CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Répartition points de compétence.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dogmar914 Dogmar914
MP
Niveau 6
12 septembre 2014 à 14:50:28

Salut à tous,

Alors voilà, j’ai une question, je joue à MH depuis quelques temps maintenant mais il y a quelque chose qui m’échappe. Une fois le niveau 60 atteint, chaque sort à un rang de 20. Ce rang peut être augmenté via les item lootés au fur et à mesure de notre xp. Bon jusque-là, ok. Cette mécanique permet de mettre 28 points de compétence, par exemple, si le rang du sort va jusque-là bien sûre.

Mais étant donné, et c’est là que je me pose la question, que nous avons un maximum de 120 points de compétence (120 je crois, plus très sûre) une fois le niveau 60 atteint, et qu’il est impossible à augmenter, ils sont juste à répartir sur les sorts composant notre build. Si l’on veut mettre les sorts de notre build au rang max que nous avons ; par exemple, rang 28, 32, 35 etc… A un moment il ne sera plus possible de maxer tous les sorts que nous voulons au max du rang. Bon cela relève d’une décision à répartir ok, mais dans ce cas, et voici enfin ma question, quelle est réellement l’utilité des trois barres de sorts en switchant avec « shift ». Etant donné la mécanique de répartition des points, et le nombre maximum de points à disposition, il n’y en a pas assez pour se faire, ne serait-ce que deux barres de sorts avec des sort maxés par rapport à leur rang, c’est un peu de points par ci, un peu de points par-là, mais rien d’optimisé non ?

Désolé d’avoir été un peu long, j’espère aussi avoir été claire, j’aimerai bien avoir des avis sur ce point. J’ai peut-être loupé quelque chose sur la mécanique.

Bon jeu à tous. :)

Odeusp_Ertov Odeusp_Ertov
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 14:54:42

Il y en a qui ne maxe pas tout, il y en a qui utilisent beaucoup de compétences.
Ces 3 barres leur sont utiles.

Moi-même je me sers de la 2ème pour y mettre des skills toggle/stance, ou une autre attaque facile à placer durant un combat, ou un moyen de déplacement rapide.
Bref ce n'est pas les façons de faire qui manquent. :-)))

julian_manson julian_manson
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 17:31:19

il y a 152 points à répartir au max en comptant les points bonus du scénario dans les modes de difficultés (on appelle ça aussi power-level un perso).

Après comme le dit mon VDD,chacun fait à sa façon, j'ai tendance à maxer les passifs et la signature en priorité, avec les objets, même une compétence avec un seul point dedans peut passer facilement à plus de 20 et j'aime bien avoir pleins de possibilités.

Dogmar914 Dogmar914
MP
Niveau 6
12 septembre 2014 à 18:17:37

merci pour vos retours
Julian, que veux tu dire par "peut passer plus de 20" lorsque tu mets un point ce comp ?

Dogmar914 Dogmar914
MP
Niveau 6
12 septembre 2014 à 18:19:29
  • de
julian_manson julian_manson
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 21:17:21

tu mets 1 points.

Un item te donne + 15 par exemple

Un autre item te donne +8 par exemple

ton skill est a 24. Pour un point d'investissement. Ca fait peu cher l'option supplémentaire.

Odeusp_Ertov Odeusp_Ertov
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 21:26:19

Et il y a même des uniques qui garantissent un très haut niveau dans une compétence (genre un des passifs de la veuve au niveau 37) sans mettre de points, alors ça fait beaucoup de points économisés pour pouvoir les mettre ailleurs. :-d

jesus35 jesus35
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 01:55:06

Pr faire court :

l'option des barres de sort supplémentaire sert peu, mais comme Gazillion veux bien faire , il l'ont implanté.

Je met ca dans la case " paufinement" du jeu.

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 27
13 septembre 2014 à 02:21:41

@jesus35 Il y a peut de perso qui peuvent ce permetre de jouer sans 2eme barre. La 3eme c'est plus rare mais la 2eme est indispensable pour beaucoup

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment