Les forums de JeuxVideo.com
-
Playiku
- Posté le
4 août 2006 à 18:59:56

-
bon , le titre a peut etre rien a voir avec le sujet meh bon ,
je passe par hasard devant le titre de ce jeu en cherchant un jeux starwars.. et la je me dit.. tiens, mais quel note ont t´il mis ? xD
J´ai été etonné de voir que c´etait le bigboss qui a fait le test ^^ , etonné aussi qu´il soit aussi court xD, et aussi aussi ( oui jme repete ) etonné qu´il y est d´avis aussi differents..
Vous ne savez pas a quoi vous jouez xD , ce jeu est super bon ^^ , evidemment si vous jouez en rom sur votre pc, vous allez trouver ça nul par rapport aux nouveaux jeux de maintenant mais a l´epoque de la N64 , c´etait de la bombe ^^ , je me rapelle un peu de ce jeu , j´avais du utiliser les codes pour aller a la fin.. ( j´etait jeune et naab... ) dailleur, jme rapelle que ça finissait mal , j´ai toujours pensé qu´il y aurait eu une suite meh bon....
voila , pas mal de montes vont se foutre de ce topic meh bon , vu qu´il y a personne , j´en profite pour dire un peu nimportequoi ^^ ,
allez , bye et bonne vacances a tous xD
- Lien permanent
-
Daxterminator28
- Posté le
7 août 2006 à 12:45:08

-
C´est vrai que ca finissait mal , j´aurais toujours pensé qu´il aurait une suite mais non
Pauvre Starshot
- Lien permanent
-
Daxterminator28
- Posté le
18 août 2006 à 21:38:59

-
Je me demande ce qu´il va faire en prison ?
- Lien permanent
-
decimator
- Posté le
18 août 2006 à 21:40:43

-
ben comme tous, moisire !
- Lien permanent
-
waliugi44
- Posté le
7 juin 2008 à 13:33:39

-
alors c'est vraiment la fin? BAH MERDE ALORS...je pensais qu'il y avais une autre fin vu que le "the end " a une "?"
- Lien permanent
-
bigpolo
- Posté le
17 février 2009 à 12:39:14

-
un jeu unique en son genre
tellement unique qu'ils ont pas osé faire une suite ^^
et je suis toujours bloqué au niveau 1
- Lien permanent
-
FitzChevaIerie
- Posté le
15 septembre 2009 à 17:53:38

-
Pareil j'ai jamais passé le niveau 1, c'est un des trois jeux que je n'ai jamais fini.
(Avec starfox adventures sur GC car il m'avait fait chier et Tintin au tibet sur SNES parce que j'avais peur du yéti à la fin.
)
- Lien permanent
Sujet : « yop , nostalgie pwaaaa »
Toutes les infos du jeu Starshot : Panique Au Space Circus sur Nintendo 64