Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Beyblade : Metal Fusion  /  Tous les forums  /  Forum Beyblade : Metal Fusion  / 

Topic Equipement comme beyblade metal fusion

Sujet :
Equipement comme beyblade metal fusion

1
alexisjw
alexisjw
MP
12 septembre 2010 à 14:25:29

Je voudrais savori où trouver l'équipement de beybladeur comme dans le dessin animé beyblade metal fusion qui passe sur gulli c'est un dire, un compteur de point (si c'est fabriqué), des toupies, un lanceur et le genre de fil pour faire tourner la toupie.. Donc où trouver ? Où sinon truc de ce genre + le beybladestadium avec

tortuemane
tortuemane
MP
12 septembre 2010 à 18:13:46

alors cherche sur des site car moi je sais que quand j'étais petit je acheter sa au marchand de journaux et le bey point regarde un topic je te met le lien http://www.jeuxvideo.com/forums/1-20632-75-1-0-1-0-appareil-slot-2.htm \/oila et le beyblade stadium tu le trou\/era sur un site japonais ou chinois et bonnes chance je suis pas le seul fan de ça

tortuemane
tortuemane
MP
12 septembre 2010 à 18:44:47

satisfait ???

1
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : adiom, CalIiope, Dreamboum, Evilash08, Gunner_Spirit, Katsuo, Kyo_Soma, Leirok, Lorient56, TARDYL1973, Vortex646, YuMaX, [Sadik]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.