CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : + fort héro DU JEU

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
koozniak73 koozniak73
MP
Niveau 6
16 octobre 2014 à 18:43:36

Allez je lance ce sondage, quel est selon vous le héro le plus fort du jeu (et non pas de l'univers Marvel), c'est à dire celui dont on sent la puissance sans trop faire d'effort, celui qui déchire tant en 1vs1 qu'en aoe, bref the heroe.

Ayant monté la moitié des champions actuel jusqu'au lv 60 (je ne peux donc parler que de ceux que j'ai), il y en a un tas de viable (Daredevil, Nightcrawler,Storm...), mais un sort pour moi de mon lot c'est Colossus, il est capable en peu de coup d'atomiser un paquet d'ennemis, il a une résistance hors du commun et il n'est pas du tout compliqué à prendre en main (pas de points combo+ finisher comme Daredevil par ex).

Et vous?

M4GN3T0 M4GN3T0
MP
Niveau 6
16 octobre 2014 à 18:46:56

C'est un post de kévin sa encore ...

Pas besoin de sondage, y a le test TTK pour savoir qui a la plus grosse.

Virus_agent_722 Virus_agent_722
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 19:01:50

Rogue envoie du très lourd avec une spé aoe qui dps autant qu'une spé mono :D

portgas-d-ice portgas-d-ice
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 15:15:38

Je n'ai monté que Human torch pour l'instant au level max donc je ne pourrais pas vraiment dire , mais j'aime beaucoup le perso.

Et en ce moment nightcrawler.

koozniak73 koozniak73
MP
Niveau 6
17 octobre 2014 à 15:29:46

Passe ta route si t'es pas heureux "magneto" (super pseudo, avec ça t'en a une grosse et une longue en plus),t'as plein de choses à faire dans la vie plutôt que venir écrire trois lignes juste pour dire que tu n'aimes pas ce post, tu pourrais déjà améliorer ton orthographe qui est en berne, faire du yoga, du spiritisme, de l'alpinisme, voyager, t'ouvrir vers les autres.....

jesus35 jesus35
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 16:02:48

Il parait que se serait hulk et tornade.

JE pense qu'il dois y avoir des fort en AOE/farming et de fort en 1vs1/ tuage de boss.

Pr avoir monté une rogue spe aoe, je confirme, c'est bourin niveau cleaning. vs boss, un peu moin. ( j'ai pas pri le sort aoe de magneto cela dit, meme si c'est le plus bourin de tous, ne voulant pas me lassé de ce sort quand le perso sortira)

meowup meowup
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 21:00:23

perso je joue deadpool et cyclope et cyclope pour clean je le trouve plutot cool :)

meowup meowup
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 21:00:50

par contre en 1v1 je garantis rien

[Alphonse-] [Alphonse-]
MP
Niveau 5
27 octobre 2014 à 01:36:21

Parmi les héros que je possède, je dirais Gambit, pour sa polyvalence, j'ai beaucoup moins galéré à le rendre jouable que mon perso précédent (invisible woman qui est pas mal non plus mais plus délicate développer).

Coup de balai est une AoE efficace couplée aux coups de bâton, on peut lui ajouter du Rare Item Find, il encaisse pas trop mal, possède un bon LoH (gain de vie quand le perso frappe).
Bref, bon perso, en plus j'aime bien le style :)

Jai débloqué Nova récemment (héros aléatoire, coup de bol) et en début de jeu, je le trouvais carrément cheaté mais bon, je ne m'avance pas trop sur ce perso que je découvre seulement (niv 24).

Pierre13300 Pierre13300
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 06:35:09

Actuellement a se que j'ai entendu dans mon super groupe, les héros les plus puissants du moment sont Rogue et Ghost Rider ils sont top tier

Milyyym Milyyym
MP
Niveau 7
31 octobre 2014 à 10:41:16

Je trouvais Deadpool déjà bien sympa (malgré son ultime). Je viens de looter une advanced flame of the faltine : +25k de dégâts énergie à chaque critique/brutal si j'ai bien lu. Et il crit/brut plus d'une fois par seconde chez moi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment