Les forums de JeuxVideo.com
-
The-Squale
- Posté le
18 septembre 2009 à 17:13:19

-
Salut moi c'est squale, j'avais beaucoup joué à ce jeu il y a 5/6 ans et en voyant les premiéres images du 3, j'ai eu envie de me remettre en piste.
Le seul soucis, c'est que j'ai perdu mon CD extension et que je dois rester cantonné au diblo II "simple".
Donc mon topic est assez simple je suis à la recherche de quelques joueurs qui jouent encore à ce jeu le soir à partir de 21 h.
Je viens de recommencer et je suis 18 avec un paladin mais çà va monter rapidement, et je le créer plustôt en auras défensive avec pas mal de priére ... donc s'il y a encore des joueurs du forum que çà peux intéresser.
P.S. quand je jouais avant je n'avais malheureusement pas internet à l'époque et je ne sais pas trop comment battle.net d'autant plus que j'ai perdu la notice du jeu, donc si vous postez des "références" préçisez comment je dois m'y prendre aprés.
Merci d'avance,
- Lien permanent
-
Saint-Power
- Posté le
19 septembre 2009 à 23:40:42

-
je viens de m'acheter le jeux et ca me plairait d'avoir un partenaire pour joué par contre je ne suis qu'un druide de level 10 ^^"
et comme toi, je sais pas trop comment utilisé battle.net car j'arrive sur l'endroit ou on choisit sur quel partie, on veut se mettre mais j'arrive pas à entrer dans l'une d'entre elles ~~
- Lien permanent
-
MrAmsterdam
- Posté le
20 septembre 2009 à 11:01:06

-
Saint-Power tu vas sur battle.net sur le mode "autre multijoueur" ?
Si oui, c'est normal, ce mode est relativement nul, il y a du cheat, et c'est chaud de rejoindre les autres.
La où toute la communauté est, c'est sur battle.net fermé (Option "Battle.net" ) qui marche très bien
- Lien permanent
-
The-Squale
- Posté le
21 septembre 2009 à 11:21:02

-
Avec grand plaisir Saint-Power, mon pseudo est le même : The Squale j'ouvrirai une partie tu n'auras qu'à me rejoindre aucun soucis si je dois revenir en arriére.
En plus je suis en Paladin et je vais te donner pas mal de vie avec mon talent priére.
Je vais me co ce soir vers 21 h repostes-moi si tu peux
.
@amsterdam le soucis, c'est que quand je me co sur battle.net j'ai du mal à capter ce qu'est "ouvert" ou "fermé" je me co je prends mon perso ... et aprés je regarde s'il y a des salle d'ouvertes de sympa sinon j'en créer une.
Tu peux m'aider là dessus car j'ai plus la notice et j'ai du mal à capter clairement tout çà.
Et une autre question ... je ne rappelle plus comment ouvrir la fenêtre de son compagnon où on voit ses items ...
De même que filer de la vie à son mercenaire ou à un collégue de battle.net à ses côté ?
Merci d'avance,
- Lien permanent
-
The-Squale
- Posté le
21 septembre 2009 à 11:57:27

-
Je viens de m'apercevoir qu'on ne peut modifier son mercenaire sans l'extension LOD .... ;-(((
Je vais sûrement me recheter l'extension ...
Sur battle.net les joueurs ayant l'extension jouent avec ceux qui ne l'ont pas ? ou c'est séparé ?
Désolé je te bombarde de question mais comme il n'y a presque plus personne qui passe sur ce topic j'en profites
- Lien permanent
-
The-Squale
- Posté le
21 septembre 2009 à 13:05:54

-
Triple post oups désolé mais j'ai une bonne partie de ma réponse dans celle que tu avais fait il y a pas longtemps ...
MrAmsterdam
Posté le 22 septembre 2008 à 18:55:20 Mode ouvert: façon de jouer en multijoueur, en utilisant les persos que tu as créé en single player
Mode fermé: quand tu te connectes sur battle net où les persos ne peuvent pas être exportés en single player
Partie fermée -> la personne voulait peut-être dire "partie en mode fermé", si c'est pas ça, ça voudrait dire partie privée -> avec mot de passe. ouverte serait sans mot de passe, publique quoi.
Mais je n'ai pas joué en single donc je suis obligatoirement en fermé ? et j'ai vu qu'on pouvais taper un mot de passe mais c'est pour trouver quelqu'un ou faire en sorte de jouer seul ?
Désolé d'entâmer ta patience mais je trouve que ce mode est trés peu clair quand on connais pas ...
Désolé de te reposer une question à laquelle tu as du déjà répondre un paquet de fois.
- Lien permanent
-
MrAmsterdam
- Posté le
21 septembre 2009 à 17:23:58

-
Le mode qu'on dit "fermé" c'est le mode sur lequel on ne peut pas utiliser ses personnages de jeu solo. Tu crées donc ton personnage que tu ne peux utiliser qu'en multijoueur.
C'est dans ce mode que toute la communauté Diablo se rassemble, il y a fréquemment 50.000 joueurs connectés en même temps, tandis qu'en mode "ouvert", ils sont peut-être quelques centaines :o)
Sinon, non tu peux pas jouer avec ceux qui ont l'extension si toi tu ne l'as pas installée ^^ d'ailleurs il y a vraiment très peu de joueurs non-extension sur battle.net.
Pour ouvrir la fenêtre du mercenaire quand t'as l'extension, c'est la touche O.
Les mots de passe pour les parties servent simplement à faire des parties privées, pour que seules les personnes que tu désires puissent la rejoindre.
- Lien permanent
-
The-Squale
- Posté le
24 septembre 2009 à 11:08:23

-
Encore merci Amsterdam, je faisais bien des parties fermées depuis le début et c'est trés fun ... C'était déjà un jeu énorme quand il était sorti en solo alors j'ose pas imaginer ce que ce devait être en multi au début.
Bon il a un peu vieilli mais on ne voit toujours pas le temps passer dérriére son écran.
- Lien permanent
Sujet : « [Cherche] joueurs pour diablo II »
Toutes les infos du jeu Diablo II sur :