CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que feriez vous face à mes défenses ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Normandy44 Normandy44
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 15:24:49

Salut, comment feriez vous pour passer mes défenses ?

Sachant que j'ai :

- De l'anti-aérien pour empêcher les attaques aérienne
- des cannon de 88mm et des chasseurs de char lourd pour empêcher les char ennemis d'approcher
- de l'artillerie lourde longue porté pour me servir de contre artillerie (l'artillerie et basé sur deux emplacement, une sur un colline l'autre sur le flanc droit de cette colline cf: photo).
-De l’infanterie posté en embuscade dans les villages.

La photo :
http://hapshack.com/images/analysons.bmp

(si vous voyez mal enregistrez la dans vos image puis zoom).

L'ennemie a déjà essayé de percer mes défenses en attaquant de face (sa a était un échec totale pour eux).

Des idée pour améliorer encore plus mes défenses ?

:merci:

Tout sa combiné à la ruse "brouillage radio" pour me rendre indétectable !

us-b us-b
MP
Niveau 7
01 octobre 2010 à 15:31:17

Je pense qu'une stratégie peut t'avoir et je dirais la "rapidité" avant que tu fasse toutes tes défenses. ^^

Normandy44 Normandy44
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 15:33:09

Oui en effet la rapidité :) mais disons que tu n'a pas était assez rapide malheureusement tu ferait quoi ^^

AndySeifer AndySeifer
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 15:43:08

tes chasseurs de chars c'est du Marder, donc pas des C e chars lourds...

L'infanterie dans les villes, faut les trouver les noob qui passent par les villes donc pas vraiment utile

moi je peux battre ta défense je pense.
je prends ricain, javance mes reco pour voir tes troupes embusqué dans les bois, tes 88, ton arti et je les shoote avec mon arti ( comme je prendrais ricain, elle sera blindé, donc la tienne aura beaucoup de mal !!)

au pire un rush para en contournant toutes la maps en en les placant sous le nez de ton arti...

la faiblesse du truk c'est que ta quasi aucune unités motorisé, donc trés vulnerable a l'artillerie adverses...

KiD_Next_Gen KiD_Next_Gen
MP
Niveau 6
01 octobre 2010 à 15:50:02

je me permet d'émmettre une hypothèse, en regardant l'image, je me dit que je ferais une mass infanterie + réco, et je passerais par la droite (ta droit, enfin la droit de l'image) sous silence radio, mais pas par la ville par l'extérieur, car je ne crois pas voir de réco dans tes défences, donc sa pourais passé si c'est le cas.... et sa passerais meme du coté gauche, en longant le bord de map...

Enfin, voila à mon niveau se que je ferais!!!

groneuneubis groneuneubis
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 15:50:48

Malheureusement oui meme réponse quand ton adversaire en est a ce point c'est compliqué mais ... tout a gauche de l'image je vois une route qui part dans le coin. J'ai pas la map en tete mais si possibilité de contourner. Sinon en longeant la riviere par le bas (ou tu as mis un trait) y'a possibilité de frapper vite et fort pour prendre tout ton systeme a revers.
Le pire a faire c'est ce qu'a fait ton adversaire : envoyer tout par le front. Dans ce genre de cas au choix : tu envoies des avions de reco suicidaire pour bénéficier de ton artillerie sur des lots de troupes génantes. Mais ca peut prendre du temps et de l'economie compliqué.

Sinon tu mises tout sur ce que tu estimes etre la breche. A mon sens en longeant la riviere sur la gauche tu arrives suffisemment loin des trois flak 88. Tu passes assez loin de ton regiment d'infanterie en foret et tu n'as donc face à toi que trois ou quatre blindés avec une infanterie qui n'aide en rien ^puisque sa portée n'est pas suffisante pour tapper de l'autre coté de la rive. Si tu traverses t'es directe sur des batiments donc tu peux ammasser beaucoup de points et repasser devant au score.

A partir de la si ton offensive est arretée mais que tu as pris assez de points tu profites de ton avance au point pour jouer a ton tour la defensive mais la ce peut etre long chiant et compliqué... Du coup tu vois comment la situation a évoluée et tu essaie d'exploiter de nouvelles failles...

Sauf qu'en l'état les mecs avaient plus grand chose. Enfin dans l'idée il est impossible de verrouiller un secteur. Y'a souvent des failles qu'il faut savoir exploiter. C'est toujours plus facile a dire qu'à faire mais c'est pour ca que souvent la meilleur défense c'est l'attaque.

Le rush tôt en partie est souvent mal jugé (pas fair play).
Mais c'est une solution qu'il faut régulièrement envisager. Souvent les joueurs inexpérimentés prennent un avantage sur une ville et s'enterrent dedans. Mais finalement si tu as pu prendre l'avantage dans cette ville ca veut peut etre dire que tu peux le prendre encore plus loin. Si ca va jusqu'à la base de l'ennemi tant mieux pour toi. Et surtout ne jamais avoir de pitié en se disant : c'est pas cool je l'ai rushé ceci cela. Parce que quand tu laisseras le mec debouller avec ses 10 véhicules protos gonflés a bloc il sera trop tard et lui te laissera pas souffler...

venius62 venius62
MP
Niveau 8
01 octobre 2010 à 15:51:00

bonjour pas mal du tout!!

par contre si je peux me permettre un observation, ta defense est très bien faite mais en multi rare sont les joueurs qui te laisseront te faire une defense pareil. De plus ta tactique est excellente si tu joue au point mais tu dois jouer en turtle ce qui permet à l'adversaire s'il tuilise bien son observation de faire des degats avec de l'artillerie et de l'aviation.

mais ce n'est que mon avis

Normandy44 Normandy44
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 16:18:32

AndySeifer > Non, j'ai mit des Marder mais aussi des chasseurs de char lourd alors me prend pas pour une truffe, puis tes reco serait anéanti par mon artillerie avant même d'être assez proche.

Venius62 > Merci, c'est ce que j'attend, des avis bien construit comme les tient !
En effet rare sont les joueurs en multi qui me laisserons faire des défenses pareille.

groneuneubis > mon allié assuré la defence du flanc extréme droit !
Pour ce qui est de longé la riviére impossible car les unités ennemis seront repéré avant et anéanti par mes flack 88 ou bien mon artillerie.

KiD_Next_Gen > J'ai mit des jeep avec jumelle pour assuré une vue le plus loin possible(la jeep et caché dans le bois on ne la vois pas avec les unités d’infanterie qui prennent toute la place ^^)

Mais je suis conscient que aucune défense n'est impossible à passer !

:merci: pour vos commentaire qui m'on aidé :)

Normandy44 Normandy44
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 16:20:05

Ps: j'ai oublié de dire que j'ai assez de point pour faire venir des renfort solide en cas de brèche dans mes défenses.

Normandy44 Normandy44
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 16:21:34

Car c'est à partir d'avis d'autres joueurs que je vais corriger les différentes failles de mes défenses :)

KiD_Next_Gen KiD_Next_Gen
MP
Niveau 6
01 octobre 2010 à 16:28:15

bon bin si tu a tout, partout, moi j'aurais pas de solution...

Mais je pense pas que j'aurais attendu que tu produise tout sa pour faire quelque chose!!!

barret_59 barret_59
MP
Niveau 7
01 octobre 2010 à 16:30:56

le but du jeu c'est pas de te laisser faire ta défense indestructible . c'est sur que si personne attaque les 10 1er minute c'est plus de la stratégie mais du bourinage ..

KiD_Next_Gen KiD_Next_Gen
MP
Niveau 6
01 octobre 2010 à 16:37:18

Ou sinon, en imaginant que je prenne l'italie, j'aurais fait une mass de tank, genre 30, et diréction entre les deux villes!!! et la, je pense pas que 3 marder et 5 pack aurai pu stoper sa!!!

Bon, à mon niveau, voilà se que j'aurais peu être fait!!!

Sa me rappel une partie ou j'ai fait sa contre un américain, son infanterie et AT dans les bois, arty qui couvraient... Bon j'avais des pertes, mais j'ai poussé jusqu'a sa base!!!

groneuneubis groneuneubis
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 16:50:07

Oui enfin apres nous on dit ce qu'on estime en l'état. Savoir que derriere tu as 600$ ...

Forcemment si je te montre le screen d'un replay ou 10 T34 entourent la base d'un ennemi acculé qui a plus rien je pourrais aussi clamer que ma défense est remportée d'avance.

Si tu nous dis j'étais en train de gagner haut la main qu'auriez pu vous faire a la place de l'ennemi bah la réponse restera la meme ... Rien...

Perso je prends ta défense en l'état et je te dis les fais. deux ou trois canons flak pour eviter le contournement de ville ca me semble un peu léger. Si tu es contourné tes artis sont eliminés en 3 secondes.

Ensuite seifer a raison et donc non il te prend pas pour une truffe. En l'état sur ton screen on voit que 2 marders sur l'axe de la ville. Comme dit par ce dernier ca fait léger contre un assaut char.

Ensuite tes 3 flaks derriere la forêt devront etre mobilisés si tu as une réelle menace qui arrive par la riviere de gauche.

ET tu n'as dans tout ce lot qu'un vehicule de reco dans ta foret a droite de la ville. Une attaque camouflée sur la gauche peut faire mal.

Pour finir :
Excepté les deux marders ton armée etant constituée à 80% de soldats aux blindages répertoriés infanterie ou camion, ils seraient mis en déroute très aisément face à des canons d'assaut voir du priest/m40. Ton artillerie serait innefficace face a ce type de menace et tes flaks ont une portée trop réduite face a ces engins. N'ayant ni AC blindé ni AA blindé les canons d'assauts ou arti blindés feraient des ravages.

Alors en soi cette défense est comme toutes les autres : efficace pour une courte durée. Contre un adversaire qui adaptera un minimum son jeu, jouer defensivement c'est courir vers la defaite.En l'état tu peux resté posté dans ta ville ou mobiliser tout ca pour achever ton ennemi. Dans le premier cas au mieux tu gagneras au point en prenant le risque d'avoir un adversaire de qualité qui saura forcemment retourner la situation a ton desavantage (sauf si il est perdu et a ce moment la cf debut du post).
Dans le second cas tu exploites ton avantage jusqu'au bout et au mieux tu gagnes plus vite au pire tu gagnes suffisemment d'avance pour replier et renforcer une ligne plus haute (style les deux forets proche du pont de la base nord).

Je crois que j'ai tout dis ^^

pragmatiques pragmatiques
MP
Niveau 6
01 octobre 2010 à 16:50:43

c'est quoi ton truc ? campagne solo ? multi ?

Normandy44 Normandy44
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 16:52:43

barret_59/KiD_Next_Gen > Oui en effet mais avec un pote on s'amuse à faire de attaque-defense donc moi je m'entrainne avec l'IA à faire mes défenses ^^

Sinon quand j'ai pas le temps de faire mes défenses je j'embusque un max d'unités dans les bois (il faut une map adéquat) canon AT + AA + artillerie en arrier + Inf avec AC et sa tient assez longtemps ^^

Mais j'adore les défenses, les embuscade :coeur:

Jccp Jccp
MP
Niveau 6
01 octobre 2010 à 16:56:49

Je pense qu'une attaque avec 4 Lancaster (+ Fanatisme) sur la droite ( destruction des unités dans les 2 villes + entre les 2), suivie d'un rush tank + inf pour atteindre ta base.

Normandy44 Normandy44
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 17:01:11

groneuneubis > Oui, merci. Tu m'a l'air doué. :)

pragmatiques > C'est un petit truc contre l'ia en 4vs4 difficile pour m'entrainner.

Normandy44 Normandy44
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 17:01:58

Jccp > Oui j'ai pas défendue ma droite (mon allié devait s'en charger).

pragmatiques pragmatiques
MP
Niveau 6
01 octobre 2010 à 17:03:31

Dispositif moyen, et très vulnérable, le type qui joue ricain a juste à creer 5 priest, vu comment c'est costo c'est truc là il te bouffe des flak 88, ton artillerie lourde qui va déviser avec 2 shoot. Enuite tout dispositif s'écroule les AA vont déviser, il reste plus qu'a creer un avion de reco détruire les anti char et l'infanterie. Le dispositif de gauche n'a aucune utilité sans AA dès que les avions ricains pourront progresser ce dispositif se fera défoncer. De toute façon sur ton screen la partie est presque fini, tu concentres tout tes shoot artillerie sur la base et c'est fini, d'ailleurs on se demande pourquoi tu l'a pas fait 500 mètres plus bas

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 12.27€ PS3 14.72€ PS3 22.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment