CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Se refaire une condition physique...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Fifoustar Fifoustar
MP
Niveau 7
03 août 2009 à 04:49:19

Salut tout le monde,

Voilà, ça fait 2 ans maintenant que j'ai du arrêter le foot us et depuis, j'ai plus vraiment d'activité physique. Les résultats se sont fait sentir et je fais maintenant 1m77 pour environ 80kg. J'ai quelques restes de muscles mais faut être honnête, le gras a pris le dessus :-(
Alors j'aimerais avoir quelques conseils sur la façon de m'y prendre pour me remettre au sport, ce qui me serait utile pour mon boulot et pour éventuellement retenter l'aventure foot us ^^

Voilà donc si vous avez des conseils pour un encroûté comme moi je suis preneur :-)

Merci d'avance !

ced113 ced113
MP
Niveau 10
03 août 2009 à 10:36:05

Course a pied, piscine, velo pour tout ce qui est cardio endurance et perte de gras, muscu, pompe, abdo pour developpement des muscles.

LSU LSU
MP
Niveau 10
03 août 2009 à 10:40:32

La base pour perdre sa couenne c'est diminuer les calories, apres si tu veux accentuer la perte il faut rajouter une activité physique mais la base c'est l'alimentation.

Des conseils pour te remettre au sport ???

Le seul conseil, prend ton sac de sport et va a la salle. T'auras déja fait un grand pas.

nfl-fan nfl-fan
MP
Niveau 7
03 août 2009 à 12:56:59

Fais attention à tout ce qui vergeture et excés de peau avec un ammaigrissement trop rapide!

Fifoustar Fifoustar
MP
Niveau 7
05 août 2009 à 12:57:03

Ok merci =).

C'est bien ce que je pensais mais je pensais qu'il y avait peut être des exercices précis ^^

Merci à tous.

LSU LSU
MP
Niveau 10
05 août 2009 à 14:20:28

Les exos de bases :
DC
Squat
SDT
Power clean

ced113 ced113
MP
Niveau 10
05 août 2009 à 17:56:45

Nan mais si il veut perdre du gras et avoir une bonne condition physique ca sert a rien de l'envoyer a la salle de sport, ca rime a rien.
Il faut courir et y a rien d'autre a faire.
Ca le menera nul part d'avoir des muscles mais de pas pouvoir tenir plusieurs actions ...

La base c'est la course, travail ton endurance, ta vitesse, ton explosivité, ton agilité et apres va a la salle de sport (et encore c'est pas si important que ca, tu peux faire pas mal d'exo chez toi)

LSU LSU
MP
Niveau 10
05 août 2009 à 18:27:14

Si tu veux perdre ta couenne c'est pas courir le plus important.

Il n'y a qu'une seule chose qui marche a 100%, manger moins de cal que son métabolisme de base.

L'ajout d'une activité physique pour accentuer la perte est recommandé mais il ne s'agit que d'un complément et ne represente pas la base pour perdre du poids.

La muscu c'est pas important !!!! Si tu veux etre rapide et explosif tu n'y arrivera pas sans faire un travail a base de poids.

Pour donner une image, compare ces 2 choses et demande toi qui sera le plus efficace :

- A construit une immeuble de 300 m de hauteur sur 4 piloti de bois

- B construit d'abord une solide base (fondation, ect...) avant de construire une immeuble de 200 m qu'il augmentera étape par étape.

La base c'est de construire sur des bases solides, bases solides = muscu

Plus t'es fort (grace aux poids) plus tu seras plus rapide et explosif, et ca tu ne peux dire le contraire c'est physiologique.

Et pour rappel le football americian est définit comme un sport intermittent c'est a dire enchainement d'effort et repos donc travailler en endurance continue ne sert a rien.

L'endurance continue a la limite si tu veux faire du demi fond mais certainement pas pour le foot US

_Tony501x_ _Tony501x_
MP
Niveau 10
06 août 2009 à 09:59:23

perso la saison approchant je me suis remis au regime pizzas+bieres+chips sur canapé, avec exercices oculaires pour regarder 2 matchs en meme temps et ce tout les dimanches soirs....

j'ai perdu des kilos pendant l'intersaison, ma femme va etre contente de les voirs revenir d'ici le week 6... ou pas...

LSU LSU
MP
Niveau 10
06 août 2009 à 11:09:24

:rire:

C'est aussi une performance qui demande de l'entrainement

fashionjumpstyl fashionjumpstyl
MP
Niveau 9
13 août 2009 à 20:36:08

je me suis tellement entraîné cette été que des petites vergetures sont apparues sur mes cuisses. il faut dire que j'ai prit beaucoup de muscle (trop :( )

payrard payrard
MP
Niveau 6
13 août 2009 à 20:38:31

commence par le rugby et après pt tu pourra reprendre le foot us mon oncle fesait du foot us il a du aretez a cause de son genou et il est très dessu

Slash792 Slash792
MP
Niveau 10
06 septembre 2009 à 03:10:27

Bonjour ! :-)

Je profite du topic pour poser ma question ici.

Est ce que quelqu'un sait où je pourrais faire du foot US dans les Yvelines (sachant que je n'en ai jamais fait de ma vie mais j'adore ce sport).

Merci beaucoup

Glouglouvska Glouglouvska
MP
Niveau 7
06 septembre 2009 à 21:14:37

Va voir sur le site de la Fédé et recherche les clubs dans ton département.

Slash792 Slash792
MP
Niveau 10
06 septembre 2009 à 21:28:51

Ok, merci, je vais voir ça de suite

cornerback-du78 cornerback-du78
MP
Niveau 10
09 septembre 2009 à 15:08:28

Tu habite ou dans le 78 ?

Slash792 Slash792
MP
Niveau 10
09 septembre 2009 à 20:30:04

Au Vésinet

cornerback-du78 cornerback-du78
MP
Niveau 10
10 septembre 2009 à 10:53:23

Asniere je pense c'est le plus prés de chez toi ou alor comme a dis Glouglouvska tu trouveras toute les infos sur le site de la fédé :-)))

Shadow_Arizona Shadow_Arizona
MP
Niveau 10
10 septembre 2009 à 20:58:17

Il y a Elancourt aussi pas loin, ainsi que les Mureaux...

Slash792 Slash792
MP
Niveau 10
10 septembre 2009 à 22:15:26

Ouais, j'avais pensé Elancourt, les Mureaux, ça craint un peu :noel:

Je verrais entre Elancourt et Asnière.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 11.24€ 360 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment