Petit problême battle.net - Diablo II sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Diablo II

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Petit problême battle.net »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Benjamin78330 Voir le profil de Benjamin78330
  • Posté le 4 octobre 2009 à 18:09:06 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous !
    Je joue à Diablo depuis longtemps et là , je vien de me racheter le jeu . Version Vista/XP c'est à dire la derniere.
    Quand je suis sur le bureau et que je met double clic sur l'icone diabo 2, il se démarre bien mais quand je met battle.net , il y a un message d'erreur ! Mais, quand je met le cd dans le lecteur et qu'il y a la fenetre : Jouer à Diablo 2 , Battle.net marche .

J'espere que vous avez compri et si oui aidez moi svp car sinon je ne peut pas jouer en petite fenetre .

Merci d'avance
  • Lien permanent
  • pierro118 Voir le profil de pierro118
  • Posté le 8 octobre 2009 à 01:59:05 Avertir un administrateur
  • Moi aussi j'en ai un problème, il télécharge la patch et le jeu redémarre, mais arrivé au moment où je veux y retourner, il me dise que la clé utilisé lors de l'installation n'est pas compatible pour jouer sur internet... j'ai pourtant utilisé ma clé de jeu perso de LoD... Mon problème serait-il de la clé que j'ai pris sur Internet du jeu sans expansion? Je ne retrouve plus le mien, alors je croyais que sa dérangerais pas... Il y a pas une manière de jouer sans forcément racheter un vrai CD pour une autre clé?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Petit problême battle.net »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Petit problême battle.net"

Toutes les infos du jeu Diablo II sur : Diablo II sur PC Diablo II sur Mac