CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [astuces] les beyblades!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
kyoya88 kyoya88
MP
Niveau 9
21 juillet 2011 à 22:34:36

bonsoir/bonjour :globe:
moi qui des connaissances profonde pour le beyblade, je vous donne quelque astuce pour vous renforcer dans la matière.si vous avez des astuce poster les. :ok:
voici mon premier chapitre :

CHAPITRE.I LES TYPES
les types attaques : on les reconner grace a leur roue de fusion crochu quil leur serve a agriper l'enmis pour lui faire subire de gros dégats ou l'envoyer hors stadium.on les reconner aussi grace a leur axe bas pour déséquilibré l'adversaire. et pour conclure les pointe plate sont une base pour l'attaque elle offre une grande mobilité et une grande vitesse qui permet de prendre de l'élant, pour ensuite frapper de plein fouer l'adversaire.

pour une toupie défense, je dirait quil faut des roue de fusion lisse et lourde pour que les attaquant ne puisse s'agriper et donc ne puisse pas non plus te propulser hors du stadium. ensuite si tu a une pointe arrondie c'est très bien dans la matière de la défense: elle ne se laisse pas si facilement se désiquilibré. et donc du coup tu peut prendre un spine tracks(axe de rotation) élever pour plus d'endurence.

pour des toupie endurante, il faut des roue lisse et lègere pour moin de pois. et puis un axe élever pour que la toupie ne se retrouve pas trop près du sol (donc quand elle est désiqulibré ne touche pas le sol pour ensuite ne pas perde beaucoup d'énergie). ensuite une pointe pointu pour qu'une seul parti ne touche le sol car moin il ya de friction entre le sol et la pointe moin on perd de l'energie unitilement. mais attention les toupies de se type sont très vulnèraple.
voila mon dernier conseil sur les types.

la suite demain. :hap:
j'espere que se premier chapitre vous a aider! :ok:

Dydydu82 Dydydu82
MP
Niveau 11
21 juillet 2011 à 22:43:04

Jerry dy titre :rire2: ,
merci kyoyou :coeur: !

kyoya88 kyoya88
MP
Niveau 9
21 juillet 2011 à 22:43:59

pour le titre je mesuis pas casser le crane je l'avoue.

BenSim51 BenSim51
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 23:15:32

C'est trop cool tes leçons kyoya88 ! Comme je suis débutant, j'irais très souvent voir tes leçons. Je suis ton élève! MDR :rire2:

kyoya88 kyoya88
MP
Niveau 9
21 juillet 2011 à 23:23:35

merci.

kyoya88 kyoya88
MP
Niveau 9
22 juillet 2011 à 13:14:58

CHAPITRE II. LES LANCERS
il existe différente sorte de de lancé; et c'est cela :ok: :

Le lancé "fliper" consiste a envoyer la toupie vers un mur du stadium, bien évidament la toupie va rebondire et prendre une diréction tout a fait aléatoire.

Le lancé basique: pour le réaliser, il suffit juste de positionner le lanceur vers le centre du stadium, pour qu'ensuite la toupie se déplace librement selon son type.

Le lancé "diagonal" et un type de lancé où on vise un coin du stadium et on lance tout en allant a l'opposer du coin choisi. sa fera une attaque surprise si on a le bon timing(je ne serai le définire).
ps: il vaut mieux prendre le coin en haut a gauche pour descendre en bas a droite.

Le lancé "offensif" consiste a pencher le lanceur vers les coté du cercle du stadium, pour evité les toupie qui sont au centres ou au contraire attaquer les toupie qui sont sur le chemin de la toupie lancé.(certaine toupie font un va et vient entre le centre et les cotés.)

ou aussi pour s'aider il ya les compat d'angle :hap:
la suite demain ou plus tard.

megaforce2 megaforce2
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 13:18:54

Topic à épingle :ok:

kyoya88 kyoya88
MP
Niveau 9
22 juillet 2011 à 13:20:30

si vous voulez vous pouvez noter sur /20

Oozaku Oozaku
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 13:21:06

Il y'a aussi le siliding shoot, comme type de lancé, tu connais ?
Si vous voulez je peux vous l'éxpliqué. :)

kyoya88 kyoya88
MP
Niveau 9
22 juillet 2011 à 13:21:45

ouai vas y explique

Oozaku Oozaku
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 13:30:22

Il faut une toupie attaque, un grip launcher de préférence et il faut lancer la toupie à l'éxtrémité, sur les barrière du stadium et avec un peu de maitrise et de chance la toupie va faire le tour de l'arène trés rapidement grace au barrières, sa multiplie la puissane d'attaque et la vitesse de la toupie. :)

Petite vidéo :d) http://www.youtube.com/watch?v=6dkH4NMzdL4

kyoya88 kyoya88
MP
Niveau 9
22 juillet 2011 à 13:36:30

ok je refais avec tous.

kyoya88 kyoya88
MP
Niveau 9
22 juillet 2011 à 13:37:13

CHAPITRE II. LES LANCERS
il existe différente sorte de de lancé; et c'est cela :ok: :

Le lancé "fliper" consiste a envoyer la toupie vers un mur du stadium, bien évidament la toupie va rebondire et prendre une diréction tout a fait aléatoire.

Le lancé basique: pour le réaliser, il suffit juste de positionner le lanceur vers le centre du stadium, pour qu'ensuite la toupie se déplace librement selon son type.

Le lancé "diagonal" et un type de lancé où on vise un coin du stadium et on lance tout en allant a l'opposer du coin choisi. sa fera une attaque surprise si on a le bon timing(je ne serai le définire).
ps: il vaut mieux prendre le coin en haut a gauche pour descendre en bas a droite.

Le lancé "offensif" consiste a pencher le lanceur vers les coté du cercle du stadium, pour evité les toupie qui sont au centres ou au contraire attaquer les toupie qui sont sur le chemin de la toupie lancé.(certaine toupie font un va et vient entre le centre et les cotés.)

ou aussi pour s'aider il ya les compat d'angle
la suite demain ou plus tard.

kyoya88 kyoya88
MP
Niveau 9
22 juillet 2011 à 13:39:47

FAIL dsl
CHAPITRE II. LES LANCERS
il existe différente sorte de de lancé; et c'est cela :ok: :

Le lancé "fliper" consiste a envoyer la toupie vers un mur du stadium, bien évidament la toupie va rebondire et prendre une diréction tout a fait aléatoire.

Le lancé basique: pour le réaliser, il suffit juste de positionner le lanceur vers le centre du stadium, pour qu'ensuite la toupie se déplace librement selon son type.

Le lancé "diagonal" et un type de lancé où on vise un coin du stadium et on lance tout en allant a l'opposer du coin choisi. sa fera une attaque surprise si on a le bon timing(je ne serai le définire).
ps: il vaut mieux prendre le coin en haut a gauche pour descendre en bas a droite.

Le lancé "offensif" consiste a pencher le lanceur vers les coté du cercle du stadium, pour evité les toupie qui sont au centres ou au contraire attaquer les toupie qui sont sur le chemin de la toupie lancé.(certaine toupie font un va et vient entre le centre et les cotés.)

pour le sliding shoot, Il faut une toupie attaque, un grip launcher de préférence et il faut lancer la toupie à l'éxtrémité, sur les barrière du stadium et avec un peu de maitrise et de chance la toupie va faire le tour de l'arène trés rapidement grace au barrières, sa multiplie la puissane d'attaque et la vitesse de la toupie.

Petite vidéo :) http://www.youtube.com/watch?v=6dkH4NMzdL4

ou aussi pour s'aider il ya les compat d'angle :hap:
la suite demain ou plus tard.

Oozaku Oozaku
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 13:40:40

Ok parfait. :)

Dydydu82 Dydydu82
MP
Niveau 11
22 juillet 2011 à 13:41:13

Ca sert a rien d'epingler le topic...

kyoya88 kyoya88
MP
Niveau 9
22 juillet 2011 à 13:41:58

si sa sert :oui:

Oozaku Oozaku
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 13:42:09

Sisii, en plus sur ce forum il n'y aucun topic épingler alors que sur les autres y'en as au moins 1. :oui:

kyoya88 kyoya88
MP
Niveau 9
22 juillet 2011 à 13:45:20

sa fait le mien et celui de mega

BenSim51 BenSim51
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 15:23:23

Merci beaucoup kyoya88!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment