Les forums de JeuxVideo.com
-
exTAZy
- Posté le
11 juillet 2009 à 09:53:11

-
Salut à tous !
Je recherche un jeu ou programme dans le même style que MUSIC sur PC.
Quelqu'un en connait un ou plusieurs ?
Merci d'avance.
- Lien permanent
-
scorpion1900
- Posté le
21 avril 2010 à 20:56:52

-
Salut, c'est un peu tard pour te repondre mais sa peu toujours aidé quelqu'un qui passe sur le forum, tu a plusieur éditeur pour concevoir t'es musique mais je pense que selui qui est de loin le meilleur est FL Studio (en anglais), ya plein de tuto sur internet pour apprendre a s'en servir, le seul probleme, c'est son prix... Mais tu peut avoir la version demo (sans delai) la seul restriction c'est que tu ne poura pas save t'es musique mais tu poura quand meme les exporté.
- Lien permanent
-
Polysporin
- Posté le
11 novembre 2010 à 16:48:48

-
C'est une princesse vraiment unique, c'est la sirène des alcooliques. On lui parle comme un amie, c'est une déesse dans la nuit. A qui on dit tout ce qu'on dit pas, elle t'écoute, elle te juge pas. A soir j'aimerais qu'la femme derrière le bar soit ma maitresse. C'est l'agréable certitude qu'elle te dira comme d'habitude. Elle nous livre par petit pou, sa vie, ses amours, ses envies de tout. Quand elle t'embrasse sur la joue, t'es son amant sans rendez-vous
A soir j'aimerais qu'la femme qui me sert le fort soit ma maitresse. C'est comme du bonheur en bouteille, toujours aussi tendre que la veille. Ses p'tits regards, des illusions, sourire en coin, un peu cochon. Un slow collé, pas trop pressé, comme de l'amour en p'tite gorgée. A soir j'aimerais qu'la femme qui tien le fort soit ma maitresse. Elle rêve de plage et le soleil, de vivre ailleur que dans la nuit, bien sûr. Avant qu'elle soit trop vieille de vivre enfin avec celui. Pour qui elle veut dénouer ses tresses, on lui a fait tan de promesses, la bartendresse. C'est une princesse vraiment unique, le fort des alcooliques. La plus discrete dans l'ivresse, mon âme soeur dans la détresse. Quand enfin finit la nuit on se sent triste, elle nous trahit
avec le premier, le premier chauffeur de taxi. Quand enfin elle s'est enfuit, le plancher de danse s'est endormit. Y me reste son parfum au creu de ma main, comme un bou de ma vie. A soir j'aimerais avoir une femme comme la bartendresse
- Lien permanent
Sujet : « Jeu identique sur PC »
Toutes les infos du jeu Music sur :