Mon test de Diablo II - Diablo II sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Diablo II

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Mon test de Diablo II »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • NicoLeFou Voir le profil de NicoLeFou
  • Posté le 16 septembre 2009 à 09:23:33 Avertir un administrateur
  • Test interessant même si je te trouve sévère avec le jeu.

Certes graphiquement il a toujours été dépassé, mais coté innovation il ne c'est pas reposé sur les acquis du 1, et coté gameplay, on n'a pas fait mieux depuis 10 ans...
  • Lien permanent
  • Antarka Voir le profil de Antarka
  • Posté le 26 septembre 2009 à 12:10:12 Avertir un administrateur
  • Bah j'ai pas un système de notation à la JV.COm. 8/10 pour moi c'est un très très bon jeu. Je prend un peu un système scolaire personellement (exemple : 12/20 c'est assez bien. Sur ce site 12/20 c'est, en général, une daube)

Diablo II dispose d'une rejouabilité assez limitée en solo je trouve, surtout par rapport au premier Diablo. De même, en multi y'a beaucoup de player Killer et de tricheurs.

Bref, Diablo II est à mes yeux très bon, mais pas un jeu légendaire.

Je vous invite à en parler directement sur le lien filé plus haut, si vous observez bien la page vous verrez que certains ont laissé un commentaire et une note qui influe sur la note que j'ai mise moi-même (ça fait une moyenne quoi).

hésitez pas à faire pareil.
  • Lien permanent
  • NicoLeFou Voir le profil de NicoLeFou
  • Posté le 26 septembre 2009 à 15:32:50 Avertir un administrateur
  • Ton point de vue tranche plutot avec le mien, car je trouve qu'au contraire Diablo2 possède une rejouabilité bien meilleure que D1, rien qu'avec les différents builds de persos, 7 héros au lieu de 3 (Ou 4 avec Hellfire), une aventure plus longue, 3 niveaux de difficulté (1 seul dans Diablo1 sans petite magouille)...

Par contre pour la notation, y a t'il des consignes sur Veda? Car si pour toi 12 c'est bien, pour d'autres c'est tout juste moyen, et ton 16 est par conséquent une excellente note, là ou pour d'autres cela équivaudrait à un 18.
    En clair, la sujectivité des notes dans les test est'elle importante.
    Vous avez 1 heure.
  • Lien permanent
  • Gotika Voir le profil de Gotika
  • Posté le 28 septembre 2009 à 22:55:01 Avertir un administrateur
  • Surtout que le jeu date de 9 ans xD
  • Lien permanent
  • [jedi] Voir le profil de [jedi]
  • Posté le 31 octobre 2009 à 00:51:44 Avertir un administrateur
  • Je trouve que tu n'a pas pensé en écrivant le "Comme d'habitude, nous augmentons de niveau (et donc de puissance) en trucidant les méchants que l'on rencontre." que pour nous c'est une habitude mais à l'époque c'est LE premier Hack'n slash et il n'y avait pas énormément de jeux avec ce système de niveaux.
    Au sinon je trouve ton test bien représentatif même si pour moi il mérite un 9.5/10 et je trouve ça courageux d'en écrire un ^^.

A+
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Mon test de Diablo II »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Mon test de Diablo II"

Toutes les infos du jeu Diablo II sur : Diablo II sur PC Diablo II sur Mac