CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question débutant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
merland merland
MP
Niveau 7
23 juillet 2014 à 15:33:09

bonjour a toutes est a tous voila mon problème j'ai commencer marvel heros il y de sa quelque jour j'ai fini une première fois trame principale en normale , ma question est la suivante , comment se téléporter a une base ( exemple : école du professeur xavier) , j'en profite pour dire que je trouve sa bien dommage que se ne soit pas clairement visible dans le jeux , merci :ok:

dragonangel59 dragonangel59
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 15:43:38

Alors, tu as deux moyens de se tp vers une base, soit trouvé un portail, soit utilisé la touche b (dans une zone ou tu ne te fait pas attaqué, parceque ça casse le chargement) cela n'est cependant pas utilisable partout.

Après, tu peux passé de base en base via la selection au portails si tu les as débloqués.

guedin76 guedin76
MP
Niveau 12
23 juillet 2014 à 15:47:10

petites question aussi d'un débutant comment faire pour mettre un objet sur le chat pour echanger par exemple ? (pour qu'il y est le nom de l'objet en couleur et encadré)

merci d'avance :)

Odeusp_Ertov Odeusp_Ertov
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 15:55:22

Maj + clic gauche sur l'item.

guedin76 guedin76
MP
Niveau 12
23 juillet 2014 à 16:02:06

ok merci de l'info :)

Odeusp_Ertov Odeusp_Ertov
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 16:09:33

Je rajoute une petite précision, faut faire la même manip pour voir le lien d'un item sur le t'chat, afin de comparer les stats, à la différence qu'il faut d'abord appuyer sur Entrée pour que ça marche.

guedin76 guedin76
MP
Niveau 12
23 juillet 2014 à 21:50:20

sa ne marche pas perso :(

Je fais bien majuscule + clic gauche mais appart prendre l'objet rien bizzarre et ce la me fait la même chose pour ouvrir un lien depuis le lien

Odeusp_Ertov Odeusp_Ertov
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 22:06:05

Faut garder enfoncé la touche maj et cliquer gauche sur l'item.
La touche maj, celle qui est logiquement en-dessous de la touche pour verrouiller les majuscules sur ton clavier.

guedin76 guedin76
MP
Niveau 12
23 juillet 2014 à 23:38:50

Omg je suis trop bête j'avais confondu majuscule et maj ...
honte à moi sinon merci pour tous :)

Odeusp_Ertov Odeusp_Ertov
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 23:45:29

Ce sont des choses qui arrivent. :noel:

valasg1 valasg1
MP
Niveau 9
11 août 2014 à 10:32:48

bonjour je suis intéresser sur la tenue de lady loki et je voudrais savoir appart la boutique online et ce que je peut l'obtenir en battant des boss ou directement chez marchant spéciale merci d'avance

dragonangel59 dragonangel59
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 11:01:54

Il m'est déjà arrivé de récupéré des costumes, mais en général ce sont loin d'être les meilleurs. (deadpool unmask, Hulk de Noel avec un code de récup, costume de punisher)...
Il n'y as pas de marchand spécial à l'heure actuel, j'ai eu des costumes avec des récompenses anniversaires ou des codes promotionnels.
Il y as de temps en temps des boites aléatoires pour les persos, mais c'est beaucoup plus rare pour les costumes.

Odeusp_Ertov Odeusp_Ertov
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 11:02:19

Si t'es sacrément chanceux, tu peux l'obtenir via la recette du costume aléatoire, mais il faut en sacrifier 3 au préalable.

Et pour ça, il n'y a qu'une seule et bonne manière, prestiger à tout va pour obtenir plein de costumes de base.

Mais bon, autant te dire que l'acheter en gold sera bien plus simple.

valasg1 valasg1
MP
Niveau 9
11 août 2014 à 11:51:10

ok merci a de vos reponce :)

Supremaster Supremaster
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 23:14:10

J'ai des questions :

- Comment faire quand je vois un joueur à côté de moi pour lui envoyer un message privé (en violet). Je sais le faire quand son pseudo est dans le chat mais pas quand il n'y est pas je n'y arrive pas :honte:

- Je vois quasiment que des anglais sur le chat :ouch2: comment sa se fait ?! Mon jeu a été dl sur steam, est-ce-que c'est pour sa ?

- Aussi, j'ai la moitié du jeu qui en anglais, un coup les dialogues sont en français un coup en anglais, et c'est pareil pour les descriptions d'objets, skills, les voixs etc... :hum: Est-ce normal ou suis-je le seul à avoir ce problème ?

:merci:

Odeusp_Ertov Odeusp_Ertov
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 23:20:00

Tu ouvres la fenêtre social et tu affiches les joueurs présents autour de toi, puis tu repères son pseudo dans la liste pour pouvoir le mp.
Ou sinon tu tapes /tell sonpseudo.

Marvel, c'est l'Amérique et c'est un jeu américain, donc forcément t'auras beaucoup moins de français que d'américains.
Rejoins un supergroupe fr si tu veux parler en français.

Pour la traduction, c'est normal, elle est à la ramasse.
Soit tu persistes en vf, soit tu bascules le jeu en anglais et tu n'auras plus aucune erreur de description.

Supremaster Supremaster
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 23:25:58

Odeusp_Ertov :d) Je te remercie pour cette reponse rapide et claire :pacg:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment