CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide et conseil pour un nouveau

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hollux hollux
MP
Niveau 1
22 juillet 2014 à 11:41:26

Bonjour a tous.
Cela fait quelques jours que je test un peu ce jeu et il me plait bien. Bref osef de sa.

Je suis surtout la car j'ai besoin de conseil vu que je ne comprend pas encore une bonne grosse partie du jeu, et surtout que comme on a la joie et le plaisir de ne pas pouvoir tester les heros je voudrais qu'on m'aide a en choisir et en acheter un qui pourrais me correspondre plus que la torche humaine ><
( surtout que quand j'ai eu les 175 merdes pour un perso aléatoire j'ai eu ... la torche humaine !, et pire je l'ai jeté par terre en pestant , malheureusement je viens de découvrir que ça aurait pu me servir au lvl 30 ... soit dans 2lvl)

Donc voila, de l'aide pour comprendre le jeu, de l'aide pour jouer en team et trouvais une communauté FR ( je suis pas très très bon en anglais) et de l'aide pour choisir un héros digne de ce nom.

Je suis persévérant et j'ai déjà monté de très bons perso dans d'autres mmo / hack n slash , notamment celui qui ressemble le plus a sa, diablo 3, j'ai 23ans et ne suis pas un gamin, vous ne perdrez pas votre temps a vous arracher les cheveux avec moi normalement^^.

je laisse mon skype si des gens veulent pour une rapidité de discussion, sinon évidement, la suite de mon sujet et tout a vous ! ( hollux371 )

dragonangel59 dragonangel59
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 12:42:59

Alors, si tu as de l'espace dans ton ordi, tu peux téléchargé le client de test, qui te permet de testé tout les perso existant ou bientôt disponible, gratuitement, en ayant la possibilité de les ups directement lvl 60 avec le maximum de point possible.

La torche n'est pas un mauvais perso, mais il est vrai que c'est loin d'être le plus intéressant.
Les persos que j'apprécie pour l'instant (c'est mon avis, après tu n'as pas donné tes gouts ^^) => Diablo/Gambit/la sorcière rouge.

hollux hollux
MP
Niveau 1
22 juillet 2014 à 12:53:21

oui on m'a parlé du serveur test mais il est offline en ce moment non ?

je ne saurais dire mes gouts sur ce jeu vu que je n'ai eu entre les mains que la torche. ça m'a plus, mais pas suffisamment, et surtout, j'ai fais de la merde et n'est pas eu de chance donc la torche m'a dégouté, il me faut un autre perso au plus vite avant de partir de ce jeu dessus sans réel raison.

Dragiboule Dragiboule
MP
Niveau 15
22 juillet 2014 à 13:12:24

Si tu cherches une guilde, on est là!

http://supaheroz.forumactif.org/

hollux hollux
MP
Niveau 1
22 juillet 2014 à 13:59:14

merci, j'ai post pour trouver une communauté de joueurs ;)

et les autres joueurs alors ?

guedin76 guedin76
MP
Niveau 12
22 juillet 2014 à 22:58:14

je veux bien jouer avec toi si tu veux moi il y a pas de soucis surtout que je découvre un peu le jeu aussi je suis lv 34 avec la panthère noire si tu veux m'add il n'y a pas de soucis :ok:

mon id : netrastazer

mon skype: theo76610 préviens que tu viens de jvc par contre :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment