Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Diablo II

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | Mac | Mac

Sujet : « La Prison de L'écorcheur. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Blast_this_
  • Posté le 1er avril 2002 à 06:42:42 Avertir un administrateur
  • Elle est où cette putain de prison, j´ai ratisser toute la calis de jungle !! ¬_¬

Merci bien!

-Blast-
  • Lien permanent
  • le_chieur2
  • Posté le 1er avril 2002 à 10:43:20 Avertir un administrateur
  • et bien pour tout dire g ete calle au meme endroit g trouver que le bourbier mais comme les carte sont aleatoire je te garanti rien
    si tu sait c´est ou le bourbier et bien retourne en arriere
    tu arrivera a un petit village avec 2 maison(ou tu ne peut pa y entre)
    et bien recule encore sur la carte et tu arrivera a un petit chemin ou tu arrivera pour recuperer le gidbin et la c le grand village des pygme(petit maison)
    et bien normalement l´entree est au sud-est du village
  • Lien permanent
  • daiblo_master
  • Posté le 1er avril 2002 à 11:10:05 Avertir un administrateur
  • lut les gars
    eh bien je crois avoir la reponse a votre questions ou kelle est cette prison et bien pour la trouver c tres simple: normalement vous avez une quete dans l´ acte 3 disant kil faut recuperer un couteau nommer il me semble bigginou kel que chose comme ca il se trouve dans la jungle de l´ ecorcheur d´ ou le nom :) bref le biggin se trouve ds un village, et la prison est ds ce petit village habité tres acceuillant meme (si je pe dire ca comme ca)voila tout pour vous orientez a peu pres le village peu ete ttou pres du bourbier voir meme de la ville de kuraz bref voila @+ les NOOB
  • Lien permanent
  • Blast_this_
  • Posté le 1er avril 2002 à 19:44:38 Avertir un administrateur
  • Merci bien! j´ai trouver! ;O)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « La Prison de L'écorcheur. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "La Prison de L'écorcheur."

Toutes les infos du jeu Diablo II sur : Diablo II sur PC Diablo II : Lord of Destruction sur PC Diablo II sur Mac Diablo II : Lord of Destruction sur Mac

Les vidéos à la une

Watch Dogs : Découvrez le piratage en multi