CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis divers sur Star trek Le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
As1804Spidey As1804Spidey
MP
Niveau 3
27 avril 2013 à 20:32:37

Bonjour a tous :D
Vues les critiques sur le jeu Star Trek assez négative par exemple:IGN...
Bref pour tout ceux ayant une console de salon (Xbox 360 pour moi :) ) et aussi le fameux jeu...
Je vous conseille de mettre (si se n'ai déjà fait) un câble HDM1 cela améliorera la qualités des graphismes vus les impressions dans les tests.Maintenant je voudrai vous demander s'ilvouplait pour ceux ,SI il on le câble hdm1 !!! Quesque cela donne comme image,la qualités ?
Je pense avoir fait le tour...Ah non !!! J'avais oublié !!! La durée de vie est elle satisfaisante ?
Sur Ce je vous souhaite une bonne soirée :D

eire92 eire92
MP
Niveau 5
27 avril 2013 à 23:15:16

graphiquement ca va , la durée de vie je dirai a peu près 10 heures de jeu voir plus . Je l'ai sur PS3 .

LordOfHexagon LordOfHexagon
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 23:41:58

Les tests sont maintenant tous réalisés sur des écrans full HD, les avis donnés sont donc appliqués à la qualité maximum que tu pourrais avoir.

As1804Spidey As1804Spidey
MP
Niveau 3
28 avril 2013 à 09:42:48

Je vous remercie !! Maintenent vaut il le coup ? J'ai vu des séquences de gameplay ressemblant à dead Space , pour 59,99 $ c'est un peu exagéré....

eire92 eire92
MP
Niveau 5
28 avril 2013 à 09:47:16

Je te conseil d'attendre que le prix baisse .

As1804Spidey As1804Spidey
MP
Niveau 3
28 avril 2013 à 10:18:26

Je te remercie mais j'ai une dernière question qu'elle sont les points faibles du jeu ? :) merci

eire92 eire92
MP
Niveau 5
28 avril 2013 à 19:14:46

c'est tres répétitif je trouve , les missions sont tres longues . Mais c'est mon avis .

As1804Spidey As1804Spidey
MP
Niveau 3
28 avril 2013 à 22:53:36

Je te remercie je vais attendre que son prix baisse...Mais sa a l'air d'être un super jeu de tir !! :)

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
30 avril 2013 à 09:22:04

HDMI 1????? Quoi ca ?

As1804Spidey As1804Spidey
MP
Niveau 3
30 avril 2013 à 09:28:04

Faute de frappe :) C'est bien Un câble HDMI :)

kidbeac kidbeac
MP
Niveau 9
30 avril 2013 à 15:47:38

Pour résumé : certains aiment, d'autre non, d'autre trolls

Les gros plus du jeu : l'ambiance Star Trek, les dialogues

Le neutre : graphisme pas forcément énorme, mais les personnages sont reconnaissable. Gameplay Basique.

Le moins : Quelques bugs (mais franchement pas de quoi flinguer un klingon) le manque de "folie" dans le gameplay.

Au final, pile le genre de jeu qui divisera.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2013 à 18:35:16

Je ne vois pas en quoi ce "jeu" peut diviser

kidbeac kidbeac
MP
Niveau 9
30 avril 2013 à 20:19:52

Des trolls donc :)

De toute facon y'a pas de mystere, y'a qu regarder la différence de notes pseudo testeur/joueur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2013 à 01:46:47

Pris le jeu cet aprem.

Le peu que j'y ai joué je dirais que c'est nikel point de vue fan service. L'estetique n'est pas mauvaise et plonge bien dans l'ambiance du film.

Là ou çà part trés mal c'est que malgrés de trés bonnes idées, on dirais que ce jeu à été programé par des stagiaires.

Entre les glitchs, l'animation ridicule et le gameplay bordelique j'ai eu l'impression de revenir au temps des mauvais jeux de l'époque PS2.

Dommage...

Ce jeu s'adressera surtout au fans. Il vaut tout juste la moyenne du point de vue finition.

Je le garderais quand même en collector parceque je suis fan de la licence télé et cinéma. Mais clairement c'est du baclage.

totokibo totokibo
MP
Niveau 7
01 mai 2013 à 09:55:47

Moi ce qui me choque c'est la ressemblance entre le vulcain et Didier Bourdon des inconnues quand il été plus jeune

super-capello super-capello
MP
Niveau 7
01 mai 2013 à 12:04:55

Rohered Voir le profil de Rohered
Posté le 1er mai 2013 à 01:46:47 Avertir un administrateur
Pris le jeu cet aprem.

Le peu que j'y ai joué je dirais que c'est nikel point de vue fan service. L'estetique n'est pas mauvaise et plonge bien dans l'ambiance du film.

Là ou çà part trés mal c'est que malgrés de trés bonnes idées, on dirais que ce jeu à été programé par des stagiaires.

Entre les glitchs, l'animation ridicule et le gameplay bordelique j'ai eu l'impression de revenir au temps des mauvais jeux de l'époque PS2.

Dommage...

Ce jeu s'adressera surtout au fans. Il vaut tout juste la moyenne du point de vue finition.

Je le garderais quand même en collector parceque je suis fan de la licence télé et cinéma. Mais clairement c'est du baclage.

Aux fans ?? déjà rien que les deux dernier ST sont des insulte aux fans, je vois pas comment le jeu pourrait en faire autrement .

amsterdamien amsterdamien
MP
Niveau 46
06 mai 2013 à 18:09:35

les 2 derniers star trek ???? des quels tu parles la ?

Starkiller_03 Starkiller_03
MP
Niveau 4
06 mai 2013 à 21:37:37

J'ai une question : est qu'on peut faire plusieurs partie sans supprimer les autres

jonas77 jonas77
MP
Niveau 5
29 mai 2013 à 00:32:22

Bonsoir,

je suis fan de star trek depuis longtemps, j'ai fais pleins de jeu dans ce domaine et le dernie en date celui-ci.

a part quelques bugs sans gravité majeur, je n'est rien trouvé de "suspect". le graphisme est excellent, l'enterprise est superbe et l'intérieur est bien représenté comme l'extérieur qu'on voit dans le film.

J'ai terminé ce jeu sans aucun problème, je dirais même que c'est interessant et surtout a la fin.

seul déception, les gorns me font pensé a des vélociraptors et pour la fin...

sinon jeu excellent et finis avec succès sur pc.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 7.00€ 360 9.90€ PS3 14.94€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment