CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Légende du Modérateur

DébutPage précedente
1234567891011  ... 1042»
Page suivanteFin
Donphan Donphan
MP
Niveau 11
22 avril 2009 à 20:00:08

http://www.youtube.com/watch?v=zPi4txIa1RE

Il y a de cela bien longtemps, dans des terres verdoyantes et respirant la joie et le bonheur, apparut une entité maléfique qui, aidée de son armée, ravagea tout ce qu’il y avait de bon en ce monde. Cela dura un certain temps, et alors que tous les habitants de cette contrée avaient perdu espoir, un Héros tout de rouge vêtu apparut, comme cela était prévu par la Légende. Il mit fin aux agissements du Mal et permit aux forums de retrouver toute leur tranquillité.
Mais ces derniers temps, des ondes maléfiques se répandent à nouveau…

http://www.youtube.com/watch?v=8cEe7u_LYTk

Vous avez décidé entre vous de choisir le prochain Héros de la Légende, et de le nommer Donphan. Vous avez demandé à ce qu’il reçoive un habit rouge potable, histoire de le différencier un peu des autres. Vous vous rendez compte qu’il possède des armes :
- Le kick qui est similaire à l’épée : arme de base qui emprisonne un forumeur n’ayant pas respecté les règles de la charte ( https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm ).
- Le ban : c’est l’arme la plus puissante qu’il possède, elle exclue un forumeur de tous les forums du sites, temporairement ou définitivement. C’est une arme qu’il utilisera par défaut, très rarement sauf en cas de fautes extrêmement graves.
- Le blocage de topics : Si un topic n’est pas approprié sur le forum, il peut être bloqué, définitivement ou temporairement si vous trouvez de bonnes raisons argumentées pour qu’il soit déloqué
- L’errazage de posts ou de topics : Si un topic enfreint la charte il sera supprimé, sans possibilitée de retour sauf rares exceptions.
Apprenons maintenant au dialogue avec les personnages.

http://www.youtube.com/watch?v=SXGGvsHq6iA

Si jamais au grand jamais vous êtes kické et que vous ne comprenez pas pourquoi, vous êtes priés de choisir un autre pseudo et de m’en demander la raison sur ce topic. Il se peut que j’ai fait une erreur, celle-ci étant humaine. Mais il se peut aussi que vous soyez en tort. Dans ces cas là, il suffira d’en discuter et selon la situation on avisera.
Il se peut aussi que je bloque ou supprime un de vos topics. Si ce n’est pas sur votre demande, et que vous n’êtes pas d’accord avec ce lock, là encore venez m’en parler. Si le topic a été supprimé, vous pourrez peut-être le refaire avec mon accord, s’il est bloqué mais que vous avez des arguments percutants, il sera sûrement déloqué.

http://www.youtube.com/watch?v=0i-VlsgKrYE

Maintenant, que faire en cas d’attaques de bulbins dans le village ?
En cas d’attaques de flood, ne répondez surtout pas aux topics. A mon retour, je supprimerais les topics et demanderait le bannissement de l’auteur (oui un modérateur ne peut pas bannir). Si jamais il y a des gens qui y répondent, je serais forcé de les kicker pour qu’ils comprennent que répondre à ce type de topics, c’est le upper pour rien et rentrer dans le jeu du floodeur. Même chose pour les topics de troll : si on vous insulte, ne répondez pas, et laissez courir sous peine de kick + ban.
Vous avez aussi le droit de me donner des liens de topics à bloquer ou supprimer.

http://www.youtube.com/watch?v=LDuhSdtvhUY

Je vous rappelle que vous avez autant la manette entre les mains que moi. Je ne suis certes pas un pantin, mais je suis au service d’une Communauté, pas pour mon propre plaisir. Au moindre désaccord il convient donc d’en parler entre nous. Je suis en rouge, ça fait une légère différence, et je suis le seul à pouvoir kicker ou locker, mais c’est pour vous servir.

http://www.youtube.com/watch?v=u9LfXTonNa8

Passons à ma présentation personnelle si vous le voulez bien.
Je suis un forumeur que beaucoup de monde connaît, assez célèbre pour être l’une des seules personnes à rarement utiliser son principal :noel:
Je squatte beaucoup les forums de jeux, mais aussi énormément les forums plus généraux, ce qui me donne une assez grosse connaissance de JVC, où j’ai appris à connaître bon nombre de personnes. Si je me suis présenté à cette élection c’est justement parce qu’ici, non seulement c’est le forum d’un épisode d’une série que j’adule, mais c’est aussi et surtout une communauté de forumeurs venus de tous les forums que j’ai pu traverser jusqu’à présent. D’ailleurs, ceux qui vont se précipiter pour me souhaiter une bonne modération, je ne peux que leur conseiller de rester ici.
Mais en traversant tout ces forums, j’ai remarqué un certain nombre de choses. J’ai pu observer beaucoup de modérations, et une tonne d’injustices, venant autant de la part des forumeurs que des modérateurs. Je vais m’employer à essayer de diminuer un peu tous ces problèmes même si bien sur à mon échelle je ne peux pas faire grand-chose pour les forums en général. Pourtant ici, si, c’est pourquoi j’encourage le dialogue. Certains seront peut-être aussi déçu d’apprendre qu’il n’y aura pas de co-modérateur dans l’immédiat, mais je pense que quand il m’en faudra hein, je le choisirais dans cette perspective de plus de justice :-p
Voilà, merci d’avoir lu (ou pas) et d’en prendre conscience. Pour ceux qui veulent un résumé, je ne serais qu’un demi-Tyran :noel:

Il ne me reste plus qu'à remercier les admins, surtout Gnap², Polo ( :noel: ) et bien sur Youghy sans qui je ne serais pas à ce poste :coeur:

Galactico Galactico
MP
Niveau 10
22 avril 2009 à 20:00:14

Bonne modération Donphy. :coeur:

marioland marioland
MP
Niveau 10
22 avril 2009 à 20:00:15

Bonne modération. :noel:

Trooper Trooper
MP
Niveau 10
22 avril 2009 à 20:00:16

Bonne chance Donphan !! Owned les autres :ok:

Camillmans Camillmans
MP
Niveau 11
22 avril 2009 à 20:00:16

Bonne modération mon Donphy !

Que la force soit avec toi ! ^^ (et apprends à jouer à SSBB parce que t’es nul ^^)

DarkToonLink DarkToonLink
MP
Niveau 10
22 avril 2009 à 20:00:17

" L'Art, c'est l'Homme ajouté à la Nature. "

Bonne et agréable modération cher Senseï. :hap:

Darkilinki Darkilinki
MP
Niveau 10
22 avril 2009 à 20:00:17

First :bave:

Goron Goron
MP
Niveau 10
22 avril 2009 à 20:00:19

GG mon Don' ! :coeur:
Qu'aulas soit avec toi dans la modération ! :aulas:

:rire: :rire: :coeur:

_lolien_ _lolien_
MP
Niveau 10
22 avril 2009 à 20:00:21

first! :noel:

Snoop_boy Snoop_boy
MP
Niveau 10
22 avril 2009 à 20:00:21

Preum's :noel:

shumz shumz
MP
Niveau 11
22 avril 2009 à 20:00:26

Bonne modé !! :coeur:

Darkilinki Darkilinki
MP
Niveau 10
22 avril 2009 à 20:00:43

Bonne mod' :noel:

marioland marioland
MP
Niveau 10
22 avril 2009 à 20:00:51

Galactico... :-(( :o))

coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 39
22 avril 2009 à 20:00:59

Bonne modération. ^^

ripette75 ripette75
MP
Niveau 7
22 avril 2009 à 20:01:01

Putain :ouch2:
Déjà 10 messages :noel:

zzzz-big-boss zzzz-big-boss
MP
Niveau 10
22 avril 2009 à 20:01:03

Pas terrible ton topic,les vidéos ne le font pas. :ok:

Trooper Trooper
MP
Niveau 10
22 avril 2009 à 20:01:37

:snif2: Jerry mon PC.

ripette75 ripette75
MP
Niveau 7
22 avril 2009 à 20:01:44

Et bonne modération :oui:

_lolien_ _lolien_
MP
Niveau 10
22 avril 2009 à 20:01:50

Y en à qu'ont posté des pavé,je sais pas comment ils ont fait. :noel:

DarkToonLink DarkToonLink
MP
Niveau 10
22 avril 2009 à 20:01:51

Actif ce Topic. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 189.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment