CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La taverne de Diablo (en souv de jenova)

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 1565»
Page suivanteFin
Maverick_17 Maverick_17
MP
Niveau 10
18 mai 2004 à 07:42:38

cid -> ^^
arg hier grace a mon super ordi g perdu une demi heure de jeu a nwn :-((

chris_27 chris_27
MP
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:40:37

Pas de bol mav !

sinon, :salut: tout le monde !

:d) cid > çà fait combien de fois que tu recomences une soso hardcore ?

SnapchipShatter SnapchipShatter
MP
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:49:58

Hello !

De mon côté j´avance lentement dans NWN. Eh oui, certains monstres sont balaises . ..
J´ai bouclé l´île des golems, et je suis passé à l´autre.

@+

      • Darkwaechter ***
chris_27 chris_27
MP
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:14:19

Bonne soirée Dark !

bobgratonII bobgratonII
MP
Niveau 9
19 mai 2004 à 01:06:54

Yen ta t-il parmi vous qui parle le latin? Si oui vous maimerez pas, si non vou maimerez pas après avoir acheter un dictionnaire latin/francais! voila ce que je vous dit! :

ambulare te facere mittere intus fisums!

Maverick_17 Maverick_17
MP
Niveau 10
19 mai 2004 à 08:03:20

dark -> t meme pas a la moitié :-)

g effacé la sauvegarde d avant sans le faire expres ( dans la serie g pas de chance...)
du coup je crois pas que je finirais avec mon archer mage...

hades006 hades006
MP
Niveau 10
19 mai 2004 à 08:30:08

lol mav!!!
ben voyon... sa ne nou étonne pa de toi :-p

bob :d) si tu men orai parlé lanné derniere sur le forum, jorai pu taidé. mai mintenant jen fai plu sorry!!

CaptN CaptN
MP
Niveau 7
19 mai 2004 à 09:39:50

Re!
Merci pour la SOL, c bon, j´en ai trouvé. Je vois qu´il y a aussi des amateurs de NWN :)
Ce jeu est genial, mais j´ai pas encore testé l´expansion... trop de jeux à tester pendant les exams lol

A + sur battle

cid0034 cid0034
MP
Niveau 10
19 mai 2004 à 10:35:05

bah en ladder c ma 6eme. lvl 4x je sais plus avec du bon stuff!!
vipermage, lidless, terrifiante(eschuata plus tard), brulure, briseneige, marche flots, suis content :) j´ai trade 3anni soft pour les avoir mais bon:p

gregle gregle
MP
Niveau 10
19 mai 2004 à 16:02:06

11 juin l´écrit Cid je crois
citation du jour :

" Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber."

[Albert Guinon]

RAS sinon... ( :snif: bouh, j´ai pa le pont....)

chris_27 chris_27
MP
Niveau 10
19 mai 2004 à 16:16:11

:d) Gregle > çà peut pas être pire que moi ! Non seulement je n´ai pas le pont ! Mais en plus Vendredi j´ai 6 H de physique ! Vive ULM ! Enfin, c´est pas grave. J´suis motivé etj´ai mes potions d´endurance ! :rire: ( je craque ! )

gregle gregle
MP
Niveau 10
19 mai 2004 à 16:41:33

rho non, ta tro pa de chance, t a l´ENS c ca ? c sur ke ca doit etre dur d´etre a la meilleur école de prof de Fce.... :rire: ouais bah si j´pouvais faire de mm.... bon tjs est il ke te plains pas, ta kan mm pas mal de cul d´etre la bas. Bon sinon j´t´ai pas bcp vu sur mon topic sur ls maths :-(( alors tu va me faire le plaisir de vérifier mes calculs et d´en faire des nouvos :rire2: ++

chris_27 chris_27
MP
Niveau 10
19 mai 2004 à 16:59:13

Non non, je ne suis pas à l´ENS. Je passe le concours pour y rentrer ! ( ou plutôt je rate ce concours ! )

chris_27 chris_27
MP
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:00:23

bah çà remarche ! Tout à l´heure j´ai eu de tout ! erreur de Novell. Pb de connexion ( mySQL), délai expiré ! Enfin bref, la totale !

gregle gregle
MP
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:07:12

ah, le concours, enfin ca va kan mm, t a kel prépa ? et pi t´as déjà passé X, Mines, Centrale non ?

chris_27 chris_27
MP
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:11:35

pour tes calculs, j´ai pas trop le temps... Il faut dire que joue mon année en ce moment ! ( on ne dirait pas mais c´est vrai ! )

Mais continue, pour une fois qu´on peut lire autre chose que " le jeu ne marche plus" ou encore " le clan mon_clan recrute ! " . .. :ok:

gregle gregle
MP
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:12:46

lol mci, enfin bon, ton année, c le dernier concours, bon, c ptet le + dur mais... enfin bonne chance, allez, mon père l´a fait, pkoi pas toi ( pcke t pas mon père mais bon... lui il a eu " ke" 12 au bac math) :)

gregle gregle
MP
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:13:57

euh... ata, t´a commencé a jouer a didi kan ? et pi la, tu joue a didi alors ke t en Spé et ke tu présente Ulm ?

chris_27 chris_27
MP
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:14:26

bien joué, j´ai passé les 3.

j´ai cartonné au mines ( enfin je crois) ! J´ai pas était brillant à centrale ! A l´X... je ne m´avance pas. et depuis hier, les ENS : Maths-info çà allait, et ce matin . .. math tout cours et c´est là que ce fut le drame. ( enfin, j´ai pas était trop nul non plus, mais bon, j´ai dû en faire un peu plus ! :snif: )

chris_27 chris_27
MP
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:31:46

Arf, le PC du lycée n´actualise pas, ce fourbe ! du coup je réponds avec 2-3 messages de retard !

Bon :

ma prépa :d) Poincaré bien sûr !

ce que mon prof de math pense que je dois avoir :d) ENS Lyon info ! ( il a blagué je crois ! )

Didi et moi :d) çà fait un petit moment ! je vais regarder mon premier message sur le forum et retrancher 9 mois et je te dit çà au prochain message ! J´avais arrêter pour Commandos 2, puis j´ai repris, puis j´ai arrêté pour AoM, puis j´ai repris, puis j´ai refais la pluart des missions des AoE ( le premier), puis j´ai de nouveau repris . ..

Si je joue encore à Didi ? en fin de sup j´y passait mes week-end. Maintenant, c´est plus dur ! J´y ai un peu jouer cette année ( surtout pendant les vacances) et là, j´y jouerais bien mais je suis au lycée ! :snif:

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 1565»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Mac 15.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment