CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mal optimisé?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
jesus35 jesus35
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 01:43:26

Le jeu semble nettement mieux qu'avant, c'est claire , mais.... j'ai un bonne config , et je dois mettre des truc en low pour faire tourné ce jeu.... alors que diablo III etc. et le recent wildstar tournent impec sur mon pc....et sont ....10 foi splus beau.....le jeu est si mal optimisé que ca?

dragonangel59 dragonangel59
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 08:42:12

Si tu as une Nvidia, il y as un soucis de compatibilité entre le jeu et les derniers pilotes. Le jeu tourne sur le processeur de l'ordi pour les graphismes au lieu de celui de la carte. Il y as des manip à faire pour réglé le problème.

UC-21 UC-21
MP
Niveau 3
17 août 2014 à 10:00:28

Ouaip, comme l'a dit dragonangel, il faut que tu vérifie si le jeu tourne sur ta carte dédiée plutôt que sur ta carte graphique, dans ce cas il faudra que tu change.

Dans le bureau, clique droit, panneau de configuration NVIDIA, gérer les paramètres 3D, tu va l'onglet paramètre globaux et la tu sélectionne ta carte graphique.

jesus35 jesus35
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 11:34:50

j'ai un pc de bureau et surtout, j'ai une ATI.( r7 250 1g ddr5)

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 27
17 août 2014 à 15:59:06

Ça peut aussi venir du CPU. N'oublions pas que c'est un mmo avec un client 32bit. Une purge pour CPU x64

jesus35 jesus35
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 17:14:26

TH goul, what? j'ai un cpu 64... ( mais c bien ma carte graph qui chaufffe, le gpu)

Que veux tu dire par " une purge pour les 64"?

toonitos toonitos
MP
Niveau 3
17 août 2014 à 19:14:09

Il faut aussi savoir si tu as une bonne connection internet

jesus35 jesus35
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 19:50:43

aucun probleme de connection, c'est bien mon GPU qui chauffe ( 85degres... :( )

Vu la qualité des graph et ma config : le jeu est clairement pas optimiser, mais je comprend pas l'histoire du 32/64 bit ?

Sinon, dans les config graph, ya des truc a mettre en low en premier? ya dix mille options, je sais pas ce qui vaut le coup de baissé, sans rendre le jeu trop moche.

j'ai enlever l'anti aliasing par exemple ( ca rend pas le jeu plus moche, mais ca bouf de la ressource)

CE jeu c'est tellement amélioré, j'aimerais vraiment bien y jouer dans de bonne condition

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 27
17 août 2014 à 21:29:30

La CG qui chauffe, c'est un autre probleme.

Ce que je disais pour l'histoire 32/64 c'est que les mmo sont tres gourmant pour le cpu. Le probleme avec les client 32 c'est qu'ils n'exploitent pas tout les core dispo ce qui rends les quad et octo moins efficace que les dual.

jesus35 jesus35
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 21:50:38

ok ok. merci
Ma carte chauffe car elle tourne a fond en fait. elle chauffe pas plus que si je lancai crysis 3 en very high.... le probleme les graphisme de marvel heroes, c'est des graphsime bof ( mais le jeu est bien hein)... elle devrait pas tourné si fort pour ce genre de rendu..

Et sinon pr mes autre question?

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 27
17 août 2014 à 23:48:18

Ca j'en ai aucune idée. Mon pc est tellement vieux que je ne pose pas ce genre de questions :p

Essais de les desactiver une par une pour trouver le bon compromis (peut etre les effets visuel des autres joueurs en prio)

ninjagenial ninjagenial
MP
Niveau 3
18 août 2014 à 09:24:35

Ton moniteur tourne sur quelle fréquence?
Si tu le mets en 60 hz et que tu actives la vsync dans la jeu, tu devrais normalement ne pas dépasser les 60 ips, ce qui devrait grandement diminuer la charge du GPU.

jesus35 jesus35
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 12:19:48

Aucune idée pr mon moniteur.Mais je vais checker ca.

Comment afficher l'IPS ingame?

merci

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 27
18 août 2014 à 12:37:46

/FPS

jesus35 jesus35
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 13:39:11

Merci.

mon fps est tres fluctuent... de 25 parfois , en fight, avec du monde autours ( et la ca saccade :( ) a 50-60 quand rien ne se passe.

En moyenne 40-45.

Tout est en low, j'ai remi la v sync,comme conseiller plus haut, ca plafone effectivement le fps a 60.

Je comptait m'acheter de la Ram en plus....vosu pensez que ca changera quelque chose?

voici ma config :

64 bit Intel core i5 650
6gb DDr3 ( mais frequence qu'a 666mhz)
radeon r7 250 1gb ddr5

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 27
18 août 2014 à 14:13:39

Je ne pense pas que +de RAM change grand chose. (si 25 c'est ton mini, dit toi qu'il y a des gens bien plus mal que toi^^)

jesus35 jesus35
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 14:23:30

Mouais, mais bon, mon mini sur swtor ou wilstar c'est.... 40-45.... sur des jeu pas optimisé et bien plus beaux...j'avou etre un peu frustré la...devoir jouer en very low, sur un tel jeu, vu ma config :(

Je tenterais quand meme la ram, ct prevu que j'en ht. Il demande 8giga en recomandé... je verrais bien.

keibee keibee
MP
Niveau 7
18 août 2014 à 14:55:25

Le probleme vient surement de ton pc , j'ai une moins bonne config et je joue avec presque tout a fond sans probleme. J'ai des petits "freeze" lors des gros combats .

jesus35 jesus35
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 15:41:47

Non.
Le probleme biens de du moteur graphique qui déconne avec certaine config récente.( paradoxal oui)
Si mon pc deconnait, le recent wildstart ( qui n'est meme pas optimiser) ne tournerais pas bien sur mon pc.... Alors qu'il tourne MIEUX que marvel heroes( et est bien plus beaux).... sans parlé de tt les dernier fps gourmant qui tournent impec.
Le moteur graph du jeu ne support ss doute pas les config " recente" :C'est l'unreal engine hein...il a genre.. 10 ans? Il doit pas utiliser les ress des carte graph récente....

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 27
18 août 2014 à 16:30:15

8 ans pour la 1ère version de UE3,mais comme pour le reste, les moteurs graphique ont des maj. La version utilisé par MH n'est pas si ancienne

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment