CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jouer avec un seul slot de coffre

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Last-Tears Last-Tears
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 20:08:12

Hello all :hap:

Bon j'explique mon "problème", j'ai commencé le jeu et j'aimerais savoir si le fait d'avoir un seul slot de coffre est vraiment handicapant pour la suite du jeu ? Je pose cette question car malheureusement je ne peux pas me payer ces slots (contre mon grès hein :hap: ) et j'aimerais savoir s'il est utile de continuer le jeu en ayant ce "handicap" :hap:

Merci d'avance pour les réponse et Emma Frost > All :noel:

Hadopire Hadopire
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 20:30:42

Perso j'utilise l'inventaire team up + la banque, pour l'instant ça me suffit :hap:

Last-Tears Last-Tears
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 20:36:32

Outlawz : J'avais demandé à un joueur Hl et il m'a clairement dit que si j’investissais pas au moins 15 euros dans le jeu j'allais vraiment galérer :noel:

Sauf que voilà, quand on compare avec les H&S du moment c'est clairement le meilleur et j'ai pas envie d'être bloquer dans ce jeu juste à cause de la place en banque/inventaire :hap:

MenOfLetters MenOfLetters
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 20:37:49

Pourquoi tu serai bloquer ? :doute:

Last-Tears Last-Tears
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 20:40:12

Pas bloqué dans le sens 1er du terme :hap: mais bloqué par rapport aux différent loots qu'on fait sur le jeu (genre devoir abandonner ceci alors que c'est un item de craft pour faire de la place etc...), après bon je suis encore au début du jeu donc c'est pour ça que je demande l'avis de joueur "HL" :hap:

dragonangel59 dragonangel59
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 21:19:25

c'est une question de priorité. => ceux que tu ne peux pas jeté. Les splinter/les reliques/les récompenses rares.
Pour les splinters et les récompenses rares (saisoniére ou autre), il est apparemment prévue qu'ils soient compté comme monnaie dans une future maj. ça te feras déjà ça en moins ^^.
Après, c'est vrai que le manque de place peut être génant, mais pas forcement encapant pour l'optimisation de ton perso (compo de craft, amélioration de costume, etc...)

Last-Tears Last-Tears
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 22:02:02

D'accord je vois :hap: donc en gros il est vraiment possible de jouer en self-loot :hap:

ça m'enléve une grosse épine du pied ça :hap:

[JV]Oh_My_GoD [JV]Oh_My_GoD
MP
Niveau 5
27 juillet 2014 à 00:20:46

moi perso j vois pas comment on peut jouer avec 1 seul coffre :ouch: j'en ai une douzaine et ils sont tous pleins
1 pour les récompenses (splinters, potions, costumes, loot d'event etc...)
1 pour les runes
1 pour les ingrédients de craft (molecules etc...)
3-4 pour les uniques a garder pour craft (gold, unique ou rune)
1 pour les rings et medaillons
1 pour les insignes
etc....

Sheyrshpatartor Sheyrshpatartor
MP
Niveau 3
27 juillet 2014 à 00:28:32

+1, et rien que pour les artefacts ça prend de ces places... :-(

Last-Tears Last-Tears
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 04:26:13

Pourtant je risque de pas avoir vraiment le choix :hap: j'ai pas le moyen d'injecter de l'argent dans le jeu :hap:

toonitos toonitos
MP
Niveau 3
27 juillet 2014 à 07:48:06

Je joue aussi en gratuit. J'ai dix persos dont six level max. Je n'ai que le coffre et un team up et je jongle avec. Je ne garde que certains artefacts, qq uniques, les potions, runes, eternity splinters et un peu des récompenses saisonnières. Le reste je le donne aux marchands.
Faut juste bien jongler et se dire que si tu te sers des potions tu trouveras vite des items.

Odeusp_Ertov Odeusp_Ertov
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 08:04:11

Il y a toujours moyen de jouer avec un seul slot, cela dit faut que tu sois prêt à faire de grands sacrifices, et ne prendre que le strict minimum.
Les ingrédients de craft par exemple, inutile d'en garder sur toi ou dans le stash. Farmes-les quand tu en auras besoin. C'est légèrement pénible mais sinon tu gardes 10 éléments pures de chaque type que tu diviseras par la suite pour ce que tu as à faire.
Pour les runes, on en accumule + qu'on en utilise.
Alors au pire si t'en trouves, regardes bien si elles sont utiles pour un mot runique ou un enchantement qui en vaille la peine.
Le plus compliqué surtout, c'est de faire le tri au sujet des uniques et des artefacts à garder.
Si tu trouves un bon artefact avec de très bons rolls qui se rapproche du maximum, alors essaies de lui faire une place.
Profites de l'inventaire des TU, tu n'as pas besoin d'en acheter pour avoir leur inventaire, tu l'as d'office.
Après à toi de voir si t'en veux un, mais si tu n'en prends pas, ce n'est pas la mort, on s'en sort très bien sans eux et pis comme ça inutile de garder leur équipement.

AnalGzik AnalGzik
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 10:10:35

Perso j'ai 3 stash, et je suis limite niveau place.

Mais j'ai tendance à garder pas mal de merdes aussi :noel:

Last-Tears Last-Tears
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 11:28:25

Ok merci pour les avis :hap: je sans que ça va être chaud mais bon ce jeu est tellement bien que j'ai envie de le continuer :oui:

nicoforever nicoforever
MP
Niveau 8
27 juillet 2014 à 13:04:19

Last-Tears si tu peux pas acheter sur internet car tu es mineur et que tes parents veulent pas tu as les paysafecard

Last-Tears Last-Tears
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 13:17:25

Elles s'obtiennent dans les tabac non ? :(

J'ai déjà essayé d'en chopé mais chez moi j'ai l'impression qu'ils en vendent pas :hap:

nicoforever nicoforever
MP
Niveau 8
27 juillet 2014 à 14:07:41

ouai, tu peux aller sur le site de paysafecard il montre tous les vendeurs de paysafecard à coté de chez toi :) c'est vraiment super pratique et simple

Last-Tears Last-Tears
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 14:25:45

Hum, j'étais allez faire un petit tour une fois pour en trouver mais apparement personne en fait, je retournerais voir alors :hap:

Last-Tears Last-Tears
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 11:22:04

Nan en fait j'ai encore mieux :hap:

J'ai téléchargé le jeu via Steam (pas tapé :hap: ) et on peut mettre de l'argent qu'on a sur son compte steam en jeu, ce qui règle donc mon problème :coeur:

julian_manson julian_manson
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 16:27:30

fais gaffe, j'ai entendu dire qu'il y a parfois des soucis avec steam+ MH

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment