CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Redondance Phantom Hourglass

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
James2000 James2000
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 15:45:56

Bonjour à tous, j'espère trouver quelqu'un qui passe encore sur ce forum ! :hap:

Alors voilà, j'ai adoré PH il y a 2/3 ans, et je me demandais si ça me ferait plaisir de retrouver le même univers avec ST maintenant, ou si je ressentirai une certaine redondance avec le risque d'être déçu... Parce que ce jeu ( PH ) me laisse des souvenirs nostalgiques extraordinaires, et je ne voudrait pas les gacher. :oui:

Merci de votre réponse ! :-)
( Même si à part le modérateur, j'ai l'impression que peu de gens passent ici :noel: )

LI-KE LI-KE
MP
Niveau 4
08 janvier 2015 à 23:48:06

Bonjours... effectivement, il n'y a pas beaucoup de monde de le coin... :rouge:

Pour te répondre, je te dis : OUI https://www.noelshack.com/2015-02-1420757016-like.jpg
Si PH t'as laissé des beaux souvenir, le refaire ne peut que te les ranimer. :banzai:
Perso, j'ai pleuré à la fin des deux. :snif2:

Epargnez moi le couplet sur le UP de deux mois. :hum:

adarion adarion
MP
Niveau 15
11 janvier 2015 à 02:17:33

Pour ma part j'ai détesté ce spirit track (alors que j'ai beaucoup aimé PH) la faute sans doute à ce que tu dit la redondance mais dans ce zelda plus que dans les autre on sens le repompage complet de l'épisode précédent et surtout un scénario beaucoup trop classique amenant peut d'originalité je pense que l’enchaînement de deux zelda à l'aspect graphique identique ne m'a pas beaucoup plu.
Je précise aussi qu'à cause de cette maudite flute il m'a été impossible de finir le jeu (j'ai du mater la fin sur you tube) la dernière partition est ce que j'ai vu de plus dur dans un zelda.

JtmMaMaman JtmMaMaman
MP
Niveau 7
15 mars 2015 à 14:12:41

Merci beaucoup, c'est agréable d'avoir 2 avis différents :-)

( oui, c'est bien l'auteur :hap: )

zeldagirly zeldagirly
MP
Niveau 2
28 avril 2015 à 19:54:22

Moi je trouve que les deux sont bien. Je suis d'accord que PH laisse des souvenirs extraordinaires et supers mais ST est aussi génial ! :ok: Je te conseille quand même d'essayer Spirit Track (si c'est pas déjà fait parce que je réponds un peu tard au sujet ! :rouge: ) !

Message édité le 28 avril 2015 à 19:55:26 par zeldagirly
James2000 James2000
MP
Niveau 10
11 mai 2015 à 18:27:34

Non, ce n'est toujours pas fait ( je fait un break dans les jeux vidéo, parce que là j'en ai quand même un tiroir rempli :peur: ).
Merci pour ton avis :hap:

À 2 semaines d'écart, je m'améliore :ok:

Shanks[JV] Shanks[JV]
MP
Niveau 5
04 août 2015 à 02:37:24

ST est un jeu chiant et est bien en dessous de PH et ce pour plusieurs raisons.

Donc je dirais que ta source d'ennui ne viendra pas de la redondance entre les deux épisodes mais plus du jeu lui même est c'est assez embêtant.

Les trajets en trains sont monotones et lents. La ou le bateau te poussait à l'exploration, c'est un supplice de rejoindre un point A à un point B. Tu spammes ton canon contre des ennemis inoffensifs. Le principe des rails de toute façon rend l'exploration beaucoup plus dirigiste.
De fait, on oublie les quêtes annexes.

Le scénario est plat. Je me souviens du bateau fantôme de PH que l'on traquait, des 3 ou 4 sœurs. Dans celui-ci RAS, on arrive dans les ténèbres on bat le boss final.

Le boss final parlons en. Spam avec ton canon. Puis séquence de 2-3min ou il faut donner des coups d'épées dans des boules de feu sans en rater une seule. Zéro fun.

De même les personnages secondaires sont peu intéressants alors qu'un Linebeck apportait pas mal dans PH.

La flûte est ennuyeuse et compliquée à jouer. Je ne me souviens d'un tel procédé dans PH mais ça remonte à loin.

Bref ce jeu n'est pas fun.

corsicaa2a corsicaa2a
MP
Niveau 8
21 octobre 2015 à 08:06:03

oui ce jeu me décoit beaucoup , beaucoup d'espour dedans en plus

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 août 2016 à 16:45:32

Shanks[JV]

CiterBlacklisterAlerte04 août 2015 à 02:37:24

ST est un jeu chiant et est bien en dessous de PH et ce pour plusieurs raisons.

Donc je dirais que ta source d'ennui ne viendra pas de la redondance entre les deux épisodes mais plus du jeu lui même est c'est assez embêtant.

Les trajets en trains sont monotones et lents. La ou le bateau te poussait à l'exploration, c'est un supplice de rejoindre un point A à un point B. Tu spammes ton canon contre des ennemis inoffensifs. Le principe des rails de toute façon rend l'exploration beaucoup plus dirigiste.

De fait, on oublie les quêtes annexes.

Le scénario est plat. Je me souviens du bateau fantôme de PH que l'on traquait, des 3 ou 4 sœurs. Dans celui-ci RAS, on arrive dans les ténèbres on bat le boss final.

Le boss final parlons en. Spam avec ton canon. Puis séquence de 2-3min ou il faut donner des coups d'épées dans des boules de feu sans en rater une seule. Zéro fun.

De même les personnages secondaires sont peu intéressants alors qu'un Linebeck apportait pas mal dans PH.

La flûte est ennuyeuse et compliquée à jouer. Je ne me souviens d'un tel procédé dans PH mais ça remonte à loin.

Bref ce jeu n'est pas fun.

T'abuse quand tu dit que se jeu n'est pas fun :( Sa reste un Zelda et je le trouve correct, peut-être pas aussi fun que PH mais reste agréable :-)

Message édité le 04 août 2016 à 16:45:56 par
Pseudo supprimé
Niveau 8
04 août 2016 à 16:56:46

Allez le petit message qui tue (Je préfère Zelda Spirit tracks) [[sticker:p/1kki]] :rire:

Je suis sérieux [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 04 août 2016 à 16:58:39 par
MINOU_ANIMAL MINOU_ANIMAL
MP
Niveau 1
20 septembre 2016 à 18:59:59

Moi je trouve que ST est super. ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 189.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment