CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dégâts efficaces dans les raids

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GreenOne GreenOne
MP
Niveau 3
17 septembre 2014 à 18:40:26

Par frustration, je me décide à poster sur ce sujet parce que ce faire stopper dans la progression du raid à cause de ****#%* qui tapent sur les boss sans s'apercevoir qu'ils ne font pas de dégâts.
La solution est très simple, dans OPTION, choisir Show outgoing damage numbers, afin de comprendre l'inefficacité de frapper comme des bourrins.
Il y a des orbes, h jaune pour lady hellfire, b rouge pour lord brimstone, sphère rouge pour monolith et après j'aimerais bien connaître la suite...
Merci de vos réactions et conseille pour nos futurs RAIDS. :banzai:

tenki62 tenki62
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 19:45:27

Certaines personnes ne connaissent pas les strats, certaines ne se donnent pas la peine d'expliquer la strat.
J'ai fait un raid il y a quelques semaines où la moitié des membres ne connaissaient pas le raid.
Tout a été correctement expliqué, on a fini Surtur avec 3 minutes d'avance sur le timer...

Quand chaque membre du raid connait la strat, ça passe parfaitement bien(comme tonton dans tata je dirais...), mais quand on laisse sur le carreau des joueurs sans leur expliquer ce qu'il se passe, ça coince.
Il faut demander si tout le monde connait le raid et si un seul ne connait pas, lui expliquer ce qu'il doit faire.
Combien de fois j'ai vu des raids où on attribue les roles au pif sans expliquer la strat et qu'on se rend compte qu'après coup, les gens ne savaient pas quoi faire...

Bon, après, y'a le problème des joueurs qui ont un build absolument pas viable en raid et/ou un stuff insuffisant (je parle pas d'item parfait, mais d'un perso ayant un minimum de pièces adaptés).
Et sinon, il y en a toujours qui sont un peu con, qui ne suivent pas les strats et qui servent à rien si ce n'est à vider le compteur de morts...
Ceux la sont rares, heureusement.

Califer Califer
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 05:12:11

Perso j'aimerais savoir quel est un stuff "viable" pour les raids.

Mon Gambit à son Gungir lvl 5, tous ses uniques lvl 63 et 2/5 de ses artifacts qui sont blessed, est-ce que c'est bon ? Parce que je me trouve un peu faible en défense, je sais pas trop si ça passe.

nVkn nVkn
MP
Niveau 5
27 septembre 2014 à 17:21:29

Lis des guides dans le forum officiel pour voir un peu, compare les tous (dans les recents bien sûr)

GreenOne GreenOne
MP
Niveau 3
24 octobre 2014 à 15:38:21

Après avoir trouvé un bon sg, nous avons battus Surtur quelques fois.
Donc si vous avez une bonne build, et que vous arrivez pas à aller au bout.
Bonne build: 4 artefacts bless, 1 légendaire niv3 min. Bon dps pour boss de fin.
Nous pouvons essayer de monter une team française pour aller lui botter le c*l parce que bonjour les horaires pour mon sg.
Mon pseudo est ^, contacter in game.
A +, bon jeu!

ZenVibration ZenVibration
MP
Niveau 5
25 octobre 2014 à 14:25:38

Y a t il des drops intéressant dans ces raids?

GreenOne GreenOne
MP
Niveau 3
26 octobre 2014 à 13:11:48

Beaucoup d'unique et parfois avec challenge bonus, + à 1 attribut au hasard...

Odeusp_Ertov Odeusp_Ertov
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 13:35:26

Et aussi les yeux et cœurs de démons en bonne quantité qui servent pour améliorer les équipements.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment