CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Bonnes raisons pour faire du Foot Us

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
bart-man bart-man
MP
Niveau 9
12 juin 2010 à 18:41:13

Safety c'est un poste très exigeant qui demande de couvrir tout le terrain, la vitesse est un point important. Les DBs sont les joueurs les plus rapides en football américain.

L'endurance ça ne sert pas vraiment au football, ça se joue sur des actions courtes, donc il faut plus de vitesse et de vivacité. Travaille là-dessus pendant les vacances ;)

jujumangas jujumangas
MP
Niveau 7
12 juin 2010 à 18:54:27

Ok bart-man c'est ce que je comptais faire pendant mes vacances scolaires .
Pourait tu me donner des "tuyaux" pour améliorer ma vitesse ?
(Exercices ....)
Et sinon voit tu un poste qui pourait me convenir ?

bart-man bart-man
MP
Niveau 9
12 juin 2010 à 19:40:05

Il semble que dans le football américain en France le gabarit ne soit pas un soucis, donc je ne sais pas. Le mieux, si tu arrives à développer ta vitesse et tes appuis, ça serait de jouer WR. Wes Welker est l'un des plus petits joueurs en NFL mais il est vraiment bon sur les tracés courts.

Pour ta vitesse, le mieux c'est de faire du fractionné ; en gros de la course normal genre footing et de temps en temps un sprint sur une courte distance. Sinon travaille ton équilibre, tes appuis, ta détente. Pour la détente, tu peux t'inspirer des exercices du programme Air Alert III. Pour les appuis, les ateliers du NFL Scouting Combine, genre le 3-Cone Drill et le Shuttle Run.

jujumangas jujumangas
MP
Niveau 7
12 juin 2010 à 19:42:06

Ok merci beaucoup de toutes ces précisions :-d

bart-man bart-man
MP
Niveau 9
12 juin 2010 à 20:22:44

Ah et aussi essaie de t'entrainer à réceptionner, il faut de bonnes mains pour être WR. Et fais un peu de basket, c'est complémentaire (le basketball a été inventé par un coach de football américain qui voulait tenir ses joueurs en forme durant l'hiver) :ok:

takumi22 takumi22
MP
Niveau 8
12 juin 2010 à 20:30:25

"le basketball a été inventé par un coach de football américain qui voulait tenir ses joueurs en forme durant l'hiver"

Sa c'est marrant a savoir ^^

Sinon moi sa part bien, j'ai demander sur le forum des Falcons de Lyon et il n'y aura pas de problème avec mon poids surtout que j'en prendrait un peu avec la muscu.
J'ai commencer a courir, je peut faire 3Km en footing, va falloir allonger sa a 6Km par jour, j'ai le temps avec les vacances.
Vivement la saison prochaine!!

jujumangas jujumangas
MP
Niveau 7
12 juin 2010 à 20:59:47

:ok: merci

:d) takumi22 bonne chance a toi :noel:

kev0019for kev0019for
MP
Niveau 7
13 juin 2010 à 00:54:52

Bart-man : Le basketball a été inventé aux états-unis par un coach canadien, sinon le reste de ton histoire est juste, va savoir si le sport est américain ou canadien.

corsaires_91 corsaires_91
MP
Niveau 2
13 juin 2010 à 18:58:20

Pour l'information de celui qui disait que tu peux commencer qu'a 16 ans le foot us lol... j'ai commencé a 14 ans ;)donc en minime 2 surclassé cadet...

takumi22 takumi22
MP
Niveau 8
13 juin 2010 à 19:10:39

Après sa dépend d'où tu habite, perso sur Lyon il commencent tout juste a faire les cadets donc c'est 16 ans il me semble.

corsaires_91 corsaires_91
MP
Niveau 2
13 juin 2010 à 19:18:31

16 ans = cadet 2, donc si tu peux jouer en cadet 2, cadet 1 forcément, et 14 ans pour les surclassables, donc 14 ans :/

jujumangas jujumangas
MP
Niveau 7
13 juin 2010 à 19:19:22

corsaires_91 :
Pour l'information de celui qui disait que tu peux commencer qu'a 16 ans le foot us lol... j'ai commencé a 14 ans ;)donc en minime 2 surclassé cadet...

Ben moi sur limoges il y a un seul club et c'est a partir de 16 ans . :(

takumi22 takumi22
MP
Niveau 8
13 juin 2010 à 21:02:20

J'ai une question, est ce qu'on peut se souclasser? car moi j'ai 19 ans donc je serrait en Junior cette année mais je pense pas être assez fort pour rejoindre les Seniors l'année prochaine.

corsaires_91 corsaires_91
MP
Niveau 2
13 juin 2010 à 21:23:10

Non c'est pas possible, lol

takumi22 takumi22
MP
Niveau 8
13 juin 2010 à 21:39:09

^^ okay

loading[JV] loading[JV]
MP
Niveau 5
13 juin 2010 à 22:32:58

Takumi-22, j'étais à la journée des Cadets de Rhône-Alpes aussi et je jouais. Et a 20 ans tu peux encore jouer en Junior je crois.

corsaires_91 corsaires_91
MP
Niveau 2
14 juin 2010 à 06:50:36

me semble que seul les filles peuvent jouer catégorie inferieur, sinon c'est pas possible, 17 ans = J1, 18 J2, 19 J3, 20 et + senior

bestcorentin13 bestcorentin13
MP
Niveau 2
23 août 2010 à 17:07:45

On peut commencer tres tot meme a 5 ans allez voir sur le site des argaunautes d aix en provence

[CheeseHead] [CheeseHead]
MP
Niveau 3
25 janvier 2012 à 19:01:20

Les gars je fait 1m64 pour 61 kg ( je m’entraîne déjà un max pour perdre du poids et pour augmentez mon endurance ) vous pensez que je pourrais jouer quel poste svp ? ^^ merci de vos réponse même si ce topics date de deux ans

brian31200 brian31200
MP
Niveau 1
11 mai 2013 à 17:29:37

Bonjour, je voudrais également m'introduire dans le Foot US et je sait pas quel est le poste qui me conviendrais le mieux. Je vais directement commencer cher les juniors vu mon age, je fais 1m70 et 70 kilo (une bonne masse). J'ai fais du Rugby pendent quelque année, j'était taloneur. Mais j'en ai assez de mettre des ballons en jeu ! Je suis pas une flèche mais je cours assez vite ! J'aime bien sauter sur les autres :rire: . Voilà si vous avez une idée du poste dont je serais se serais sympa merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 11.24€ 360 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment