_[ ]_Bahamut_[
MP
Niveau 5
07 août 2014 à 13:54:46

Je suis donc le seul à rencontrer ce problème? Personne pour m'aider ?

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 14:17:42

Aucune idée... Moi j'ai eu un petit "bug" mais surement du au fait que j'avais déjà essayé la demo je pense. Quand j'ai chargé le jeu complet hier et que j'ai commencé à jouer j'ai eu droit à un "vous ne pouvez pas ouvrir cette porte dans la version d'essai" et il m'a proposé de débloquer la version complète... que je venais d'installer ! Bref, j'ai du quitter le jeu, retourner au Store, là je tente de charger le jeu, il me dit "déjà téléchargé" donc retour au jeu et là version complète... a n'y rien comprendre !
Essaye en effaçant les notification si jamais il est déjà dans la liste des téléchargements ou peut-être t'a la démo dans un coin de ta PS4... Sinon je ne vois pas.

Serafin38 Serafin38
MP
Niveau 7
08 août 2014 à 10:33:01

Salut j'ai eu le même soucis,il faut que tu ailles sur le psn dans bibliothèque et que tu reclique sur fez et tu lui dit de le telecharger

]_Bahamut_[ ]_Bahamut_[
MP
Niveau 5
08 août 2014 à 11:00:52

Lightbeam, c'était une bonne piste mais je n'avais pas DL la démo. Du coup, le problème ne pouvait pas venir de là (Obviously). J'ai suivi la méthode de Serafin38. Et ça a fonctionné.

:merci: pour le coup de main les gars

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 16:21:44

Je pense qu'une mise à jour de la PS4 serait bienvenue car j'ai déjà eu ce soucis avec des DLC de Killzone Shadow Fall, je téléchargeais les 2 nouvelles map mais la PS4 me disait "déjà chargées" alors que c'était les 2 map précedentes, après 2-3 "mais si si tu vas les charger" en appuyant sur X ça passait.

thebear45 thebear45
MP
Niveau 6
10 août 2014 à 20:21:31

/*******
[Serafin38]
Posté le 8 août 2014 à 10:33:01
Salut j'ai eu le même soucis,il faut que tu ailles sur le psn dans bibliothèque et que tu reclique sur fez et tu lui dit de le telecharger

      • **/

Merci j'avais le même problème, résolu ;)

Rat0Muert0 Rat0Muert0
MP
Niveau 3
16 août 2014 à 12:10:43

Idem!

Même si c'est résolu, je veux confirmer que c'est la bonne méthode. Il faut passer par la bibliothèque pour le DL.

Merci Serafin et les autres.

mazeltov mazeltov
MP
Niveau 8
19 août 2014 à 12:27:16

Et moi aussi j'avais le même problème, donc un petit message pour dire merci pour cette méthode qui fonctionne !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment