CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débutant sur le jeu!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Moustachate Moustachate
MP
Niveau 41
21 août 2014 à 21:58:46

Plop all!

J'ai voulu tester l'aventure de ce jeu (n'ayant rien a faire et aimant bien les H&S).

Cependant (le jeu a l'air bien) mais le personnage gratuit que j'ai choisi au debut me parait assez faible (Hawkeye).

Alors je ne comprends pas si c'est lui ou moi mais quand je le compare au stom de mon frere j'ai l'impression d'avoir la puissance d'une moule face à lui :/

Comment faut-il le jouer?

et sinon quel héros me conseiller vous? :)
(je jouais wizard sur diablo 3 si ca peut vous aider à m'indiquer quel héros me conseiller ^^' )

merci!!

julian_manson julian_manson
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 00:48:01

Alors, Hawkeye est meilleur en monocible et Storm en multi-cible cependant, Storm est top tiers (tout le monde te le dira).

Après ca dépend également de l'affinité avec le perso, j'ai testé y'a moins d'une heure Moon Knight sur le serveur test en HL et ben, même si c'est un top tiers, j'ai au final peu d'affinité avec :/

Moustachate Moustachate
MP
Niveau 41
22 août 2014 à 17:22:47

Ok merci!

Et qu'en est-il des persos suivants stp:
wolverine
spidey
iron man
dead pool
et gambit

ce sont des héros que j'aime bien (comics) mais qu'est-ce qu'ils valent in game? ^^'

Dev92 Dev92
MP
Niveau 9
22 août 2014 à 17:54:47

Salut, tu peux développer sur le terme "top tiers" stp :merci:

Moustachate Moustachate
MP
Niveau 41
22 août 2014 à 18:08:17

D'après mon peu d'expérience en terme de MMO il s'agit d'une liste des persos en haut du panier :)

Dev92 Dev92
MP
Niveau 9
22 août 2014 à 18:11:17

Merci pour l'info :ok:

julian_manson julian_manson
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 18:42:35

oui les top tiers sont généralement les persos "les plus fort" sauf que c'est souvent (pour pas dire tout le temps) subjectif.

Un exemple: il paraît que Cyclope est bon (voire très bon) mais je le trouve très mauvais (fragile, manque de puissance en AOE ect). A l'inverse, il paraît que Scarlet Witch est pas super alors que je la trouve vraiment bien (seule le manque de signature l'écarte du top tiers pour moi mais ca viendra). Donc ca dépend beaucoup du feeling.

Dans l'ordre mes ressentis:

wolverine: assez solide, bonne régénération de vie (en même temps logique), beaucoup de DOTs(saignements), bon en AOE, bonne mobilité, très gourmand en ressource (furie qui remplace le mana), grande vitesse d'attaque (+ 3/s)

spidey:rapide, très solide, pas mal de contrôles, bonne mobilité

iron man: top tiers, je n'aime pas son Corps à corps mais à distance il est très bon.

dead pool: solide, possède de bons contrôles et a de la ressource, bonne vitesse d'attaque (distance et mêlée).

et gambit : frappe assez fort, grosse vitesse d'attaque à distance, signature qui fait très mal, fragile.

michoux01 michoux01
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 20:43:56

j'en profite aussi pour poser une question de noob ^^

Je ne comprend pas trop le principe des pouvoirs...

Mon armure me confère un spell au rang 10, mes bottes me donne + 2 à ce même spell, mon casque idem

Je devrai donc avoir se pouvoir au niveau 14 mais non il est au niveau 11...

lycat lycat
MP
Niveau 5
22 août 2014 à 20:48:22

Parfois tu as un +2 sur un skill, parfois ça te met ton skill rang 2. Donc si ce dernier est déjà rang 10, ça ne change rien.

michoux01 michoux01
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 20:57:08

Je viens de voir que mon pouvoir (sans equipement) est niveau 7.

Le fait de mettre mon armure qui me confère ce pouvoir niveau 10 le fait logiquement monté niveau 10, j'ajoute ensuite mes bottes "+2 au rang actuel" et mon casque "+2 au rang actuel" et je finis avec 11...

lycat lycat
MP
Niveau 5
22 août 2014 à 21:00:36

Apparemment les "+2" s'ajoute à ton rang de base et non au "nouveau" rang
J'avais jamais fait attention à ça.

julian_manson julian_manson
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 21:01:02

ce qu'il faut savoir c'est que le rang max est 40, après pour le reste chacun son build, en sachant que souvent les passifs sont utiles dans toutes les situations

Odeusp_Ertov Odeusp_Ertov
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 22:19:54

Cette limite n'existe plus, on peut dépasser les 40.

Pour ce qui est des + aux skills, il n'y a rien de plus simple.
Certains items t'accordent un pouvoir à un certain niveau.
Ce qui signifie qu'il n'y a pas besoin de débloquer le pouvoir pour l'utiliser.

Et il y a les items qui ajoutent des points en + à une compétence ou toutes les compétences, mais pour bénéficier de ce bonus, il faut au préalable débloquer le pouvoir en mettant au minimum 1 pt dedans.

michoux01 michoux01
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 22:26:00

Oui mon pouvoir se débloque quaziment au début.

Je pensai qu'a partir du niveau 10, les pouvoirs montaient de 1 en 1 mais apparament non, j'ai essayé avec d'autre spell...

Julian je veux bien que se soit 40 le lvl max, mais si quand on ajoute 10 + 2 + 2 on se retrouve avec un total de 11 au lieut de 14 on est pas prêt de les atteindre ^^

Y'a peut être un bug ou alors j'ai raté un truc dans le jeu la...

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 26
22 août 2014 à 22:39:22

Si ta piece d'equipement te donne une technique au rang 10, elle ne peut pas etre augmenter par un +2. C'est pas un bug

Enleve la dite piece (celle qui te donne le rang 10)et il y a de grande chance que ton pouvoir soit toujours a 11 (10 si c'est une piece cosmique)

Odeusp_Ertov Odeusp_Ertov
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 22:42:20

Un item qui te donne une compétence à un certain niveau ne peut en aucun cas s'additionner avec les items qui donnent des + à cette compétence.

michoux01 michoux01
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 14:26:08

ahhhh ok je comprend mieux, donc il n'ya aucun intérêt à cumuler ces 2 jets pour un même pouvoir!

Merci pour l'explication !

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 26
23 août 2014 à 15:21:31

Faut juste bien differencier les 2 affix.

-Celui qui te donne un pouvoir a un certain level
-Celui qui te donne +x rang au pouvoir (celui la peut ce cumuler avec d'autre pieces avec le meme affix)

liam_fl liam_fl
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 15:49:10

Le jeu te donne au meilleur des 2. Càd soit le rang 10 conféré par ton armure, soit ta base (qui dépend de ce que tu dépenses en point dedans) + les bonus conférés par tes équipements (typiquement cosmique, artefact et unique)
Tu ne peux pas cumuler les 2, ce serait trop "facil". Gazillion fait déjà pas mal de cadeaux, on peut pas tout avoir :-)))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment