CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Système Omega

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
anthoony8 anthoony8
MP
Niveau 3
04 juin 2014 à 18:27:48

Bonjour à tous :-) Est-ce que qqun a bien compris le principe du Système Omega? Pcq je capte que dalle :(

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 27
04 juin 2014 à 20:32:17

C'est simple, tu gagne des pts omega en remplissant la barre d'xp omega (en faisant des quetes, tuant des mobs etc), en faisant les shared quest. Ensuite tu les dépense dans les different arbres

anthoony8 anthoony8
MP
Niveau 3
05 juin 2014 à 12:50:28

Oui mais concrètement, ça fait quoi?

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 27
05 juin 2014 à 13:03:01

Ça te donne des bonus (pv, esprit, stat, degat, etc)

Suffit de lire^^

lololic lololic
MP
Niveau 5
05 juin 2014 à 14:26:34

Je me posait une question, étant donné que le nombre de point demandé est vraiment énorme pour certaines améliorations, elle sont valable pour tous les persos ou c'est un arbre par perso ?

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 27
05 juin 2014 à 14:59:12

C'est configurable séparément pour chaque perso.

Et c'est normal que ca demande autant de point, le but c'est que ca nous occupe longtemp

ninjagenial ninjagenial
MP
Niveau 3
05 juin 2014 à 15:06:42

Oui, pour reprendre un exemple donné sur le forum officiel, si tu gagnes 1000 omega points avec cyclops, tu peux utiliser ces 1000 points comme tu veux. Quand tu switch sur un autre héros, deadpool par exemple, tu auras également 1000 points à dépenser, pour ce perso, alors que tu ne les a pas gagnés avec ce héros.
C'est une sorte de montée de niveau global sur l'ensemble du jeu qui bénéficie à tous les héros à la même hauteur, et ce sont tes choix en fonction de chaque héros qui définissent les avantages reçus.

Virus_agent_722 Virus_agent_722
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 16:24:37

J'ai une petite question, le niveau des améliorations se proportionne sur le niveau du personnage ?

Odeusp_Ertov Odeusp_Ertov
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 16:34:58

En fait les améliorations ont plusieurs niveaux. Mais ça coûte évidemment + de pts omega au fur et à mesure que tu les montes de niveau.

yohann_38 yohann_38
MP
Niveau 9
05 juin 2014 à 18:28:29

c'est un système de parangon à la diablo mais plus aboutie en gros :)

galuf[JV] galuf[JV]
MP
Niveau 8
05 juin 2014 à 18:35:48

astuces importantes:
- mettre des points en intel puis en xp/mob au début. Il faut tellement de points pour avoir tout ce qu'on veut que max les gains d'exp dans un premier temps est extrêmement rentable.
- si vous voyez une case en plusieurs niveaux qui vous plait mettez tout dedans tant que son coût est fixe.
- montez vos persos pour max votre bonus de synergie soit 25-30 persos 60 un truc du style.(200% max)
- farmez si possible avec des persos qui ont grosse mobilité et dégâts de zone importants.

Virus_agent_722 Virus_agent_722
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 19:22:01

Tornade doit travaillé dur en ce moment :rire2:

kickeurboy kickeurboy
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 19:03:52

Après avoir stopper le jeu un moment, je découvre aussi ce système omega, le soucis c'est que tout est en anglais et je capte absolument rien au descriptif de chaque truc :hap:

Odeusp_Ertov Odeusp_Ertov
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 19:12:47

Le système omega, c'est pour les farmers nolifes chinois.
Le temps que ça prend à amasser des points omega, nom de diou ils ne plaisantaient pas sur les 1 an.. :ouch2:

kickeurboy kickeurboy
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 01:45:38

Ah en faite j'ai capter c'est bon :-) Odeusp_Ertov effectivement c'est ce que je me disais aussi sa a l'air vraiment longt de fou.

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 27
10 juin 2014 à 02:57:11

Cmb

:dehors:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2014 à 19:47:02

L'amélio a 100 points omega qui résussite quand tu meurt en full life toute les 10 minutes c'est bien pété comme bonus :D

lololic lololic
MP
Niveau 5
17 juin 2014 à 18:44:12

Merci pour les explications ^^ c'est vrai que certains on un cout vraiment énorme (il m'a semblé en voir un a 1700 point !) mais bon, c'est secondaire et ça apporte des bonus plutôt sympa ^^

Califer Califer
MP
Niveau 10
17 juin 2014 à 21:00:21

Mouais, c'est vraiment un truc pour les gros gros joueurs, si tu joue juste normalement les bonus n'ont aucun intérêt, vu comme les points omega sont longs à obtenir :(

Rrrrrrgh Rrrrrrgh
MP
Niveau 7
17 juin 2014 à 21:19:24

Pendant un an, on peut aller jusqu'à 7500 points omega maximum. Environ 20 omega par jour.

Pour farm rapidement, il y a une petite astuce: lancer un holo sim seul avec un perso qui fait le ménage rapidement (sorcière rouge par exemple). Faire que là où il y a des ennemis à gogo pendant 1min30. Sinon, quitter et relancer un autre holo sim. En 2 ou 3 fois de ces vagues, un point omega!
Pour aller encore plus vite (si vous avez beaucoup de perso 60), lancer l'ultimate (ceux qui font du dégât massif!) et alterner les perso le temps que les 10min de réinitialisation se remette

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment