CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Règles du forum V2.3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
navetdesalpes3 navetdesalpes3
MP
Niveau 10
30 août 2008 à 14:08:10

J'en profite pour corriger quelques fautes, et remettre les liens, parce que j'ai copier coller la dernière fois, donc la moitié des liens en marhait pas :(

Bienvenue sur le forum de Diablo 2 : Lord Of Destruction, si vous êtes nouveau sur ce forum ou que vous n´avez pas encore pris connaissances des règles je vous demanderai de bien vouloir lire et respecter ces quelques règles.

Tout d´abord sur ce forum, ainsi que sur tout les autres forum de jeuxvideo.com, vous devez de respecter le charte des forums que voici:
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Je vous rappelle aussi que la fonction rechercher peut vous permettre de répondre à bon nombres de vos questions, pensez donc a utiliser cette fonction avant de créer un nouveau topic.

Diablo III a été anoncé par blizzard, il n'est donc plus très utile de poser des questions a propos de celui-ci ici étant donnée qu'un forum est dédié a diablo III:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15493-0-1-0-1-0-0.htm

Je vous demande aussi de bien vouloir respecter ces quelques règles qui sont propres au forum:

I Les règles
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
-L´archéologie est strictement interdite, ne remontez pas de vieux topics dans le seul but de se moquer de son créateur ou dans tout autres buts inutiles.

-Pas de lynchage public, un modérateur est là. Si vous êtes "lyncher" gardez votre calme et venez vous plaindre sur ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4229-9579738-1-0-1-0-0.htm
Sinon ne vous étonnez pas des mauvaises surprises.

-Soyez indulgent avec les débutants, on a tous commencé un jour. (bien que nombreux sont ceux qui débutent depuis un certain 28 juin).

-Tout les liens vampires, la brute et compagnie sont interdit, pas du pub non plus pour le site de George mon ami, vous pouvez a la rigueur en parler sur un blabla, en tout cas pas de topic crée dans ce but unique.

-Les signatures via le plugin sur firefox sont autorisés bien entendu si elles ne sont pas trop imposantes, si vous pouviez éviter d'y mettre des liens cela serait préférable.

-Pas de HS intempestif il existe un blabla et une taverne sur ce forum, merci donc de papoter là-bas et pas ailleurs. Si vous voulez créer un topic HS merci de le demander sur ce topic (
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4229-9579738-1-0-1-0-0.htm )
A savoir que je ne vois que peu de raison d´accorder un HS.

-Pas de majuscules dans les titres des topics s´il vous plait, c´est assez énervant et laid qui plus est.

-Un peu de courtoisie, bonjour, merci... peuvent aussi être utilisés sur ce forum :oui:

-Pas de langage sms merci, c'est très énervant et illisible.

-Pas de lien vers un maphack/bot. Vous pouvez en utilisez si vous voulez, c'es à vos risques et périls.

-Pas de demande de cle cd, ou de moyen détourner afin d'obtenir le jeu sans payer.

-Pas du up intempestif de vos topics, attendez que ceux-ci soient en deuxième page (actuellement vous en avez pour 2 jours)
Pas d'archéologie non plus.

II Le fonctionnement
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Je vous explique donc ici comment je compte procéder sur le forum. Bien evidement tout messages ne respectant pas les règles se verra être supprimé.

Le forum comporte un topic épinglé en permanence, qui est le topic des règles. Selon la situation d'autre topic sont épinglés. Ce sont en générale des topics répondant a des questions récurentes.

Suppression ou bloquage des topics:
Si vous ne comprenez pas pourquoi un topic a été bloqué/supprimé vous pouvez me le demander ici:
https://www.jeuxvideo.com/[...]79738-1-0-1-0-0.htm
Je suis aussi ouvert à toutes remarques argumentées, les remarques du type "T´es nul comme modo tu fait trop mal ton travail" vous pouvez vous les garder, si vous avez pas d´argument :)

Concernant les kick de 72h, j'utilise généralement cette fonction en cas de flood intempestif/acte raciste/explication de méthode de hack.

Petite précision je ne suis pas un bot, j´ai une vie j´essaye de passer le plus souvent possible (quotidiennement) mais je ne suis pas présent 24H/24

Joyeux séjour parmis nous.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Mac 15.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment