CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pay to win?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
happy-dude happy-dude
MP
Niveau 6
19 juillet 2014 à 10:01:06

Hello,
Tout est dans le titre...
Ou bien y a t il une progression possible sans trop lâcher d'argent?

Merci de vos retours.

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 juillet 2014 à 10:06:48

100% F2P !

ninjagenial ninjagenial
MP
Niveau 3
19 juillet 2014 à 10:23:07

Ce jeu n'est absolument pas pay to win, c'est plutot un investment to win, dans le sens ou en bon hack & slash qui se respecte, il faut jouer beaucoup pour bien monter et optimiser ses persos...
Bien sur, si on veut varier les plaisirs plus vite (avoir plus de persos, plus de place de stockage pour les loots, éléments essentiels) on peut être amener a investir un peu de brouzoufs.
Mais ce n'est franchement pas indispensable, et on peut jouer des heures et des heures, leveler et optimiser son perso, accumuler les Eternity Splinters qui permettront d'en acquérir d'autre sans bourse délier, faire plein de styles de missions différentes, avoir toujours un sentiment de progression sans dépenser un centime...

dragonangel59 dragonangel59
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 10:55:51

Ce que tu paie c'est soit => des bonus comestiques comme des pets ou des costumes différents, l'achat de nouveau héros que tu peux obtenir également en jouant et avec un peu de temps, des consommable qui vont te donné des bonus temporaires de loot ou d'xp.

Odeusp_Ertov Odeusp_Ertov
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 11:15:00

Avoir plein de pages du stash n'est peut-être pas indispensable mais c'est très contraignant sur le long terme.
Plus tu joues, plus tu débloques de héros (et aussi plus il y en a avec les mises à jour) et donc faut bien entreposer l'équipement quelque part. Et plus ça va, plus ils en rajoutent aussi.
Sans compter qu'il y a les runes, les reliques, tous les trucs du craft, etc.

Bref c'est un f2p mais le stash est le point noir des joueurs qui ne dépenseront pas leur argent ou qui ne peuvent pas.

ninjagenial ninjagenial
MP
Niveau 3
19 juillet 2014 à 13:09:43

C sur que la gestion de l'inventaire est primordiale si on veut vraiment exploiter beaucoup de possibilités du jeu, et que ca devient très compliqué si on a qu'une ou deux pages de stash. Or le stash coute cher en crédits de jeu (et n'est jamais offert en loot, sauf une page pour le premier anniversaire du jeu).
C'est particulièremet préjudiciable si on monte plusieurs perso en meme temps, là les objets des différents persos s'accumulent et prennent vite une place folle...
Mais bon, on en vient vite a trouver l'investissement valable si on aime le jeu.
J'en suis à près de 70 h de jeu et j'ai dépensé juste 15 euros pour le moment..
Quand je vois les jeux AAA qui coutent 50 euros et sont pliés en 10 heures de jeu à peine...

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 27
19 juillet 2014 à 15:59:13

Amen

happy-dude happy-dude
MP
Niveau 6
20 juillet 2014 à 08:46:25

Merci de vos réponses.

midnihgt midnihgt
MP
Niveau 6
21 juillet 2014 à 09:59:37

Honnetement,le seul moment ou jme suis dit qu'il faudrait lacher quelque petit sous c'était pour les costumes et pour un slot de banque ( on peut facilement faire sans,mais un peu moins confortable sans un ou deux slot de banque en plus );donc non ce jeux n'est pas un pay to win,j'ai pas débourser un rond pour acheter des persso et j'en ai déja 7 au bou de 3 mois de jeux,et je suis toujours en train de jouer avec mon 1er!

Magicalmystery Magicalmystery
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 16:14:10

Le jeu n'est pas pay to win, il est pay to play.

En fait, ce jeu n'en est pas un mais plutôt un démo car totalement incomplet si t'achètes rien. Tu n'as accès qu'à un seul héros et pour débloquer les autres tu dois farm énormément ou payer.

EN gros tu as accès à une infime partie du gameplay si tu payes rien car il est impossible de débloquer tous les champions sans payer.

Odeusp_Ertov Odeusp_Ertov
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 16:23:13

Tu peux très bien débloquer tous les héros du jeu sans payer.

Magicalmystery Magicalmystery
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 16:41:15

Non il est impossible au niveau du temps, il sort plus souvent de nouveaux héros que tu ne peux avoir de splinter. Il y avait un thread sur le forum officiel à propos de ça.

Magicalmystery Magicalmystery
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 16:42:13

Et pour avoir tous les héros actuels il faudrait des centaines de milliers d'heures de farm.

Odeusp_Ertov Odeusp_Ertov
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 17:05:01

Je ne vois pas pourquoi c'est impossible.
Oui ça prend du temps mais c'est tout. Ce n'est pas pour autant qu'on te force à payer.

Et pis c'est un hack'n'slash, du coup c'est logique de farmer des centaines ou des milliers d'heures.
Récupérer des pts pour l'omega system prend du temps, lvl uper ses héros et les équiper convenablement prend du temps, etc.

De plus il y a eu énormément de RHB offertes.

Et puis on n'est pas obligé de tous les avoir. Certains se contentent très bien de leurs héros préférés ou bien ils vont sur le Test Center pour savoir quel héros leur plait le mieux afin de ne pas gâcher leurs splinters.

julian_manson julian_manson
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 17:16:19

non mais vous occupez pas de Magical System, c'est un whinner qui veut comme la plupart de la génération actuelle avoir tout, tout de suite sans rien branler.

comme le dit mon VDD, hack & Slash=farm, si tu veux pas farmer, tu joues pas à ce style de jeu...

En moins d'une semaine sans farmer comme un goret j'ai eu ma psylocke soit 400 ES

Magicalmystery Magicalmystery
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 17:36:14

julian_manson :d) Apprends déjà à lire avant d'insulter les autres, je vais pas me souler à répondre à quelqu'un qui ne sait pas faire une critique constructive.

Sinon pour les autres, je répète, c'est PHYSIQUEMENT IMPOSSIBLE de débloquer tous les champions sans payer, car ils sortent de nouveaux champions à un rythme plus rapide que tu ne pourrais farmer de splinters.

En clair: il faut déjà un nombre astronomique pour avoir tous les champions actuels, le temps que tu les ais tous 10 ans seront passés et énormément de nouveaux champions seront sortis entre temps et donc il va falloir encore farm. Et c'est à supposer que vous farmiez tous les jours pendant 10 et que le jeu existe encore.

Magicalmystery Magicalmystery
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 17:36:39

un nombre d'heures*

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 27
25 juillet 2014 à 18:25:23

Impossible ? Clairement pas. Le rythme normal de sortie de heroes est de 1 par mois. Quelques double sorties éparpillés sur l'année mais ça reste gérable. En mode farm, faire 600ES par semaines est faisable (donc mini 4 persos par mois)

La grosse difficultés c'est si on veut aussi débloquer tout les team up.

Faut être modéré dans ses affirmations. "impossible" est clairement excessif à demandé beaucoup d'investissement, c'est tout.

Magicalmystery Magicalmystery
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 18:29:14

TH-Ghoul

:d) Oui, ça c'est à supposé que tu aies déjà débloqué tous les héros actuels. Seulement il y a déjà une grosse base de champions que tu n'as pas et le faussé s'élargit tous les mois.

Magicalmystery Magicalmystery
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 18:32:16

fossé*

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment