CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tour des dieux, etage 28

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
aquatta aquatta
MP
Niveau 2
19 décembre 2009 à 13:59:22

Salut,

J'ai réussi à obtenir les 3 clés, j'ai pu lancer 2 flèches dans l'oeil de gauche et celui du milieu. Par contre pour le 3 ème oeil, j' ai pu enlever les blocs où était coincé l'oeil mais où faut-il aller pour ouvrir la porte et viser l'oeil?

Est-ce qu'il faut faire passer zelda tout à gauche avec le spectre téléporteur? Je sais pas comment faire.

Neotex78 Neotex78
MP
Niveau 3
19 décembre 2009 à 15:07:05

Oui exactement.
Il faut prendre le spectre télé porteur et se rendre dans la même pièce mais par la porte de gauche de sorte a arriver a l'interrupteur. Tu vise l'œil maléfique avec le spectre Il se téléporte tu attaque le spectre avec Link tu en prend possession ensuite tu passe a droite pour activer l'interrupteur. Tu passe sur le télé porteur rond avec Link tu vise l'œil maléfique avec Zelda a droite pour prendre possession de l'autre télé porteur tu inverse Zelda et Link tu met Zelda sur l'interrupteur et tu tire avec Link sur la flèche pour tirer dans l'œil.
Voila désolé c'est un peu long mais tu as les détails :ok: bonne chance moi je suis bloquer salle d'après donc si tu trouve tu peux m'aider ^^???

gamecube6 gamecube6
MP
Niveau 10
19 décembre 2009 à 19:29:51

Neotex tout est dis dans ce topic normalement... Tu en es à quel étage ?

Lili_love75 Lili_love75
MP
Niveau 4
19 décembre 2009 à 20:29:10

Bonjour,
voila je viens de lire toutes les reponses du forum concernant ces fameux etages a partir du 28e pour atteindre la boussole. Et malgre cela je ne trouve pas reponse a ce que je souhaiterais car je suis toujours bloqué et sur le site de supersoluce, il n'y a plus rien.
Voila jai apparemment récupérer une des clé a l'etage 30, jai touché un des oeil a letage 29 qui en fait apparaitre un autre a l'etage, j'ai pris tous les escaliers qui existent entre les etages 28, 29 mais je n'arrive toujours pas a recuperer le corps du spectre en boule pour pouvoir casser les differents cactus qui me bloquent le passage dans les etages. Par ou faut il passer pour prendre ce spectre, je ne trouve pas l'escalier qui m'y emmene. Aaaaaaaaaaah ca me rend folle cette derniere partie de la tour. J'ai qu'une clé, je cherche les 2 autres. C'est possible d'avoir une réponse supra détaillé sur le forum ou meme sur mon mail: misslili75019@hotmail.
Pitié une réponse viiiiiite :'(

Neotex78 Neotex78
MP
Niveau 3
20 décembre 2009 à 09:36:55

gamecube6 : Je ne sais pas je suis a quel étage mais j'en suis je pense a la fin car je suis dans la salle ou il y a tous les spectres mélangé.

bisball bisball
MP
Niveau 7
20 décembre 2009 à 10:03:32

ah ouais its the last stage la boussole est juste derière

Neotex78 Neotex78
MP
Niveau 3
20 décembre 2009 à 10:21:11

Oui je suis bloquer ici je sais pas comment ouvrir la porte car je sais ou se trouve les interrupteurs mais il y a un tas de sables devant que Zelda ne peux pas franchir.
Voila iadez-moi :svp: !!!

Neotex78 Neotex78
MP
Niveau 3
20 décembre 2009 à 10:21:30

Oui je suis bloquer ici je sais pas comment ouvrir la porte car je sais ou se trouve les interrupteurs mais il y a un tas de sables devant que Zelda ne peux pas franchir.
Voila iadez-moi :svp: !!!

Neotex78 Neotex78
MP
Niveau 3
20 décembre 2009 à 10:22:58

Désolé petit problème d'ordinateur :-((

frata3 frata3
MP
Niveau 10
20 décembre 2009 à 13:46:53

Bonjour ou bonsoir a tous, moi j'ai un problème, a l'étage 28, je ne sait pas ou poser la bombe ! pour faire exploser le mur qui s'effrite (donc un mur de patate ==> s'éf(FRITE)...)
merci d'avance

cordialement frata3

Neotex78 Neotex78
MP
Niveau 3
20 décembre 2009 à 14:30:00

Ohohohoh pas mal le jeu de mots....
Tu dois aller tout en haut a gauche de l'écran et poser une bombe :ok:

frata3 frata3
MP
Niveau 10
20 décembre 2009 à 15:04:31

erf...Tu est sur ? Je parle de l'étage ou il fait noir !
j'Explique, je pose une bombe la ou tu ma dit est dans le coin mais rien a faire je parle de l'étage 28 ou il fait noir !

Neotex78 Neotex78
MP
Niveau 3
20 décembre 2009 à 15:06:15

Oui oui repose une bombe en décalant un peu tu vera sa creusera un tunnel

PanachAyTaMayre PanachAyTaMayre
MP
Niveau 6
20 décembre 2009 à 15:11:58

Suis tout simplement le chemin du garde, et au niveau où il s'arrête, donc en haut à droite de la map, tu poses une bombe. :ok: C'est ce que te dis un des spectres quand tu lui parles avec Zelda sous la forme spectrale. :)
Moi j'en suis à l'étage 24, avec 4 spectres, je crois, un de chaque. Je tourne en rond depuis quelques minutes, je sais pas du tout quoi faire...

frata3 frata3
MP
Niveau 10
20 décembre 2009 à 15:24:37

ok je v

frata3 frata3
MP
Niveau 10
20 décembre 2009 à 15:25:06

oups pardon fause manipe, comme je disait merci je vai essayai

frata3 frata3
MP
Niveau 10
20 décembre 2009 à 15:38:00

SA NE MARCHE TOUJOURS PAS !! (j'ai essayer au total environ 45 bombes sur tout le murs et rien a faire a par mourir a répéttition rien n'y fait !

PanachAyTaMayre PanachAyTaMayre
MP
Niveau 6
20 décembre 2009 à 15:39:53

Pour les bombes, y'en a une en bas, calée dans un mur, pas la peine d'utiliser les tiennes. Mais comme l'a dit je ne sais plus qui, trace les contours de la carte sur ta minimap, ça t'aidera. :ok:

frata3 frata3
MP
Niveau 10
20 décembre 2009 à 16:07:12

je peut pas mon écran est un peu... déformé... je peur tracer la partie gauche mais pas droite (enfin un grande parti non) ce qui est énervant pour jouer de la flute...
donc c'ets le bon mur... mais en bas je ne trouve pas de bombes.... etage 28 de la tour des dieux ??? vous êtes sur et

gamecube6 gamecube6
MP
Niveau 10
20 décembre 2009 à 16:19:58

L'étage 28 n'est pas plongé dans le noir, celui là c'est l'étage 29. Et si, il faut bien détruire un mur en haut à gauche... La solution était bien donnée dans ce topic.

Pour l'étage 24, avec les 4 spectres mélangés... Tu met link au dessus du sable. Quand l'oeil arrive en dessous, tu l'assomme au boomerang. Une fois assommé, tu le pousse derrière le bac à sable avec ton truc pour faire du vent. Une fois de l'autre côté, tu te dépêche de faire téléporter zelda avant qu'il ne reprenne conscience, et là tu l'achève ^^
Pour refaire passer zelda de l'autre côté rien de plus simple, tu attends qu'il réapparaisse.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 329.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment