CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gods of Mischief réouvre son recrutement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
roro544 roro544
MP
Niveau 3
13 août 2014 à 03:26:24

Bonjour à tous Je me prèsente tedmosbey fondateur de la communauté GODS OF MISCHIEF sur Marvel heroes.

Nous recherchons des personnes sympas avec un bon état d'esprit, nous sommes déja une dizaine de joueurs actifs. La tranche d'âge de la guilde est de 30/45ans+ ce qui ne veut pas dire que nous ne prenons pas des personnes en dessous de 30 ans.

Chez nous pas de guilde usine ou personne ne se connaît uniquement que par son avatar. Le but étant de jouer ensemble, tout en ayant un objectif hl, (raid 10). Nous possédons un mumble privé et un site en construction prochainement disponible. Pourquoi mumble? pour avoir une communication plus rapide, et faciliter aussi nos échanges d'objets et bien d'autres choses encore. Et surtout avoir une convivialité et une efficacité de jeu entre nous. Nous ne demandons pas d'y passer H24 mais une visite régulière chaque jour serait apprèciable.

Ce qui nous rassemble et nous unis:

Nous sommes determinés à découvrir et terminer la totalité du contenu du jeu qui nous est offert avec la plus grande efficacité possible. Nous ne sommes pas une guilde de mercenaires ou une citée dortoir.

Comportements attendus et règles de vie : Nous ne supportons pas les individualistes, les laxistes et les emmerdeurs. Chez GODS OF MISCHIEF l’interêt collectif l’emporte toujours sur l’interêt individuel.

Nous n’avons pas de susceptibilités mal placées parce que nous savons que nous nous respectons et que le collectif est aussi au service des membres pour les aider à progresser (Débutant) ou autre. Chacun a la responsabilité d’avoir les composants necessaires à l’optimisation de sa performance (popos, enchantements, inscriptions, …). Chez GODS OF MISCHIEF nous ne ruminons pas nos frustrations, nos problèmes, nos envies, nos coups de gueule. Nous nous parlons vrai et traitons le plus tôt possible les éventuels problèmes/ajustements soulevés par nos membres. Bref notre communication est permanente et tout le monde est disponible pour tout le monde. Les guerres de kikoolol, les frustrés, les égos surdimensionnés, les monsieurs “je sais tout” n’ont pas leur place parmi nous.

Nous réunissons des membres qui partagent l’ambition et les exigences du PVE . Aussi nous savons que c’est la perséverance, la résistance à la frustration et la répétition des events qui nous apporteront le succès. Les joueurs qui ne supportent pas de wipe plusieurs soirées consécutives, n’ont pas leur place parmi nous.

Chez GODS OF MISCHIEF nous avons une vie communautaire mais également une vie ouverte vers l’exterieur. Chacun d’entre nous represente la guilde . A ce titre il est INTERDIT d'initier ou de participer à une quelconque polémique sur les channels generaux et forums. Nous nous entraidons : Nous nous accueillons chaque fois que nous nous connectons. Chacun d’entre nous est important pour nous et nous le manifestons. Le channel guilde n’est pas un channel “prise de tête”. Si deux joueurs souhaitent s’expliquer ils peuvent le faire en pv ou sur Mumble.

Nous rejoindre c’est s’inscrire complètement et durablement dans ces règles de vie et de comportements. Si vous avez eu le courage de la lecture de ces quelques lignes, que notre projet de guilde et de vie communautaire vous convient, vous pouvez nous mp en jeu pseudo: menwil , lameceleste, baobbab, afin que je vous donne des infos complémentaire sur notre Mumble.

Recrutement réouvert pour 3 personnes :) level 60 avec un minimum d'optimisation pour (raid surtur 4/5) pour infos contacter menwil en jeu merci et bon jeu à tous :)
Amicalement tedmosbey

julian_manson julian_manson
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 04:04:59

" A ce titre il est INTERDIT d'initier ou de participer à une quelconque polémique sur les channels generaux et forums"

quand vous comprendrez que participer à un débat ne veut pas dire uniquement se foutre sur la tronche (voire des fois, cela n'arrive pas) et que vous arrêterez de vous comporter en guilde autarcique et limite communiste, peut-être vous parviendrez à faire des annonces plus tentantes...

Je suis dans une guilde, et je participe continuellement aux débats et discussion sur le chan général, et je peux vous assurer que c'est loin, très loin d'être un chan de réglement de compte, y'a même très régulièrement de l'aide malgré de nombreuses questions posées 50 000 fois...

"Chacun a la responsabilité d’avoir les composants necessaires à l’optimisation de sa performance (popos, enchantements, inscriptions, …)"

Donc le pauvre joueur pur F2P qui ne peut optimiser plusieurs persos par manque d'espace de banque est baisé, sympa pour lui...

" le collectif est aussi au service des membres pour les aider à progresser (Débutant) ou autre" +"Recrutement réouvert pour 3 personnes :) level 60 avec un minimum d'optimisation"

c'est pas un peu contradictoire tout ça?

M'enfin, je vais m'arrêter là, j'espère que concrètement l'ambiance in guild est pas aussi extrémiste que l'annonce...

roro544 roro544
MP
Niveau 3
13 août 2014 à 10:00:38

Merci de te soucier de nous julian Manson :) bon jeux à toi.

Edward_Buck Edward_Buck
MP
Niveau 9
13 août 2014 à 10:49:41

Un sujet existait déjà

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20611-18433-1-0-1-0-gods-of-mischief-recrute.htm

Pas besoin d'en recréer merci.

Dragiboule Dragiboule
MP
Niveau 15
13 août 2014 à 11:38:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20611-18160-1-0-1-0-dust-recrute.htm

Chef, oui chef!

Après la taulée que vous vous êtes prise, vous remettez le couvert... et avec le même texte.

Je ne comprends pas.

En tout cas, bon courage pour votre recrutement. Et bons Raids dans la bonne humeur!

roro544 roro544
MP
Niveau 3
13 août 2014 à 23:03:15

Merci Dragiboule :)

roro544 roro544
MP
Niveau 3
16 août 2014 à 21:17:22

Bonsoir à tous nous recherchons encore 2 personnes pour notre super-groupe contacter menwil en jeu bon jeu à tous :)

roro544 roro544
MP
Niveau 3
20 août 2014 à 08:04:23

Recrutement réouvert pour 2 personnes :) level 60 avec un minimum d'optimisation pour (raid surtur 4/5) pour infos contacter menwil en jeu merci et bon jeu à tous :) lien de notre site: http://amandd21.wix.com/godsofmischief bon jeu à tous :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment