CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Bonnes raisons pour faire du Foot Us

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
wimmy78 wimmy78
MP
Niveau 8
19 mai 2010 à 23:59:00

Pas de bol moi j'ai jamais eu d'entorces

R_Z R_Z
MP
Niveau 8
22 mai 2010 à 13:47:11

Ou alors je me présente et je dis que j'aimerai être quaterback. Y'a moins de risque d'entorce mais à 23 ans, ça fait peut être tard pour apprendre tout un play book... Après, en ce qui concerne la lecture de jeu, j'ai fait 15 ans de basket donc je sais anticipé les démarquage... ENfin je dis ça jpeux pas être certain.

loading[JV] loading[JV]
MP
Niveau 5
24 mai 2010 à 18:35:01

Tout les postes nécessite la connaissance du playbook par coeur. La lecture du jeu tu l'apprendra en jouant dans le club.

corsaires_91 corsaires_91
MP
Niveau 2
28 mai 2010 à 01:07:48

Hum par coeur c'est un grand mot, les o-lines ne sont pas obligés de savoir ce que chacun sur le terrain fait, genre le tracé des receveurs etc, tant qu'il sait que c'est de la protect-passe ca suffit, après pour les courses effectivements, savoir ou cours son run ca aide ^^ mais tout est relatif

loading[JV] loading[JV]
MP
Niveau 5
28 mai 2010 à 22:11:14

Oui bon mais je pensais aux receveurs, aux coureurs ou aux receveurs dans la ligne. (u_u je me rappel plus du nom)

corsaires_91 corsaires_91
MP
Niveau 2
29 mai 2010 à 20:26:08

Tight end =)

loading[JV] loading[JV]
MP
Niveau 5
29 mai 2010 à 23:05:30

Ah oui voilà, même après l'entrainement de cette apréme je m'en suis pas rappelé ...

bart-man bart-man
MP
Niveau 9
04 juin 2010 à 15:33:41

Quelqu'un aurait des techniques ou des exercices à faire pour progresser comme QB, il existe des camps aux USA pour ça donc il doit bien y avoir quelques trucs pour s'améliorer.

D'ailleurs, comment puis-je m'entraîner pour lancer le ballon plus loin ? Musculation ?

loading[JV] loading[JV]
MP
Niveau 5
05 juin 2010 à 19:55:48

Il faut s'inscrire dans un club et il te formerons, comme tous les postes.

Maze9 Maze9
MP
Niveau 5
10 juin 2010 à 20:20:55

Yo! J'ai commencé le foot Us il y a 3 ans chez les chevaliers d'Orléans(qui s'avère être un club genialissime avec une ambiance plus qu'énorme)et je tient à dire ces mots, à tout ceux qui ce pose des questions concernant leur gabarit convenable ou pas pour le football américain et qui hésite donc a se lancer dans ce sport:

-le Foot us est un sport complet,dans le quel tout seul tu n'est rien,contrairement au soccer,au basket ou a d'autre sport,tu ne pourra jamais montrer ton talent si tes coéquipier ne t'aide pas! (et cet esprit la que je qualifierais "d'anti star" est tout simplement génial en ce qui concerne l'esprit d'équipe)

-Dans le foot us le gabarit importe peu,il est plutôt question d'intensité.Si tu es un gros tas de muscle mais qu'au final tu ne met aucune hargne dans tes impacts tu n'arriveras jamais a rien.Par contre...si tu fait 1m60 pour 60kilo et que tu fonce tète baissé contre ton adversaire en espérant le renvoyer chez lui LA tu sera un excellent joueur de foot us.

-Le gabarit ça ce travail! mais au début tu peu largement atteindre un "bon niveau" sans être un gros tas de muscle (du moment que tu sois rapide ). Après au bout d'un certain temps tu pourra faire des pompes et abdo chez toi pour augmenter la puissance de tes impacts.

-Si tu vas a tout les entrainements et que tu écoute les coach,tu obtiendra obligatoirement un bon niveau au bout d'un certain temps

-Quand j'ai commencé le Foot us chez les chevalier je faisais 1M77 pour 69 kilos...maintenant je fait 1M77 pour 78 kilos!j'évolue au poste de "safety"(titulaire)chez la défense de l'équipe des chevalier d'Orléans junior et....je mets des grosses boites :content:

Let's go les Mec! vive le Foot usssssss :cool:

loading[JV] loading[JV]
MP
Niveau 5
11 juin 2010 à 11:42:19

@Maze9 Tu joues a 11 ou a 9 ?

corsaires_91 corsaires_91
MP
Niveau 2
12 juin 2010 à 11:43:32

Les chevaliers jouent a 9.. ^^ du moins cette année

juls87 juls87
MP
Niveau 9
12 juin 2010 à 12:02:20

"si tu fait 1m60 pour 60kilo et que tu fonce tète baissé contre ton adversaire en espérant le renvoyer chez lui LA tu sera un excellent joueur de foot us. "

Je dirai plustôt que si tu fonces tête baissé contre un joueur à pleine puissance t'as plus de chance de te retrouver en chaise roulante que d'être un excellent joueur de foot us... :sarcastic:

jujumangas jujumangas
MP
Niveau 7
12 juin 2010 à 12:29:23

Bonjour , j'ai 15 ans je mesure un métre 60 (environ) et je fais 45 kilos . (un petit gabarit) .
J'ai pratiqué un peu le judo étant plus jeune et je fais du football depuis neuf ans .Mais j'aimerais beaucoup essayer ce sport ...
Malheuresement je ne connais rien a ce sport si ce n'est les quelques noms des postes et régles que j'ai découvert dans un mangas ....
En soit je suis donc un petit gabarit , pas trés puissant , pas non plus trés rapide, mais plutot endurant et j'ai aussi de bons réflexes et une vision du jeu pas trop mauvaise .....
Voila aussi a mon age je peut commencer le foot américain ?

Merci d'avance a ceux qui me répondront .

takumi22 takumi22
MP
Niveau 8
12 juin 2010 à 14:28:50

Salut, moi j'ai 18 ans, je fait 1m68 pour 55Kg enfin je peut en prendre plus si je fait de la muscu.
J'adorerais faire du Foot US la saison prochaine mais je me demande si il y a des postes ou mon gabarit me gênerait moins?
Je suis plutôt rapide et j'ai pas peur de rentrer dans un gars de 80-90Kg même si je sait que je finirait a terre mais bon c'est peut être pas suffisant.

jujumangas jujumangas
MP
Niveau 7
12 juin 2010 à 14:44:31

Up svp :ange:

PS : takumi22 toi aussi tu est un petit gabarit ...

takumi22 takumi22
MP
Niveau 8
12 juin 2010 à 14:46:02

Désolé du double post...

Je voulait dire merci a Maze9, sont post motive bien ;)

Sinon pour jujumangas je te conseille de commencer le plus tot possible, moi j'ai 18 ans et sa commence a faire tard pour commencer donc fonce, pour les règles c'est tout simple, fait une petites recherche des bases du foot US et tu saura tout ce dont tu as besoins.
Personnellement il y a deux jours de sa je connaissait pas grand chose et maintenant je connait presque tout les postes et leur rôles ainsi que les règles de jeu.

jujumangas jujumangas
MP
Niveau 7
12 juin 2010 à 15:07:29

takumi22 :d) Oué mais je voulais commencer cette année mais on ne peut qu'a partir de 16 ans :-((
Sinon vu que tu me dit bien connaitres les postes et leurs rôles tu pourrait me dire s'il y en a ou mon gabarit me gênerait moins ou m'avantagerait plus ?

Mes caractéristiques :

Positives :
- Pas peur du contact
- Endurant
- Bonne vision du jeu
Négatives :
- Pas trés puissant
- Pas trés rapide (mais pas trop lent non plus,moyen quoi...)

takumi22 takumi22
MP
Niveau 8
12 juin 2010 à 15:30:28

Le truc c'est que en petit gabarit il faut souvent être rapide pour compenser donc si tu ne l'est pas trop c'est dur a trouver.
Y a toujours des postes comme safety qui pourrait faire l'affaire, il faut intercepter la balle lancée par le quaterback aux receveurs, il n'y a pas trop besoins de courir enfin je pense pas et faut savoir plaquer si le receveur a la balle.
Enfin après faudrait demander a ceux qui ont déjà jouer car moi c'est assez théorique.

Mais 1m60 pour 15 ans c'est pas trop petit non plus, tu va surement grandir encore jusqu'à 1m70-75 donc je pense que tu n'aura pas trop de problème pour trouver un poste qui te va bien et en plus les Coach sauront ou te placer.

Sinon si tu peut pas commencer cette année essaie de te mettre a la course, tu améliorera ton endurance et ta rapidité. Après il y a les pompes, les abdos, les tractions qui peuvent améliorer ta carrure pour avoir moins de mal pour rentrer dans quelqu'un.

jujumangas jujumangas
MP
Niveau 7
12 juin 2010 à 15:34:47

:ok: merci pour tes réponses claires et précises .
ET lorsque je dit que je ne suis pas trés rapide ben je suis moyen quoi ... par contre meme en ne courant pas super vite,
je pe courir sur une longue distance "assez" rapidement .
En gardant mon allure quoi ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 11.24€ 360 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment