CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faire doom en solo?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nicoforever nicoforever
MP
Niveau 8
15 juillet 2014 à 14:56:33

Salut à tous,

Je suis dans le mode normal avec black widow et je dois tuer Doom mais ça me parait strictement impossible, il fait pop trop de mobs à la fois j'ai aucun moyen de m'en débarrasser rapidement donc impossible de retrouver sans ses adds , de plus si j'essaye de l'attaquer lui il regen sa vie au maximum, j'ai pourtant pas eu de soucis avec les autres boss :(

[JV]Oh_My_GoD [JV]Oh_My_GoD
MP
Niveau 5
15 juillet 2014 à 16:04:47

dr Doom comporte trois phases. Lorsque son état de santé est épuisée, il passe à la phase suivante de la lutte.

phase 1
Doom ordinaire - il balance une sorte de boule électrique et fait pop des sbires. de temps en temps une boule argentée est tirée en sa direction pour le soigner (faut les prendre avant lui)

phase 2
Doom infernal - C'est certainement le plus difficile. Doom passera son temps à courir après tout le monde, fait un coup de poing stun et saute de temps en temps

phase 3
Doom tir de grandes quantités d'énergie ou attaques mentales a esquiver

voila au pire si tu y arrive toujours pas ajt moi (OhMyGooD)

Odeusp_Ertov Odeusp_Ertov
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 16:24:13

Ton build n'est pas assez efficace dans toutes sortes de situation apparemment. N'as-tu pas prévu une attaque de zone pour nettoyer des packs de mob?

Si tu peines trop dans certaines quêtes, invites des amis, actives l'auto-groupe ou rejoins un SuperGroupe pour ne pas être seul car si tu as du mal en mode normal, tu risques fortement de galérer pour les modes de difficulté suivants, ainsi que le contenu endgame. :-)))

nicoforever nicoforever
MP
Niveau 8
15 juillet 2014 à 17:54:54

Merci de votre aide , c'était la phase 1 et 3 que j'arrivais pas faire finalement en faisant masse suicide dessus c'est passé :hap: , la phase 2 au contraire était très facile car je suis habitué a esquivé les attaques c'est juste ces masse de mobs que je pouvais pas tuer en effet mon build en aoe est peu efficace, j'utilise le poison puis après je balance en masse les grenades qui stun mais le dps est trop bas je vais essayer de voir des guides sur internet mais je vois que pas mal de monde trouvent que black widow est très nul :(

Odeusp_Ertov Odeusp_Ertov
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 18:02:10

Au contraire elle est très puissante mais je trouve pour ma part qu'elle manque de survie.
Remarque c'est un peu logique car j'ai tout misé sur le critic et le brutal strike dans son équipement.

julian_manson julian_manson
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 04:45:31

Bon, je l'ai tué il y a moins d'une heure

La première phase est bien chiante car c'est une course au dps en prenant soin de piquer les orbes de soin, vu le bordel qu'il peut y avoir avec le nombre d'adds, c'est pas évident.

La seconde phase est simple, il suffit d'éviter les AOEs.

la troisième est aussi simple que la seconde SAUF que le DPS de Doom fait vraiment très mal (c'est la seule fois ou je suis mort hors boss event), le mieux est donc d'être très prudent et de d'envoyer la sauce dès que possible. Les Dots aident bien :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment