CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les bugs de LOD

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bestkiller bestkiller
MP
Niveau 6
17 octobre 2001 à 18:41:43

pour une foiq ue je viens sur le forum et que mon autre sujet est parti loin derriere,j´en lance un autre:LES BUGS DE DIABLO2 LORD OF DESTRUCTION!
moi g deja eu un barbare qui marche a l´envers,tout a l´heure g remarqué(chais pas si c un bug)que a la cité des arcanes qd on met pause,les etoiles continu de bouger!bon j´en aurai surement d´autre a dire apres...

Ereinion Ereinion
MP
Niveau 6
17 octobre 2001 à 23:02:24

Voici les bugs que j´ai vu depuis que je joue à Diablo 2 (cad à peu près 14 mois):
- le perso qui marche à reculons
- une ou plusieurs partie du corps qui disparaissent (tête, jambes, etc...)
- mort mais vivant: le perso est mort, avec le texte disant que de l´or et de l´experience a été perdue mais le perso est debout et ne peut plus bouger
- bloqué sur place: le perso ne peut plus se déplacer ni lancer de sorts (peut-être pas tous les sorts) mais il tourne sur lui-même quand on veut qu´il bouge
- impossibilité de sélectionner le corps d´un ennemi pour l´attaquer: ça m´est arrivé plusieurs fois avec un nécro à l´acte 4 en hell après avoir tué des dizaines de petits scarabés, je ne pouvais plus sélectionner leurs corps pour faire du corpse explosion tellement y en avait par terre

Voilà ceux dont je me souvient. La plupart ont été fixés depuis les derniers patchs.

mackam mackam
MP
Niveau 3
17 octobre 2001 à 23:31:03

Moi j´en est un pour ouvir tout les coffres qui son barer.metter un clée dans le cube et vous pourrez ouvrir tout les coffres sans jamain perdre la clée.
mackam

Darkwaechter Darkwaechter
MP
Niveau 7
18 octobre 2001 à 00:24:32

Dans le patch 1.09, ils ont corrigés le problème où Tyrael donne un portail innaccessible dans le vide après avoir tué Baal. Mais ils n´ont pas pensé à corriger celui-ci. Alors voilà. J´ai tranquillement tué Baal, puis Tyrael arrive et ouvre un portail en plein milieu d´une colonne qui si trouve au bas de la salle. Et impossible de le prendre !

Autrement il m´est arrivé de rester bloqué. Le perso reste sur place, et impossible de bouger ! Il coure sur place dans tout les sens.

Voilà les bugs majeurs que j´ai eu.

bestkiller bestkiller
MP
Niveau 6
22 octobre 2001 à 18:11:31

merde,j´avais meme pas remarqué qu´on avait poster des msg a mon sujet!!!

bestkiller bestkiller
MP
Niveau 6
22 octobre 2001 à 18:13:24

ha oui,une fois g pus sauter dans les etoile a la cité des arcanes avec mon barbare,je pouvais me balader n´importe ou,mais je pouvais pas attaquer les spectre volant,et pis y´avait une limite...

bestkiller bestkiller
MP
Niveau 6
22 octobre 2001 à 18:18:40

doit surement y´avoir des centaines de bug!!
(j´essai de me rappeler!)

Schtroumpfeur Schtroumpfeur
MP
Niveau 10
22 octobre 2001 à 19:01:09

Salut,

Dans la catégorie des bugs amusants ...
-Tous les personnages animés disparaissent de l´écran, il ne reste plus que le décor.
-Le décor disparait, il reste plus que les personnages.
-Si tu as un pack de 12 clef et un 2ème pack de clés (moins de 12), tu peut aller chez un marchand (qui n´en vends pas !), prendre un pack et l´empiler avec l´autre, et directement le vendre ... OOOOOH miracle, il y a maintenant un pack de 12 dans l´inventaire du marchand et dans celui du personnage...
-Enfin, une fois , j´avais un mercenaire qui venait de se faire empoisonner, j´ai vite fait un portail pour rentrer le soigner, vu qu´il allait mourir, il l´a emprunté avec moi, et il est mort dans la ville en sortant du portail...

Y´en a surement encore des tas mais je ne m´en souviens pas...

Allez, @+

jenova9 jenova9
MP
Niveau 8
22 octobre 2001 à 19:07:16

moi c en tuant les gros scarabées,ceux qui pondent des oeufs,pendant que je le frappeil ´´coule carrément dans le sol´´ comme de l´eau et pis y ressort comme ca...

Darkwaechter Darkwaechter
MP
Niveau 7
22 octobre 2001 à 20:27:16

Pour l´histoire du compagnon qui meurt en ville, c´est tout à fait normal. Il faut voir le PNJ qui soigne avant que sa vie soit à 0.

L´histoire des lamproie qui coulent dans le sol, c´est normal aussi. Dès qu´ils ont peut d´NRJ ils coulent dans le sol pour se soigner.

Schtroumpfeur Schtroumpfeur
MP
Niveau 10
22 octobre 2001 à 21:07:29

N´empêche, c´est bizarre, que le compagon puisse mourir en ville, car il m´est déjà arrivé d´avoir mon perso à 0points de vies, vivant, et en ville.

bestkiller bestkiller
MP
Niveau 6
23 octobre 2001 à 08:43:06

allez on continu,doit bien y´avoir d´autre bug!!??

bestkiller bestkiller
MP
Niveau 6
23 octobre 2001 à 16:08:40

dsl,je ne vois pas ce que je peux te conseiller!
sinon je viens d´avoir un bug(ct pas grand chose mais bon...)je faisais un baal run en nightmare,baa envoi les seigneur venin de l´acte 4 et tout de suite apres les seigneur de la destruction!!!tout ce beau monde sur moi en players 8!!!!je m´en suis qd meme tiré avec orbe de glace...

**internal servor error**

vincent-team vincent-team
MP
Niveau 6
23 octobre 2001 à 16:09:40

heuuu tu as trouver d´autres bug Bestkiller?
merci pour le bon boulot, ça aide vachement tes investigations!
MHOUAHAHAAAAA

TK_Elitetom TK_Elitetom
MP
Niveau 10
23 octobre 2001 à 18:59:27

Moi j´ai jamias eu de bug c bizzare sauf le mur noir sur b.net ferme ca tout le monde connait...

bestkiller bestkiller
MP
Niveau 6
23 octobre 2001 à 19:01:17

pas moi,mais fo dire que je joue pas sur battle.net...

Darkwaechter Darkwaechter
MP
Niveau 7
23 octobre 2001 à 23:58:35

Moi j´ai des plantages tout le tps. Pour la description du plantage allez voir mon sujet "Plantage LOD". Et ça m´énerve c´est plantage !!!!

Droidd Droidd
MP
Niveau 1
31 octobre 2021 à 19:46:30

Bonjour, Mon perso était bloqué sur place. Il pouvait faire des sorts mais juste tourner sur lui même. J'ai débloqué la situation en cliquant sur un objet qui était presque en dehors du cadre. J’espère que cela pourra aider quelqu'un

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Mac 15.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment