CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un avis objectif sur le jeu?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Silvanus03 Silvanus03
MP
Niveau 9
26 avril 2013 à 14:22:22

salut

Bon nombre de joueurs disent que c'est nul mais j'aimerais des details approfondis sur le jeu...

merci

papy386 papy386
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 14:31:34

Bonjour, je vient juste de le tester.

Je pense que c'est une honte (c'est mon avis).

Genre dès le début, il faut aider, mais pourquoi des vulcains placerais les systèmes de secours a l'endroit le plus dangereux de leur base???

Pourquoi des la sortie d'un ascenseur on a pas le temps de se mettre a l'abris, pof mort...

Pourquoi ne donne les indications que sur la manette, alors que sur un PC, pour un fps, c'est plutôt un clavier( sans compté que les touches ne sont pas standard, et je ne parle pas que clavier US/FR mais genre les touches pour courir, s'accroupir attribuée au tricordeur, etc).

Et franchement j'ai l'impression (sur ma 'petite' GTX 670) que l'image est sur exposé (alors que le réglage de lumière est fait au lancement du jeu :p).

Je pense même que les graphismes n'on pas changer depuis la démo de 2011....

Voila je ne sais si je suis objectif, mais pour un jeu PC je suis déçu (jouabilité, graphisme) et même au niveau de fan de star trek je suis déçu.

Arjunakhan Arjunakhan
MP
Niveau 38
26 avril 2013 à 14:48:12

Ce jeu n'est pas un fps il se joue a la manette comme mass effect en plus c'est un jeu multi support plutôt orienté pour les consoles de jeu!

Arjunakhan Arjunakhan
MP
Niveau 38
26 avril 2013 à 14:48:45

Je vois pas l’intérêt de sortir ce genre de jeu sur un pc!

Backdraft_bis Backdraft_bis
MP
Niveau 11
26 avril 2013 à 15:09:50

« Un avis objectif sur le jeu ? »

:d) Par définition, un avis n'est JAMAIS objectif.

Sinon pour en revenir au jeu, ça ne sera pas le jeu de l'année, mais ça reste un bon jeu. Il y a bien pire croyez moi.

pititzibou pititzibou
MP
Niveau 4
26 avril 2013 à 15:25:33

Bonjour à tous, je l'ai acquis hier et après 5 heures de jeu :

Je peux juste dire que l'univers de STAR TREK est bien retranscrit mais visiblement il ne s'agit pas de l'histoire tiré du second film.

Graphiquement, il est correct pas des plus beau au niveau graphique mais agréable.

Jouabilité et maniabilité : c'est moyen car c'est très répétitif (tiré, joué avec le scanner et résoudre quelques énigmes, il n'y a rien d'autre même le passage avec le pilotage avec le vaisseau est bâclé).
Maintenant au niveau progression du jeu, c'est juste suivre un parcours linéaire et c'est tous, la coopération du deuxième joueur fait plus figuration).

Les armes sont assez variées.

Pour ceux qui pensent que c'est dans le style MASS EFFECT, il faut passer car cela n'a rien à avoir (c'est mon avis perso).

Pour finir, je pense qu'il plaira à ceux qui sont fan de STAR TREK.
Moi j'ai trouvé cela moyen et je regrette de l'avoir acheté nouveau car je pense qu'il serait plus utile en occasion pour ceux qui sont réticents à le prendre.
C'est pas le jeu de l'année mais il reste néanmoins amusant

tuko78 tuko78
MP
Niveau 6
26 avril 2013 à 17:44:01

un avis objectif est un non-sens

Pseudo supprimé
Niveau 24
26 avril 2013 à 18:33:04

Tiens, salut Silvanus. Pour ma part j'adore, et mon test video sera en ligne tres prochainement :-)))

Landroth Landroth
MP
Niveau 6
26 avril 2013 à 18:53:31

@arjunakhan

On appelle ça un TPS, pourquoi sur pc? parce que même si le jeu est moche, il sera toujours plus beau sur un pc que sur une console. Au moment où je branche une manette sur mon pc y a aucune différence de gameplay avec une console (oups pardon, nous on a 60fps)

Et pour conclure: 100 balles que je te met ta race sur mon pc avec ton jeu dit "pour console". A partir du moment où faut viser la manette est hors course.
Ski faut pas lire je vous jure ...

ketaman ketaman
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 01:14:07

Après 5-6 heures je reviens sur mon premier avis et je rejoins un peu pititzibou

Un gampeplay parfois original mais peu amusant. Le jeu est quand même moyen et assez répétitif. Et des problème de collision

zoddox zoddox
MP
Niveau 5
28 avril 2013 à 02:21:40

Backdraft_bis
Posté le 26 avril 2013 à 15:09:50
« Un avis objectif sur le jeu ? »

Par définition, un avis n'est JAMAIS objectif.

Sinon pour en revenir au jeu, ça ne sera pas le jeu de l'année, mais ça reste un bon jeu. Il y a bien pire croyez moi.

Tu racontes nimp malo , un avis objectif c'est savoir voir les points positif quand bien mm le jeu nous à déplu ,
et savoir souligner selon leur importances les aspects négatifs quand bien mm ont auraient surkiffé le jeu .

Sinon , pour en revenir au jeu , je suis d accord c est pas le jeu de l année ni du mois ni mm de la semaine , mai ça reste un jeu très moyen voir mauvais . Il y a peu de prod aussi mauvaise en 2013 croyez moi .
Contrairement à toi la nivelation par le bas me semble la moins bonne et dire qu il y a pire est certes vrai mai plutot rare , ont pourra cité des bouses tels alien colonial marine ou dead island mai franchement mm si ce star trek vaut a peine mieux que les pire bouses du jv 2012/2013 c'est très loin de suffir à en faire un bon jeu ou à justifier un investissement de 20/30euro ou mm50euro comme il est affiché sur steam , à ces prix ça reste un grosse arnaque pour fanboy .
Ce genre de jeu mérite une chose , etre dl gratos pour y jouer une heure le temps de se rendre compte de l'arnaqu ... et mon avis est totallement subjectif alors que je suis un fan depuis lgtps de stratrek.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.90€ 360 11.90€ PS3 14.94€
Marchand
Supports
Prix