CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel]Le testeur De fics de Jvc!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
FidioAldena FidioAldena
MP
Niveau 10
03 février 2012 à 19:05:54

Bonjour à tous :)

C’est moi megaforce2 (même si vous me connaissez sous le nom de FidioAldena ! :noel: )

Je crée ce topic pour vous informer que vos fics vont être testés ! :ok:

Une raison de plus pour ne pas posté n’importe quoi, si vous avez pas envie d’avoir 1 seul point car vous postez souvent… :hap:

Bref passons aux choses sérieuse ! :oui:

Les questions que vous pourriez vous posez ! :noel :

Q : Ok , intéressant mais ça veut dire quoi testé une fic ? :(
R : Ben… :hap : je la teste quoi ! :noel: Je lui mets une note défini sous différent critères ! :ok:

Q : Quelle critères ?
R : L’écriture ( style théâtrale ou romanesque, la manière dont tu écris ta fic ect.. ) qui sera noté sur 5 , la description (ben la description de paysages ect..) sur 4 , le scénario (l’histoire en général donc si elle est captivante, innovante ou autres) sur 7 (donc le critère où faut pas ce raté ! :oui: ) , l'introduction des personnages demandé (si tu sais introduire les personnages que te demande les lecteurs) sur 2 , et enfin le petit bonus : si tu postes régulièrement sur 1 (le point que même les mauvaises fics peuvent avoir en quelque sorte un << cadeau >> du testeur) . Voilà ! :noel:

Q : et après ?
R : Ben après il y a une note arithmétique (addition des notes des critères) et une note globale (mon avis de la fic, je mets moi-même une note sur 20 ) !

Q : Et donc sa rapporte quoi une bonne note ?
R : eh bien déjà le prestige d’avoir une fic jugé comme " Bonne " sachant que je suis dur sur les notes ! :ok: Et en plus il y as des grades si tu es dans les grades les plus haut ( donc de très bonne note ) , je conseillerais ta fic au lecteur en quête d’histoire à lire et je préviendrai sur mon topic si il faut lire ta fic ou autres ! :oui:

Q : Des grades ? Tu veux dire quoi par grade ?
R : ben des grades c’est un peu des niveaux avec des noms ! Il y a des mauvais allant de 0 à 9,5 , des passable de 10 à 13,5 , des bons de 14 à 16,5 , de 17 à 18,5 c’est très bon et enfin de 19 à 20 eh bien… c’est l’excellence ! Et aussi important il y a deux sorte de grades…

  • se fait couper la parole*

Q : c’est quoi ces deux sortes ?
R : Ben il y a les niveaux de grades pour toi (donc le créateur) et ceux pour ta fic ! Sachant que les grades sont identiques sur tout forum de Jvc ! :oui:

Q : Tu peux me dire les grades pour l’auteur ! :cool:
R : ok :hap:

Stylo à bave de chien : de 0 à 4 non inclus ; c’est extrêmement rare d’avoir ce niveau . Si un testeur vous donne ce grade, vous avez deux choix possible : sois vous êtes découragez et vous ne continuez pas votre fic ( ce qu’il ne faut absolument PAS faire pour moi ) ; ou alors la bonne solution c’est-à-dire persévérer s’amélioré et redemandé un teste avec à l’issue une meilleur note ! :ok:

Rédacteur du journal : de 4 à 8 non inclus ; votre fic est d’un niveau assez bas mais vous allez progresser à vitesse grand V et vite avoir une note meilleur que la dernière ! :ok:

Nouveau écrivain : de 8 à 14 non inclus ; Un niveau intermédiaire. Votre fic est à peu près moyenne mais encore un peu et votre fic aura un bon niveau ! :ok:

Stylo à écriture or : de 14 à 16 non inclus ; A ce niveau vous pouvez vous considérer comme bon ! :ok:

Stylo en Emeraude : de 16 à 18 non inclus ; Votre niveau commence à être très bon ! :ok: A partir de ce niveau vous pouvez vous considérer comment un vrai ficeur avec un grand talent ! :ok:

Écrivain stars : 18 à 19,5 inclus ; Vous être un excellent ficeur ! :ok: Votre fic est fortement conseillé à tous ! :ok: Il est assez rare d’avoir ce niveau ! :oui:

Chef all-stars de l’écriture : 19,6 à 19,9 inclus ; Vous êtes plus qu’un excellent ficeur :ok: Vous êtes à un fil de la perfection ! :ok:

Descendant de Camus : 20 ; votre fic est tout simplement parfaite ! :ok: Vous devez impérativement continué si vous ne voulez pas crée une émeute dans votre topic de fic ! :ok: Il est extrêmement rare d’avoir ce niveau.

Et maintenant les grades de votre fic sur jvc vous pouvez me le demander je ne vous le direz pas tout de suite effectivement je ne vous direz ce grade que sous choix ! :oui: :

Fic en boue : de 0 à 4 non inclus ; équivalent de stylo à bave de chien dans les grades de JVC ; vous êtes classé mais comme mauvais.

Patogoire : de 4 à 8 non inclus ; Vous êtes classé mais considéré comme très bas.

Première marche de l’escalier des Fics de Jvc : de 8 à 14 non inclus ; Vous êtes classé et considéré comme moyen ficeur

Histoire d’haut niveau : de 14 à 16 non inclus ; Vous êtes classé et considéré comme un bon ficeur de Jvc

Sommet de l’escalier des Fics de Jvc : de 16 à 18 non inclus ; Vous êtes classé et considéré comme un très bon ficeur ! :ok:

Tops fics de Jvc : 18 à 19 inclus ; Vous êtes classé et considéré comme un excellent ficeur De jvc ! Votre fic est classé dans les tops fics de Jvc (d’où le nom du titre) ! :ok:

Panthéon des fics de JVC : 19,1 à 20 ; Vous êtes considéré comme Un des best ficeur de Jvc ! Votre fics est classé dans les premiers des fics de Jvc. Il est très rare d’avoir ce niveau !

Q : Ok c’est classe mais es-tu très sévère et vas-tu me critiqué à tout vas si je demande un test de ma fic et qu’elle est mauvaise ?
R : non bien au contraire je ne te critiquerais pas je t’encouragerais à continuer pour que tu t’améliore ! :ok:

Q : Génial mais une dernière question, si je préfère tester plutôt qu’écrire je peux te rejoindre ?
R : Oui bien sûr il ne me faut que 2 informations ! :)Ton Msn (si tu en as un) et pourquoi tu veux me rejoindre pour tester les fics ! :ok: En général je suis à 99,99 de chance d’accord que vous me rejoignez à part si vous avez de mauvaises intention (même si vous ne le mettrez pas sur les informations je suis poses ! :noel : ). Mais attends où tu cours comme ça ?

Celui qui posait les questions : Je vais rédiger mes intentions pour te rejoindre à tout à l’heure !
Moi : heu… ok à tout à l’heure.

Voilà toutes les réponses sont là ! :ok: Si vous avez , cependant , d’autres question vous pouvez me les posés ! :ok:
Voilà Bye à bientôt ( mais sachez que je reste sur le topic est commenté svp ) ! :noel:

BladeurDydy BladeurDydy
MP
Niveau 10
03 février 2012 à 19:12:38

ok !

BladeurDydy BladeurDydy
MP
Niveau 10
03 février 2012 à 19:15:51

question: ca demende du temps de faire euh, je sais pas commen dire:

Q : Génial mais une dernière question, si je préfère tester plutôt qu’écrire je peux te rejoindre ?
R : Oui bien sûr il ne me faut que 2 informations ! :)Ton Msn (si tu en as un) et pourquoi tu veux me rejoindre pour tester les fics ! :ok: En général je suis à 99,99 de chance d’accord que vous me rejoignez à part si vous avez de mauvaises intention (même si vous ne le mettrez pas sur les informations je suis poses ! :noel : ). Mais attends où tu cours comme ça ?

Celui qui posait les questions : Je vais rédiger mes intentions pour te rejoindre à tout à l’heure !
Moi : heu… ok à tout à l’heure.

FidioAldena FidioAldena
MP
Niveau 10
03 février 2012 à 19:18:12

Non ça prends 1 à 2 minutes c'était juste pour terminer la conversation entre moi et une personne :-)))
tu mets juste t'es intention quoi! :hap:

BladeurDydy BladeurDydy
MP
Niveau 10
03 février 2012 à 19:19:52

DE QUOI ? tu veux que je m'etre pourquoi je te rejoin ?

FidioAldena FidioAldena
MP
Niveau 10
03 février 2012 à 19:21:39

Eh bien pourquoi
ex : je te rejoins pour aider à amélioré les fics des autres !
Par exemple il ne faut Pas mettre : je rejoins ton groupe pour pouvoir mettre 0 au fics des gens que j'aime pas!

BladeurDydy BladeurDydy
MP
Niveau 10
03 février 2012 à 19:24:07

Pouquoi je te rejoin: je rejoins ton groupe pour pouvoir mettre 0 au fics des gens que j'aime pas!
mais non je rigole !

alors, j'aime lire les fic, j'aime jugé les gens, etc...

CaptainQulbutok CaptainQulbutok
MP
Niveau 10
03 février 2012 à 19:24:59

le mec qui met tout le temps des 0 est un sadique

BladeurDydy BladeurDydy
MP
Niveau 10
03 février 2012 à 19:25:59

sadique, j'en ai mare que tu otilise des mot que je conais pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FidioAldena FidioAldena
MP
Niveau 10
03 février 2012 à 19:26:23

Ok tu es engagé mais par contre demande moi avant de testé une fic car il y en as que je veux testé! :ok:

CaptainQulbutok CaptainQulbutok
MP
Niveau 10
03 février 2012 à 19:27:07

tout le monde dit que je suis un sadique :oui:

FidioAldena FidioAldena
MP
Niveau 10
03 février 2012 à 19:27:34

Arcane :d) moi je ne penses ps ça! :ok: :oui:

BladeurDydy BladeurDydy
MP
Niveau 10
03 février 2012 à 19:28:31

c'est quoi sadique !!!!!!!!!!!!!!!

BladeurDydy BladeurDydy
MP
Niveau 10
03 février 2012 à 19:28:54

???????????

FidioAldena FidioAldena
MP
Niveau 10
03 février 2012 à 19:29:27

sadique = méchant par exemple un testeur sadique est quelqu'un qui mets une très mauvaise note sans avoir lu la fic!

CaptainQulbutok CaptainQulbutok
MP
Niveau 10
03 février 2012 à 19:29:59

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/sadisme/

BladeurDydy BladeurDydy
MP
Niveau 10
03 février 2012 à 19:31:18

Maladie mentale qui pousse à prendre du plaisir en faisant ou en voyant souffrir quelqu'un c'est bien arcane ça !

non, jerry ! :rire:

CaptainQulbutok CaptainQulbutok
MP
Niveau 10
03 février 2012 à 19:32:28

si tout le monde dit que je suis sadique

BladeurDydy BladeurDydy
MP
Niveau 10
03 février 2012 à 19:32:51

non, je pense pas !

CaptainQulbutok CaptainQulbutok
MP
Niveau 10
03 février 2012 à 19:35:46

le parfaite exemple ce mec souffe et moi je ris:
http://www.youtube.com/watch?v=IM0hxOf-vaQ&amp;feature=g-vrec&amp;context=G27c5888RVAAAAAAAAAA

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment