CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu coop ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
21 août 2014 à 09:47:20

Bonjour ayant jamais jouer a un h&s sur pc j'aimerais savoir si ce jeu ce joue souvent en coop ( des donjons, missions ou même quêtes principale ? ) si non est ce que on as des compagnons car moi je déteste être seul dans ce genre de jeu merci :)

Dragiboule Dragiboule
MP
Niveau 15
21 août 2014 à 09:56:46

C'est un MMOH&S, donc OUI. Tout le contenu est faisable en groupe, même le mode scénario.

Le contenu HL (Raids) doit obligatoirement se faire à 10.

Bienvenue à toi sur Marvel Heroes, amuses-toi bien!

julian_manson julian_manson
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 10:35:43

Oui on peut faire le jeu en coop, d'ailleurs tu auras souvent de l'aide spontané d'autre joueurs dans les maps open (notamment midtown Manhattan ou beaucoup de gens se regroupent sur les boss).

et tu peux avoir des compagnons / pets, par contre tu ne les a pas d'office (faut les acheter en eternity splinter, Groot des Gardiens de la Galaxie ne coute que 200 ou 300 et est très bon en tank, Magick a une attaque qui soigne un peu ect).

Sinon certains héros ont des familiers (Black Panther a des gardes du corps, Emma frost peut contrôler de manière définitive un ennemi non machine et non boss), Squirrel Girl peut avoir une trentaine d'écureuils avec elle ect

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
21 août 2014 à 11:34:27

Cool je go dl le jeu sur steam alors :-d j'espère que ça seras pas trop compliquer a comprendre et que je rencotre d'autre joueur pourquoi pas

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
26 août 2014 à 13:58:55

J'ai commencer a joué si je veut faire une missions principale avec une personne et ce que il y a une file d'attente ou c'est une missions seulement solo ?

Et aussi quand je veut me rendre quelques part ça me met dans une files d'attente mais personne ne rejoins.

Sinon il y a des sortes de map avec des vagues mais il y a plusieurs personne qui sont sur cet map mais on peut pas voir le niv ect...

Désoler j'ai tous juste commencer (niv 4 ) mais j'aime pas joué en solo sur ce genre de jeu :-(

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 27
26 août 2014 à 14:02:28

J'ai pas tout compris...

julian_manson julian_manson
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 14:21:43

Il vient de débuter, il a testé le holo-sim ou la X-def et donc y'a une attente.

Sinon il a peut-être attaqué midtown, ou c'est par tranche de 5 levels.

Fosteur: fais l'histoire en normal dans un premier temps, en dehors des instances solo de l'histoire, ce sont des maps en open

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
26 août 2014 à 14:25:20

X-def et midtown oui c'est ça je comprend pas trop c'est map a vrais dire :(

Fosteur: fais l'histoire en normal dans un premier temps, en dehors des instances solo de l'histoire, ce sont des maps en open :d) en dehors des instances solo de l'histoire, ? ça veut dire quoi ? :(

Enfin je commence tous jute a joué a des jeux sur pc donc les mmo et compagnie je connais pas donc voilà pourquoi je comprend pas trop les map open, les fils d'attentes ect...

Mais on peut faire l'histoire a 2,3 ...?

Odeusp_Ertov Odeusp_Ertov
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 14:39:59

Oui on peut faire l'histoire à plusieurs.
Si tu as des amis, formez un groupe!

Sinon t'auras du mal à trouver des joueurs lorsque tu parcourras les instances du mode histoire.

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
26 août 2014 à 14:41:34

Bah voilà moi j'ai aucun potes qui joue sur pc >_< mais par exemple j'ai envie de faire tel missions dans l'histoire principale je peut pas rejoindre des partie ou des fils d'attente ? :(

Odeusp_Ertov Odeusp_Ertov
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 15:06:31

Tu as une option "join auto-group" à cocher dans les options, mais ça ne signifie pas que tu trouveras des joueurs quand tu entreras dans les instances du mode histoire.

La seule solution que tu as, c'est de rejoindre un Supergroupe FR, c'est une guilde si tu préfères. Là tu trouveras plus facilement des joueurs qui joueront avec toi.

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
26 août 2014 à 15:53:00

D'accord merci et donc pour les autres modes si je coche ce mode là vas aussi marcher ?

Odeusp_Ertov Odeusp_Ertov
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 16:02:23

L'option à cocher "join auto-group" sert uniquement pour les instances du mode histoire et des terminaux (vert, rouge et cosmique) mais pour le reste il n'y en a pas besoin.

En fait pour le X defense, le Holo sim, ou même les raids, ça te demande si tu veux jouer avec d'autres joueurs, dans ce cas-là tu ne coches rien et tu cliques sur ok, ou alors si tu veux le faire en solo, et dans ce cas-là tu dois cocher la case avant d'accepter.

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
26 août 2014 à 16:19:41

Odeusp_Ertov Voir le profil de Odeusp_Ertov
Posté le 26 août 2014 à 16:02:23 Avertir un administrateur
L'option à cocher "join auto-group" sert uniquement pour les instances du mode histoire et des terminaux (vert, rouge et cosmique) mais pour le reste il n'y en a pas besoin.
:d) D'accord les terminaux je suis trop bas niv encore :-p
je vais essayer sur le mode histoire en espèrant que ça marche ( que je trouve du monde)

En fait pour le X defense, le Holo sim, ou même les raids, ça te demande si tu veux jouer avec d'autres joueurs, dans ce cas-là tu ne coches rien et tu cliques sur ok, ou alors si tu veux le faire en solo, et dans ce cas-là tu dois cocher la case avant d'accepter. :d) Oui ça me met dans une fil d'attente mais il n'y a personne donc j'y vais quand même et là je vois pleins de monde ne train de se battre :( j'ai pas trop compris ce mode là :(

Odeusp_Ertov Odeusp_Ertov
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 16:31:49

Tout dépend du mode de jeu que tu fais.

Dans le X Defense, tu te trouves avec d'autres joueurs au manoir des mutants pour défendre les jeunes mutants qui sont ici pour étudier.
Ça fonctionne par vague d'ennemis, et il faut se rendre sur la position indiquée sur la carte pour défendre les étudiants afin d'empêcher qu'ils meurent par les ennemis.

Pour le Holo Sim, c'est aussi par vagues mais les objectifs sont divers.

À la fin de ces 2 modes, il y a un coffre à ouvrir qui donne plein d'items et plein d'orbes d'expérience.

Pour le raid, tu verras ça bien plus tard car il faut tout de même bien connaître le jeu et le héros avec lequel tu joues. :p)

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
26 août 2014 à 16:34:05

Ah d'accord merci :-) mais pour le manoir quand j'y vais ça me met dans un file d'attente mais je trouve personne :( peut être du a mon bas niv ? :(

Autre question quand je serrais niv 30,35 est ce que ce mode de jeu vas augmenter donc je serrais avec des personne du même niv que moi ? ou c'est aléatoire ?

Dragiboule Dragiboule
MP
Niveau 15
26 août 2014 à 18:48:50

Il y a des paliers, tranches de 10 niveaux pour X-Def, et tranches de 5 pour Midtown.

Joues, apprends par toi-même, c'est le meilleur moyen de comprendre.

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
26 août 2014 à 18:57:02

D'accord merci d'avoir pris le temps pour répondre a mes question :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment