CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (help)pyro et ensuite magneto!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
meowup meowup
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 22:26:02

bonsoir voila je suis au chapitre 5(il me semble)et je suis lvl 17 et j'ai galerer comme je sait pas quoi a battre pyro! (du genre il me 2 shoot alors que j'ai 2k pv) ,je voudrais savoir si c'est normal? ou si il faut que j'ameliore mon stuuff(parceque je deal 0 dmg j'ai l'impression)...voila voila si vous pourrait eclairer ma lanterne..merci d'avance... :oui:

ps:je joue la torche et j'ai peur de galerer encore plus dans les chap' a venir... :nah:

louisking67 louisking67
MP
Niveau 4
19 juillet 2014 à 22:38:55

Désolé mais le mode histoir et tellemnet simple que je sais même pas quoi dire a part d'ameliore ton stuf car surtout les premier chapitre tu peux les faire presque tout nue ^^ donc voila ou alors monte ton perso un peux plus ou dernier truc ameliore sinificativement ton skill car Marvel Heroes et un des jeux les plus simple . passe une bonne soiree et bon jeux a toi .
PS: se comme na pas pour but de t'insulter ou quoi que se soit d'autre c'est pas parce que je dit que le jeux et tres simple pour moi que sa l'ais forcement pour les autre .

meowup meowup
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 22:46:02

non franchemnt je galere comme je sait pas quoi jdois avoir dans les 200 dmg et mes spells les chatouilles...

louisking67 louisking67
MP
Niveau 4
19 juillet 2014 à 22:48:03

le seul moyen c'est de monter ton perso du style trois ou quatre niveau et apres sa devrai passer je vois pas d'autre choix

meowup meowup
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 22:49:54

ah ok...bh jsuis quand meme 17 quoi +la porte de son auto-attack est degeulasse a torch

meowup meowup
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 22:50:20

les niveaux jlest monte ou?

Cloud_6-8 Cloud_6-8
MP
Niveau 3
19 juillet 2014 à 22:58:18

Midtown est le meilleur endroit à ton niveau. En + tu devrais récupérer du stuff au passage.
Human Torch est un bon perso, tu devrais t'en sortir en persévérant!

louisking67 louisking67
MP
Niveau 4
19 juillet 2014 à 22:58:37

Tu vas a midtown et tu reste juste une bonne heure tu va avoir un bon stuf et tu va tres vite monter en niveau c'est quant meme bizard j'ai fait le mode histoir dans les trois difficulter a une main tellement c'étais simple le seul bosse qui fait un peux chier (juste ave un ou deux perso en particulier) c'est Loki mais sinon aucune difficulter je suis vraiment content qu'il ameliore leur contenu end game (haut niveau quant tes en lvl max)

meowup meowup
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 22:59:09

le pb c'est que je viens de buterp yro tu crois que je peut faire marche arriére sans avoir a le re-buter?

meowup meowup
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 22:59:58

UN BON STUFF?il lache que des common les neutral

julian_manson julian_manson
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 23:47:57

pour pyro, faut éviter toutes les attaques et le saucer rapidement (il a peu de vie).

Pour Magnéto, fuis de son champ de force (une charge ou esquive) et bourres-le en dehors de ce moment.

Sinon, j'étais niveau 22-23 et il me semble que le niveau est dans les 20 pour les combattre.

Après j'ai maxé tous mes passifs orientés survie, chose que je trouve indispensable si tu comptes monter dans tous les niveaux de difficulté.

Odeusp_Ertov Odeusp_Ertov
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 23:51:41

Pour rappel, les ennemis ont un indicateur de difficulté à côté de leur barre de vie quand tu les cibles et ça te permet de voir si tu es trop bas lvl pour les combattre.
Je ne sais plus précisément l'écart de niveau entre les mobs et le joueur mais rouge c'est trop dangereux, orange dangereux mais ça passe encore et vert signifie que les mobs sont de ton niveau et qu'il n'y a aucune difficulté.

meowup meowup
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 23:56:50

ahh merci les gars :))

dragonangel59 dragonangel59
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 05:41:47

Alors, pour t'aidé, il existe déjà plusieurs chose à vérifié pour amélioré ton accés à ce combat => vérifié le level conseillé du combat (tu le voit sur le tp au moment de choisir le niveau), utilisé une relique qui te donne un avantage intéréssant sur ton personnage (soit qui compense une faiblesse ou qui améliore ses capacités) Pour ton perso => Antlantis/xandar pour les dégâts ou lémurie pour avoir une récupération de vie, choisir les artefacts qui vont bien (même si là on as pas toujours le choix, c'est une question de chance), amélioré les stat sur son costume => ça passe par l'artisant. il faut avoir préalablement augmenté son niveau pour avoir assez au amélioration de costume.

meowup meowup
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 11:43:19

rien compris

meowup meowup
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 12:53:04

julian ont peut reset les sorts?

Odeusp_Ertov Odeusp_Ertov
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 13:14:52

Avec un retcon device.

meowup meowup
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 14:29:12

et pour les runes?ah j'en est un vous me conseiller quoi comme build?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment