CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test JVC 8/20

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Zankr0_ Zankr0_
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 18:36:40
Lunario Lunario
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 18:38:23

On le savait que ça serait de la merde !

tomitoumiteuf tomitoumiteuf
MP
Niveau 16
30 avril 2013 à 18:43:13

C'etait previsible

Amours-Chiennes Amours-Chiennes
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 18:49:53

16/20 les lecteurs :rire:

madokalol madokalol
MP
Niveau 7
30 avril 2013 à 18:56:06

Clairement une grosse bouse, Aliens Colonial à trouvé sont concurrent.

PseudoProvizoir PseudoProvizoir
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 19:16:23

Amours-Chiennes
Posté le 30 avril 2013 à 18:49:53
16/20 les lecteurs

*

Comme d'hab les frustrés qui peuvent pas digérer le fait qu'ils ont payé 60€ pour ça.

minicasse minicasse
MP
Niveau 7
30 avril 2013 à 19:30:11

perso je m'en fou de la note de jvc

pour moi il est bien, d'ailleur c'est le seul jeu de ce style que j'ai donc je le trouve bien

puis j'aime bien l'ambiance

PseudoProvizoir PseudoProvizoir
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 19:40:15

"pour moi il est bien, d'ailleur c'est le seul jeu de ce style que j'ai donc je le trouve bien "

à traduire par "j'y connais rien donc j'accepte n'importe quelle bouse passée sous les mains"

minicasse minicasse
MP
Niveau 7
30 avril 2013 à 19:49:40

dsl mais j'aime son ambiance c'est comme ca

attend c'est pas à toi de me dire à quoi je vais jouer quand meme ?

alors monsieur n'aime pas le jeu alors je devrais pas aimer ?

c'est ton choix alors respecte celui des autres ok ?

compos-mentis compos-mentis
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 20:11:44

les tests de JVC quelle rigolade ! un jour , ils feront peut-être appel a de vrais journalistes !

kevlemonstre kevlemonstre
MP
Niveau 7
30 avril 2013 à 20:22:59

+1 Mon VDD

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2013 à 20:30:34

Oui oui
blablablabla jvc ils notent mal

puis quand on voit chez les autres
Ah, bah c'est la même chose

donc faudrait tout changer ?

THEY MAD SON
THEY MAD

laurent13007 laurent13007
MP
Niveau 7
30 avril 2013 à 20:39:46

c'est quand meme decevant qu'avec l'anciennete de la xbox 360 et de la ps3 et vus la licence que représente star trek de ne pas s'etre un peu plus appliqué et a repousse sa sortir pour compense certains bugs qui ont du mal a passé, les notes misent tiennent compte de cette déception et qu'on pouvait espere mieu, apres chacun est libre d'aime ou pas un jeu et d'y mettre la note qui veut, les demos jouables sont la justement pour testé avant d'acheter

djrufe33 djrufe33
MP
Niveau 5
30 avril 2013 à 21:10:31

bah objectivement aimant l'univers star trek, pour l'avoir fini en difficile ( qui reste facile malgré tout ), le jeu vaut bien 12/20 quand meme....8 c'est un peu abusée je trouve ! a par deux passages chiants , je me suis pas vraiment ennuyé...ya mieux certes mais ya bien pire aussi !

pison pison
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 21:40:23

J'ai pas le jeu et je sais absolument pas ce qu'il vaut mais jerry au "coop dispensable" en tout que "-" au jeu, dafuq ma logique :noel:

Jvc_SpartanB312 Jvc_SpartanB312
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 21:50:19

C'est vrai que ça m'a l'air bien merdique tout ça :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 24
30 avril 2013 à 22:05:00

Ce qu'il faut pas lire, sérieux... Ça en devient affligeant.

Le jeu est tout sauf mauvais, c'est un fait. Que JVC ait bâclé son test (parce que c'est un jeu à licence cinématographique et qu'ils ont des blockbusters à noter qui leur rapportent bien plus de clics), c'est une chose. Que certains soient déçus du jeu, ou n'en aient tout simplement rien à battre de ce dernier, c'est une chose...

Mais que des joueurs se fassent moquer d'eux parce qu'ils ont apprécié Star Trek le jeu, et qu'ils l'ont trouvé fun, c'est inacceptable !

Que ce soit sur PS3, 360 ou PC, le jeu, que l'on aime ou non, reste très agréable à jouer sur beaucoup de points. On n'a jamais de jeux estampillés Star Trek, encore moins en version boîte sur les 3 supports, et encore moins à un prix raisonnable.

Alors pour une fois, ne pourrait-on pas aimer tranquillement ce jeu qui en fait rigoler certains ?

Et qu'on ne vienne pas me dire "T'y connais que dalle, blablabla..." parce que je peux apprendre à jouer à pas mal de forumeurs aigris, ici. Ceux qui me connaissent pourront confirmer.

Étant fan de jeux aussi divers et variés que Deadly Premonition, Tales of Graces F, Sleeping Dogs, Metal Gear, Bioshock, Gran Turismo, Yakuza, Dragon's Dogma, Injustice, Need For Speed, Afrika, Rayman Origins, Mass Effect, Katamari Forever etc etc... je pense fortement n'avoir de leçons de goûts (!) à recevoir d'aucun forumeur qui se serait senti "insulté" par ce jeu de la licence Star Trek.

1°) On ne l'a pas tous payé 60 € (voire pas tous payé du tout !)
2°) Les notes des joueurs attestent simplement du fait que le jeu reste fun et agréable à parcourir, au même titre qu'un Binary Domain, qu'importe la note de JVC !

Personnellement, je lui mettrais un bon 15/20 car il lui manque quelques finitions pour être vraiment indispensable ! Pour preuve :
http://www.youtube.com/watch?v=HV4oWQKQ864

Vroden Vroden
MP
Niveau 21
30 avril 2013 à 23:03:22

Moi ce que je retiens du test, c'est que comme tous les tests de Sylhas, on peux pas faire plus court...

Teban5b Teban5b
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 23:52:40

m0nsieur_t0c
Posté le 30 avril 2013 à 22:05:00
Ce qu'il faut pas lire, sérieux... Ça en devient affligeant.

Le jeu est tout sauf mauvais, c'est un fait. Que JVC ait bâclé son test (parce que c'est un jeu à licence cinématographique et qu'ils ont des blockbusters à noter qui leur rapportent bien plus de clics), c'est une chose. Que certains soient déçus du jeu, ou n'en aient tout simplement rien à battre de ce dernier, c'est une chose...

Mais que des joueurs se fassent moquer d'eux parce qu'ils ont apprécié Star Trek le jeu, et qu'ils l'ont trouvé fun, c'est inacceptable !

Que ce soit sur PS3, 360 ou PC, le jeu, que l'on aime ou non, reste très agréable à jouer sur beaucoup de points. On n'a jamais de jeux estampillés Star Trek, encore moins en version boîte sur les 3 supports, et encore moins à un prix raisonnable.

Alors pour une fois, ne pourrait-on pas aimer tranquillement ce jeu qui en fait rigoler certains ?

Et qu'on ne vienne pas me dire "T'y connais que dalle, blablabla..." parce que je peux apprendre à jouer à pas mal de forumeurs aigris, ici. Ceux qui me connaissent pourront confirmer.

Étant fan de jeux aussi divers et variés que Deadly Premonition, Tales of Graces F, Sleeping Dogs, Metal Gear, Bioshock, Gran Turismo, Yakuza, Dragon's Dogma, Injustice, Need For Speed, Afrika, Rayman Origins, Mass Effect, Katamari Forever etc etc... je pense fortement n'avoir de leçons de goûts (!) à recevoir d'aucun forumeur qui se serait senti "insulté" par ce jeu de la licence Star Trek.

1°) On ne l'a pas tous payé 60 € (voire pas tous payé du tout !)
2°) Les notes des joueurs attestent simplement du fait que le jeu reste fun et agréable à parcourir, au même titre qu'un Binary Domain, qu'importe la note de JVC !

Personnellement, je lui mettrais un bon 15/20 car il lui manque quelques finitions pour être vraiment indispensable ! Pour preuve :
http://www.youtube.com/watch?v=HV4oWQKQ864

Bah voila y a rien d'autre ajouter :hap: il a tout dis :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2013 à 01:30:52

moi je n'ai rien contre les gens qui achète ce genre de jeu mais franchement quand on voit ça:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00041/00041002_064.htm
on peut clairement dire que si c'est pour nous pondre ça de nos jours avec les technologies disponibles autant ne rien faire...
je l'ai essayé ce jeu...et franchement c'est un jeu bâclé mou et moche !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 7.00€ 360 9.90€ PS3 14.94€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment