CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Bonnes raisons pour faire du Foot Us

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
cp3du45 cp3du45
MP
Niveau 9
21 décembre 2009 à 00:02:58

Salut a tous j'aurais besoin de vos avis sur une petite chose, j'hésite a essayer de faire un essaie dans le club de foot us des chevaliers d'Orleans dont le terrain est tout prés de chez moi. Les raison d'hésitation: Moi et la plupart de mes amis ne sommes pas sur que j'ai un physique parfait pour ce sport, je fais du basket a un haut niveau et je ne suis pas sur de pouvoir accorder un temps plein au foot us en raison de mes entrainements,je ne veux pas me retrouver a n'importe quels postes.
Alors je m'adresse surtout au pratiquant du foot us et les autres aussi
Question 1: A quel age avez vous commencez le foot us?
Question 2: Comment c'est passé votre premiére essaie?
Question 3: Quels avantages vous a apporté ce sport?

_Tony501x_ _Tony501x_
MP
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:04:35

pour le misérable niveau français y a pas besoin d'un physique de déménageur...

cp3du45 cp3du45
MP
Niveau 9
21 décembre 2009 à 00:09:24

Ba je suis plutot grand mais mon poid n'est pas "élevé"

_Tony501x_ _Tony501x_
MP
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:15:01

il te feront courir et te jetteront la balle en l'air sa suffit ^^

cp3du45 cp3du45
MP
Niveau 9
21 décembre 2009 à 00:18:22

Lool c'est sur que si je pouvais choisir mon poste se serait receveur enfin bon c'est pas encore sur tout sa mais si je ne fais pas rien qu'un essaye je le regretterais ^^ ou du moins me renseigner

_Tony501x_ _Tony501x_
MP
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:31:20

go essayer ;)

sa coute rien ;)

cp3du45 cp3du45
MP
Niveau 9
21 décembre 2009 à 00:33:36

L'avantage c'est qu'un pote est comme moi il veut commencer donc c'est toujours mieux de démmarer a 2 ^^

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:48:03

J'ais jouer pas mal d'années au basket...que j'ais faillit abandonner pour le foot US.
à mon avis faire les deux en même temps faut déjà en fonction du planing des entrainements et des matchs...parcque pas sur que ça s'accorde...
Ensuite si tu a de la détente et de bonne mains, pourquoi pas CB ?
Moi c'est le poste dont j'ais rêver...
Mais va déjà éxpliquer ton cas auprès du club de Foot.
Et qu'appel-tu jouer à haut niveau ? Tu est espoir à l'Entente Orléanaise ?

cp3du45 cp3du45
MP
Niveau 9
21 décembre 2009 à 09:15:04

Ba je suis en minime 1 ére année région dans une équipe qui écrase un peu tout le monde j'ai 3 training par semaine et l'an prochain y a de bonne chances que je passe minime nation enfin c'est clair que dans tous les cas je n'arreterais pas le basket mais un essaye au foot us me déplairai pas de toute facon a mon age y a pas beaucoup de match o foot américain?

ced113 ced113
MP
Niveau 10
21 décembre 2009 à 11:07:20

Commence pas le foot us alors, si tu es bon dans un autre sport et qu'en plus tu veux le continuer ca sert a rien de faire du foot us.
Tu aura 2 entrainements par semaine plus des match le week end, ca va plus te bouffer ton temps et te fatiguer par rapport a ton autre sport.

Alexanders0n Alexanders0n
MP
Niveau 5
21 décembre 2009 à 12:22:30

Mon premier entrainement ... on a couru 10 km et on a pas touché un ballon ... il y a de ça 1 an et demi .
j'ai fais 5 mois d'entrainement ( de septembre à janvier ) avant de faire mon premier match . Je mesure 1m76 pour 60 kg donc pas très costaud , au niveau contact j'ai été assez faible pendant toute la saison mais ça ne ma pas empecher de faire 3 safety , et un TD retour de fumble ( je jouait CB ).
ça fais 4 mois que j'ai commencé ma deuxieme année et a force de prendre des coups on peut dire que je me debrouille pas mal au contact . J'ai joué mon premier match senior il y a un mois contre les TEMPLIERS D ELANCOURT B( match amical ) j'ai joué tout le match free safety et on a gagné . J'ai joué mon deuxieme match en senior il y a une semaine , j'été capitaine de l'équipe ( je suis J2 + ) j'ai joué safety et receveur , je ne suis pas sorti une seul fois du terrain , j'ai fais 9 placages , un TD sur riverse (70 yd) et j'ai catché pour 60 yd .
Je commence la saison junior le 31 janvier ...
Voila c'est un peu l'histoire de ma vie enfin ma petite carrière football .
www.mariners-football.skyblog.com

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
21 décembre 2009 à 13:36:33

Super ton parcour Alex :ok:

cp3du45 cp3du45
MP
Niveau 9
21 décembre 2009 à 23:50:53

Quelqu'un pourrait me dire étant 96 dans quel catégorie je jouerais et est ce que je démarerai directement foot us ou un petit passage avec les foulards au flag foot ?

ced113 ced113
MP
Niveau 10
21 décembre 2009 à 23:57:52

Je sais pas, mais apres ca dépend si ton club fait du minime ou du cadet car beaucoup de club ne font que du junior et senior.

mac_mannus94 mac_mannus94
MP
Niveau 8
22 décembre 2009 à 00:13:15

Commencer le foot US à 27 ans... est-ce raisonnable?

Gurtang Gurtang
MP
Niveau 10
22 décembre 2009 à 00:20:57

Oui.

blaki94 blaki94
MP
Niveau 10
22 décembre 2009 à 01:40:40

Perso je fais 1m87 pour 67kg en gros une tige et je joue WR car mon physique me permet d'être rapide, agile et d'avoir une bonne détente(je dis pas que c'est le physique parfait hein lol). Ca ne m'empèche pas de casser des tacles et aussi pour le moment aucune blessure sur les gros contacts donc parlait de physique parfait c'est un grand mot fait un test tu verras par toi même. Je devrais rencontrer tes potes le 23 janvier je crois je joue au pionniers de tours.

Gabwr Gabwr
MP
Niveau 2
24 décembre 2009 à 15:01:15

Yoo à tous.
Perso j'ai 14 ans, je fais 1m70 pour 53 kg et je joue WR. Vous devinerez aisément que de nombreuses personnes (je les compte plus...) m'ont dit de faire cb mais je n'en fait qu'a ma tête et perso receveur c'est très très bien !
Voilà j'suis aux molosses d'asnières donc si vous habitez à proximité rejoignez nous !

Sgt_Hilton Sgt_Hilton
MP
Niveau 9
26 décembre 2009 à 10:02:01

PUTAIN JE FAIT 1M88 POUR 80 KG et j ai deja impression detre pas assez epais mais alors toi 67 kg !!!!

blaki94 blaki94
MP
Niveau 10
27 décembre 2009 à 16:29:19

Tu joues quel poste ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 11.24€ 360 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment